C'est quoi le hype avec la Pabst??

nickhd

New member
Plein d'événements, d'endroits et de bars maintenant vendent soit exclusivement ou font des promos avec cette bière de marde... Le monde entier es-t-il en train de virer BS? Je peux comprendre la mode pour la 50 ou la Laurentide qui est juste de se la jouer "old school" mais la Pabst c'est vraiment juste une bière d'itinérant qui vient de finir sa journée de quête.
 
Biere de hipster barbu fixie.
Rien de nouveau... C'est cheap et ca goute encore plus l'eau que de la coors sans donner une cent a molson.
 
On la voit souvent dans les films américain.

Je sais pas ou tu a vu ca mais messemble qu'elle est pas plus populaire que la Coors, la Bud ou la Bleue.
 
Cest simple. Dans les évènements, ils payent;

85 cents la bière (Molson Coors), te la revende 8$.

67 cents la bière (pabs) te la revende 8$.

Tadam. Profit.
 
20403_product_front.png


elle devrait etre plus populaire encore un peu dure a trouver
 
En tant que quelqu'un qui connait pas mal de hipster dans le Mile-End PBR est pas vraiment populaire, les hipsters parlent plus de tout ce qui provient de micro-brasseries ,surtout les IPA.
Tout ce qui est commercial les fait chialer.
 
C'est plus rendu une bière de chilleux que de hipster, en 2011 je travaillais comme rep chez sleeman et holyshit on en vendait a la palette de la pabst pis de la old mil. Perso rendu la quand j'ai soif j'ai soif, apres le snow, le bike, la balle etc tu me donne une coors, miller, sleeman light, heineken, rolling rock, pabst ou wtv a 4-5% blond pisse je m'en ca**** en autant qua soit frette


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au IGA ils la cachent bien profond dans le fridge. Elle est pas chère, correcte et brassée par Molson pourtant, ile auraient moyen de la promouvoir.

ouais c'est comme ca un peu partout , aucun poster ou meme pas une petite annonce et il faut lire la canette pour voir que c'est un produit Molson
 
Au IGA ils la cachent bien profond dans le fridge. Elle est pas chère, correcte et brassée par Molson pourtant, ile auraient moyen de la promouvoir.

la promouvoir c'est de s'éloigner de la cliente hipster cible.

Juste à regarder le design, je serai 0 surpris que leur objectif c'est de ramasser des hipsters avec son cachet.

C'est combiens pour un pack de 8?
 
la promouvoir c'est de s'éloigner de la cliente hipster cible.

Juste à regarder le design, je serai 0 surpris que leur objectif c'est de ramasser des hipsters avec son cachet.

C'est combiens pour un pack de 8?

me semble qu'elle est juste en 6 pack au Quebec $6.99 a cote de chez moi
le design est vraiment vieux cette biere vient du BC et vendues la bas depuis des decennies
 
Back
Top