My vw

cb6

Legacy Member
J'ai finalement décidé de présenter ma golf.
Specs:
2015 golf confortline
Oem rear roof spoiler
Oem lip kit
Black cover mirrors
Blackout front grill
Ed's LED headlights
Artworkbodyshop front splitter
Custom side splitter
Teinted taillights
Coilover Scale
19po Rotiform Rse
Continental DWS
Intake CTS Turbo
Full Audi S4 interior (front and rear seats)
Audi S1/S3 oem shift knob
Trims intérieur wrapper brush black
Controls Leyo
weathertech
Volant wrapper cuir/cuir perforé

Next mod: mk7.5 Led taillights + unitronic stage1

IMG_2031.jpg
4F850494-DDED-413B-B78D-047EF41B5719.jpg
IMG_2520.jpg
IMG_2545.jpg
IMG_2503.jpg
 
IMG_2401.jpg

They don't fit bolt-on. I had to swap the seat structure. Took 15h and did it by myself.
 
Tres belle en effet.

C'est quoi la différence de prix entre une comfortline et une gti de base en 2015? A savoir ca est ce que tu recommencerais ou tu prendrais la gti?
 
Tres belle en effet.

C'est quoi la différence de prix entre une comfortline et une gti de base en 2015? A savoir ca est ce que tu recommencerais ou tu prendrais la gti?

Je connais pas vraiment la différence de prix entre les deux. Par contre, je sais une chose...avec une GTI j'aurais installé des mods pareil donc au final ça reste plus cher. Je me connais, j'ai la maladie de modifier mes chars même si je dis toujours le contraire à l'achat. C'était un démo de 10 000km que le dealer avait déjà mis pas mal d'accessoires vw dessus mais il devait la liquidé. Une GTI coute plus cher à l'achat et en assurance. Pour être franc, je sais pas ce que je ferais lol. Par contre la, elle est unique et avec les modifs interieur, je n'envie pas la GTI. C'est sure que côté performance moteur, la GTI serait mieux mais le 1.8t me convient pour un dailycar et aussitôt la garantie finie ce sera Stage 1 donc pas tres loin d'une GTI. J'avais un petit budget à respecter au départ et elle était supposer rester stock .
 
Looks nice, well done.

But I can't help but think this is a lot of money for a base golf...!
 
Looks nice, well done.

But I can't help but think this is a lot of money for a base golf...!

Oui je sais. Par contre la majorité des mods ont été acheté à bon prix. ( par exemple l'intake CTS à 150$) À la revente, Je remets complètement stock et les pièces vont bien se revendre. Je vais récupérer 1/3 et si chanceux le 1/2 de l'argent dépensé. Seule fois que j'ai payé de la mains d'oeuvre, installation des bancs S4 avant à cause des airbags. C'est sure que le choix était golf modifiée à mon goût ou GTI stock.
 
Super belle!

Tellement une bonne machine en plus! Je suis content de voir qu'il y a encore du monde qui partent de la <<base>> pour modifier leur voiture.
 
Oui je sais. Par contre la majorité des mods ont été acheté à bon prix. ( par exemple l'intake CTS à 150$) À la revente, Je remets complètement stock et les pièces vont bien se revendre. Je vais récupérer 1/3 et si chanceux le 1/2 de l'argent dépensé. Seule fois que j'ai payé de la mains d'oeuvre, installation des bancs S4 avant à cause des airbags. C'est sure que le choix était golf modifiée à mon goût ou GTI stock.
Vu dememe, en tout cas tu as fait une belle job, tu peux être fier de toi.
 
Back
Top