C'est quoi le hype avec la Pabst??

je comprend pas le monde qui reussis a boire du four loko. J'ai essayer une fois. Même diluer a 50/50 avec du 7up cétais pas assé bon pour que je reussise a finir la canette... Caliss c'est degeulasse. Sa goute le sirop pour la toux
 
Franchement la PBR je la trouve supérieure à plusieurs bières ''d'ici'' ainsi que plusieurs bières américaines. je n'associe pas ce brand à un type de personne. Je ne vois pas plus un hype avec cette dernière qu'avec la Coronna/bud/coors ou la poubelle de Boréal.

Perso je suis un fan brûlé de Grolsch, Wersnesgruner et Bittburger, SURTOUT lorsque qu'une caisse de 4x500ml joue entre 6.99 et 8.99 (autant de qualité pour un produit importé à un prix inférieur à ce qui est produit à 5km du dépanneur ou c'est vendu).

Les IPA... je ne comprends pas, j'aime bien les bières lourdes, corsées mais les IPA ça me lève le coeur, ça me lève encore plus le coeur de voir des gens boire ça en se délectant comme si c'était la cuvée du siècle et que le producteur à fait cette bière nu-pieds dans un sous-sol sur le plateau.

La Four Loko j'en ai bu au É.U. avant qu'elle ne soit bannie quand il y avait la dèche de taureau dedans... Je me rappelle d'avoir viré fou avec mes pots, me semble qu'elle était 14.9%... J'étais en Virginie dans un skatepark je me rappelle que j'arrêtais pas de tomber et que ça ne me faisais absolument rien.
Drôlement samedi soir je suis tombé sur un couche-tard ou il y en avait (11.9%) et j'ai décidé de prendre 4 cannettes Melon D'eau (nostalgie)... Ben fuck, après la 3ème il fallait que j'aille courir pour brûler un peu de cette marde car j'avais des palpitations et des sueurs froides. Même bourré j'ai réussi à courir 9.3km sans même avoir une crampe en écoutant r.a.t.m., au retour comme un cave j'ai bu la 4ème, j'ai pas réussi à m'endormir avant 7h du matin.

Plus jamais 4 Loko.
 
ou la poubelle de Boréal.

De pardon????

Boréale font des bières de très grande qualité avec de très bons ingrédients.

C'est le go-to de presque toute la communauté de buveur de micro quand tu arrives dans un dep chinois et qui a pas de micro.

Pourquoi parles-tu de poubelle???

Mais je vois que tu aimes la Grolsh et la Bit... Tu devrais reconsidérer la Boréale, excellent produit d'ici et à plus faible prix.

Et pour les IPA, ce n'est pas nécéssairement "lourd et corsé", c'est houblonné, c'est pas pareil. Si tu n'aimes pas le houblon, c'est autre chose.
 
De pardon????

Boréale font des bières de très grande qualité avec de très bons ingrédients.

C'est le go-to de presque toute la communauté de buveur de micro quand tu arrives dans un dep chinois et qui a pas de micro.

Pourquoi parles-tu de poubelle???

Mais je vois que tu aimes la Grolsh et la Bit... Tu devrais reconsidérer la Boréale, excellent produit d'ici et à plus faible prix.

Sorry, je voulais pas insulter un produit apprécié lol, je ne trouve pas que le goût est remarquable et elle me laisse un très mauvais after-taste, la blanche était bonne auparavant mais elle a perdue beaucoup de terrain à mon avis.

Outre les Beau's il n'y a pas de petite brasseries que je trouve Wow, par-contre les Unibroue je les trouve nice, surtout la Raftman.


sidenote: putain que ça me manque la vraie Miller Genuine Draft... Je n'en trouve plus... Ah les good old days de faire un engine swap la fds dans l'entrée chez mes parents en se ravitaillant au Maxi et Cie de 4 caisses de 12 à 11.99$

#nostalgie
#inb4Force10crew #pouash
 
Si y'a ben une bière commerciale que j'apprécie c'est la Boréale. Bonne qualité, bon goût, bons ingrédients. En passant la IPA c'est pas trop style plateau... c'est l'abbréviation de Indian Pale Ale. Pas trop trop plateau ou hipster, je t'assure. Comme BoxsterBoy a dit le houblon est un goût très différent de ce que tu considère être un goût lourd...
 
es-tu partie sur une brosse de boréal ?

tu vas comprendre.

elles sont bonne, oui, mais 1 ou 2.

J'était pluggé sur le fournisseur de boréal en restauration, j'avais des 24 dans les boites brune pour le prix minimum, pu capable.
 
Lol dire que la PBR est de la qualité pis boréale de la poubelle...

brosse sur la pabst : lendemain ok.
brosse sur la boréal : x- lax power amélioré extrême. (souvent les bière non filtré sur lit de levure , ca fait ca)

Je l'ai testé plusieurs plusieurs plusieurs fois, ce n'est pas ''juste 1 fois''.

Pis j'ai un estomac méga solide, toute passe pis j,ai pas de trouble.

Mais oui, pour du monde normal et raisonnable, Boréale 10x mieux.
 
Je dois être faites plus fort que toi... Je peux me saouler sur la boréale sans aucun problèmes. C'est ma bière de "tous les jours"
 
Hors-Sujet : ça existe tu une bière que tu peux te soûler sans avoir mal a tete le lendemain ? J'ai déjà entendu que la ''la chouffe'' vendu a SAQ donnait jamais de mal de tête peu importe la quantité !
 
Hors-Sujet : ça existe tu une bière que tu peux te soûler sans avoir mal a tete le lendemain ? J'ai déjà entendu que la ''la chouffe'' vendu a SAQ donnait jamais de mal de tête peu importe la quantité !

2 advil un grand verre d'eau avant de dormir pis call it a day.

Une bière ces une bière. Y'a pas de bière magique
 
J'ai découvert la 1664 blanche récemment et pour le prix elle fait la job en masse. Sinon la St Ambroise apricot wheat est bonne aussi.
 
Back
Top