C'est quoi le hype avec la Pabst??

I 100% agree. I would love to see it sold here but the SAQ would never let it fly. We can only have "French wine, Red" sold at Costco. Kirkland Signature beer is pretty fucking amazeballs as well for the price. I've had the Kirkland Signature 40 yr Glenlivet single malt.. They had it on sale for 199$ USD a bottle, my cousin bought 4 bottles.

That was cheap... nice catch.

And it's not like it will happen in Ontario either with their even more retarded laws about beer and booze.

And if a giant like Costco cant do it, since i'm sure they looked into it and the money they could make, it's not good.
 
Je dois avoué que j'aime pas du tout la boréale. C'est pas parce qu'un produit est brassé avec des ingrédients de qualité que c'est un gage de succès . Je me rappel quand je travaillais dans la bière esti qu'on avait aucun respect pour eux!
Pour ma part je ne suis pas trop IPA non plus, le goût fort amer du houblon sa me passe pas. Une chance qu'il y a des millions de sortes a lire le thread je suis conscient que tout le monde a ces goûts. Je suis plus blonde allemande , pilsner ou lager. Quand j'étais chez Rj je me ramassait de la bitburger, sa reste une des mes favorites. Sinon hier j'ai bu une raftman de unibroue. Bonne ptite bière de semaine


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi , autant commercial que micro-brasserie, je les aime tous. C'est ça mon problème :)))
Un pichet de Bud...yesss
Une pinte de Dieu du Ciel ..yesss
Pabst ? Yesss. ....
 
That was cheap... nice catch.

And it's not like it will happen in Ontario either with their even more retarded laws about beer and booze.

And if a giant like Costco cant do it, since i'm sure they looked into it and the money they could make, it's not good.
Costco out west sells spirits (AB and BC). A 1L of kirkland tequila is around 37$ 1.75of Vodka 50$

As long as the provincial govt controls liquor sales out here you wont see liquor at Costco here. Seems like the SAQ gets more pricey each time I go.. I dont hate the place but ffs...
 
Je dois avoué que j'aime pas du tout la boréale. C'est pas parce qu'un produit est brassé avec des ingrédients de qualité que c'est un gage de succès . Je me rappel quand je travaillais dans la bière esti qu'on avait aucun respect pour eux!
Pour ma part je ne suis pas trop IPA non plus, le goût fort amer du houblon sa me passe pas. Une chance qu'il y a des millions de sortes a lire le thread je suis conscient que tout le monde a ces goûts. Je suis plus blonde allemande , pilsner ou lager. Quand j'étais chez Rj je me ramassait de la bitburger, sa reste une des mes favorites. Sinon hier j'ai bu une raftman de unibroue. Bonne ptite bière de semaine


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu travaillais ou ?

Bizarement depuis que la CSN (messemble ces eux) On acheté Boreal. C'est 100 fois mieux. Il innove. Font des nouvelles création. Il on même été pas mal les pionier de la IPA au Québec.

Avant cétais toujours les même 4 bière plate depuis des année.
 
Incapable de boire de la bière aromatisé à la pomme ou à la lime.... Ça ne goûte que ça...

Bud Light Lime ou l'autre à la pomme verte c'est affreux
 
Tu travaillais ou ?

Bizarement depuis que la CSN (messemble ces eux) On acheté Boreal. C'est 100 fois mieux. Il innove. Font des nouvelles création. Il on même été pas mal les pionier de la IPA au Québec.

Avant cétais toujours les même 4 bière plate depuis des année.

Brasseurs RJ et Sleeman par la suite
Sa fait 7-8 ans...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Brasseurs RJ et Sleeman par la suite
Sa fait 7-8 ans...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Petite erreur. C'est la FTQ qui as acheté boreal en 2013.

Sa leur as fait le plus grand bien. Il on aretté de resté en 1988 avec "la première rousse du quebec" lol
 
bon nos difficiles nationaux.

Honnetement, les biere aromatisé c'est comme du jus, tu veux une bonne biere, ok non. mais ca se bois très bien comme un jus.

Je suis probablement le moins difficile sur MR, ca ne veut pas dire que je n'ai pas de gout, mais en gros ya pas une sorte de bière que j'ai détesté à vomir qui se vend ici.

Yen a des moins bonne, mais la caisse de summer de bud light, je l'ai fini et j'ai aimé. et le soir je prenais un ipa triple ou de la unibroue maudite à 8%.
 
Back
Top