Lequel vendre, lequel garder ?

22REpower

Well-known member
Donc je roule présentement un 4runner 97 de 326k km et j'ai un Toy pickup 92 22re de 332k km remisé mais plaquable et j'hésite entre lequel je garde et lequel je vend parce que j'ai pas envi d'entretenir deux vieilles marde en fin de vie. Les deux ont environ 400-500$ à mettre dedans pour faire l'hiver sans trop de problème mais le 4runner nécessite une réparation longue et le pickup plein de petites réparations. le 4runner est en meilleur état général sauf que le rad, la clutch et manifold sont d'origine et tout ça a déjà été changé sur le pickup par l'ancien proprio et c'est le genre de chose que j'ai pas envi de changer dans un banc de neige à -25 degré.

C'est sûr que je suis la meilleur personne pour savoir quel choix faire mais je crois regretter mon choix peu importe ce que je choisis.

Évidemment que l'envie me pogne parfois de vendre les deux chiasses et de m'acheter une yaris à 2000$ parce que j'suis écoeuré pas mal de perdre mon temps à réparer ça à tout les mois mais la yaris mangerais pas mal une volée sur les chemins forestier donc ça serait pas l'idéal non plus.
 
msemble le 4runner est plus pratique en hiver.

La boite du pickup virre pleine de neige, moins de place...
 
un rad, un manifold et une bonne clutch ces pas quelque chose que tu change a chaque mois. ces quoi les réparation exacte a faire sur chaque?

combien de cash tu va mettre dans le 4runner vs le pickup?

combien ta couter le pick up vs le 4runner?
 
Vend les 2, achete toi de quoi de plus recent avec moin de mileage? Peut-etre de quoi de CPO direct de chez Toyota. win-win-win.
 
Garde le 4runner, une bonne job à faire c'est moins chiant que 5-6 petites, qui vont finir par être des grosses... been there, done that...
Sinon tu pense avoir combien pour le pickup? pi combien pour le 4runner?


Please don't. J'suis vendu toyota mais j'roulerai en tercel/echo avant de rouler en ***** Yaris.
 
Est-ce que le truck te coûtes quelque chose à conserver? Mets le 4runner en ordre pour l'hiver et roule le en attendant d'avoir les fonds/le temps/l'endroit pour remettre le truck sur le chemin.
 
Yaris ca va bien en ville mais cest dla marde sur l'autoroute. Mon vote va au 22RE

Un pickup sur l'autoroute c'est pas nécessairement mieux. Ça consomme plus, encore plus bruyant, sensible aux vents latéraux, mal gearé? Si tu as besoin d'un pickup alors la question ne se pose pas. Sinon je vois pas pourquoi tu subirais tous les désagréments juste pour le look/style. J'ai l'argent pour rouler un Tacoma TRD Pro mais pourquoi? Pour les 2 fois que j'ai besoin d'aller porter du stock à la dompe et pour les 4 tempêtes de neige par hiver? Faut vraiment aimer rouler un pickup.
 
Un pickup sur l'autoroute c'est pas nécessairement mieux. Ça consomme plus, encore plus bruyant, sensible aux vents latéraux, mal gearé? Si tu as besoin d'un pickup alors la question ne se pose pas. Sinon je vois pas pourquoi tu subirais tous les désagréments juste pour le look/style. J'ai l'argent pour rouler un Tacoma TRD Pro mais pourquoi? Pour les 2 fois que j'ai besoin d'aller porter du stock à la dompe et pour les 4 tempêtes de neige par hiver? Faut vraiment aimer rouler un pickup.

Je suis bien d'accord.

Une Yaris avec des bons pneus à clous c'est mieux l'hiver qu'un vieux 4runner-pickup dans 99.9999999999% des cas. Mais c'est sur que si OP doit emprunter régulièrement des chemin forestiers pas déneiger, c'est peut-être pas une option une Yaris...
 
Un pickup sur l'autoroute c'est pas nécessairement mieux. Ça consomme plus, encore plus bruyant, sensible aux vents latéraux, mal gearé? Si tu as besoin d'un pickup alors la question ne se pose pas. Sinon je vois pas pourquoi tu subirais tous les désagréments juste pour le look/style. J'ai l'argent pour rouler un Tacoma TRD Pro mais pourquoi? Pour les 2 fois que j'ai besoin d'aller porter du stock à la dompe et pour les 4 tempêtes de neige par hiver? Faut vraiment aimer rouler un pickup.

As tu embarquer dans un pickup récent?
Je parle pas d'un work truck avec des LT. Sérieusement ca roule aussi bien, sinon mieux que la pluspart des berlines intermédiaire.
 
Je sais que ça roule bien un pick up recent mais le pick up de op est à des années lumière.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top