C'est quoi le hype avec la Pabst??

la promouvoir c'est de s'éloigner de la cliente hipster cible.

Juste à regarder le design, je serai 0 surpris que leur objectif c'est de ramasser des hipsters avec son cachet.

C'est combiens pour un pack de 8?
Même prix que de la molson/pilsner cheap basic. Parmi les moins chères. Tant mieux s'ils font pas de pub, elle serait sûrement 1$ plus cher le pack après
 
C'est une biere qui est correct a la plage, en chairlift, en BDR..etc C'est vrai qu'il y a eu un hype assez incroyable v'la 5 ans, jamais compris.

Perso je n'en achète plus dutout, il y en masse de bière de même calibre sans importer un produit des us. (tremblay, sleeman, belle gueule, etc)
 
Une bière qu'il y avait eu un bon hype il y a 10-12 ans de ça c'était la Kokanee. Bonne alternative à la coors Light.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
C'est une biere qui est correct a la plage, en chairlift, en BDR..etc C'est vrai qu'il y a eu un hype assez incroyable v'la 5 ans, jamais compris.

Perso je n'en achète plus dutout, il y en masse de bière de même calibre sans importer un produit des us. (tremblay, sleeman, belle gueule, etc)

Au prix qu'ils vendent la 12 je te confirme que la pabst est brassée sous liscence par sleeman au canada mais je comprends ton point, je vais acheter de la tremblay en canne avant de la blue ribbon tu as bien raison!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est une biere qui est correct a la plage, en chairlift, en BDR..etc C'est vrai qu'il y a eu un hype assez incroyable v'la 5 ans, jamais compris.

Perso je n'en achète plus dutout, il y en masse de bière de même calibre sans importer un produit des us. (tremblay, sleeman, belle gueule, etc)

this.

J'en ai pris dans un bar, ben correct comme bière, rien à dire. Honnêtement, je ne savais pas c'était quoi , et j'en voyais partout !
Je me suis dis que ca devait être bon, mais non, très normal, c'est comme dla bleue.

je ne comprend pas non plus la follie, ca doit être le prix VS gout j'imagine.

Moi aussi je reste plutot local dans mes bières.
 
Contrairement à de la Busch/black/Milwaukee c'est buvable de la Pabst. C'est un bon rapport qualité-prix à mon avis.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
La PBR est une bière low cost, qui goûte relativement bonne pour le créneau qu'ils visent. C'est une belle compagnie qui ont un branding excellent. Ça vise un publique cible (plus jeune) et pas nécessairement hipster. Le Jackalope est un bon exemple.
J'étais avec le brand manager canadien ce week-end et leur promo sont assez nice merci. C'est pas le genre de compagnie qui vont sacré un T-Shirt 3XL un peu trop laid dans une caisse de 24 ou faire des ribambelles de fanions de plastic pour les accrochés un peu partout.
Au Jackalope en fds ça distribuait des t-shirts pis des paires de bas (les 2 étaient beaux) à ceux qui avait une PBR ou ceux qui était sur le stage PBR.
 
J'ai pas vraiment remarqué le hype de cette bière, faut croire que j'ai aucun hipster dans mon cercle d'ami. Par contre, dans le quartier gay, Archibal à pas mal le monopole. Sur Ste-Catherine, toutes les terrasses sont décorées avec les parasols Archibald.
 
847254543_b86a4a8c44_z.jpg


Rien de mieux qu'une 40 de Pabst dry pour se mettre chaud un mercredi midi
 
J'ai pas vraiment remarqué le hype de cette bière, faut croire que j'ai aucun hipster dans mon cercle d'ami. Par contre, dans le quartier gay, Archibal à pas mal le monopole. Sur Ste-Catherine, toutes les terrasses sont décorées avec les parasols Archibald.

Moi non plus, j'ai aucune idée de ce que le monde parle ici lol.
 
J'ai pas vraiment remarqué le hype de cette bière, faut croire que j'ai aucun hipster dans mon cercle d'ami. Par contre, dans le quartier gay, Archibal à pas mal le monopole. Sur Ste-Catherine, toutes les terrasses sont décorées avec les parasols Archibald.

Archibald, ça doit être une bannière d'un grand brasseur qui se fait passer pour une micro-brasserie à voir la quantité d epub qu'ils font.
 
Back
Top