My vw

J’ai finalement trouvé le temps de poser mes LED taillights de MK7.5
E084895D-71DC-4B05-AE6F-ED6AA7BF3833.jpg

Et un Photoshoot avant le storage bientôt.
A72DD2A5-888B-4366-8E57-8A34C910FFBB.jpeg

A0320E02-6385-4029-9FF5-F9C4C2F6A0AE.jpeg
 
J'ai tu lu "storage" ?

Oui, tu as bien lu. J’ai ramassé un civic d’une amie par hazard. Elle etait pour le donner au dealer pour 500$, quand ça vaut 2500$ sur le marché. Facque je l’ai acheté pour 600$. Donc cet hiver, la golf va rester dans mon garage. Pas besoin d’enlever Mes coilovers, front bumper lip/splitter. Beaucoup plus simple comme ça. En revendant mon kit de pneus d’hiver, ça la payé le winterbeater.
 
*update*

Une première pour moi...je suis maintenant baggé. Je sais.... pas très original dans le monde des vw/audi mais ça me tentait d'essayer ça surtout que j'avais un opportunité d'acquérir un kit Airlift presque neuf pour un excellent prix si je compare avec ce qui ce vend ici. Le kit vient des US et au final, il me revient beaucoup moins cher, disons que j'ai été chanceux aux douanes :D
Cela fesait un bout que je jonglais avec l'idée...surtout pour le côté pratique de pouvoir ajuster la hauteur au besoin rapidement et aussi pour pouvoir rouler plus haut (moins de tracas). Reste à voir si je vais aimé ça...

Bref j'ai revendu mes coilovers très facilement et à bon prix! (400$ de moins que j'avais payé neuf, mais utilisés 2 étés).

J'ai fini d'installer le kit le weekend dernier. Voici les premières photos (photos prisent à 1 journée d'intervalle). Des photos du trunk setup à venir. Il me reste 2-3 trucs à terminer.

3_E3_FE250-0_C1_F-427_F-8327-537446_DF7_A62.jpg

F2_BCFCD6-_FC22-4_E96-9_F13-9_A21_ED558_F36.jpg
 
Aime tu ça finalement les bagzzz!?

C’est pas la conduite des coilovers (direct si je peux dire) par contre oui j’adore surtout sur nos superbes routes. Combo air+19po est beaucoup plus confortable daily que coilovers +19po ( pis j’ai eu plusieurs bon kit the coilover, ...Kw, vogtland, scale, Eibach). Je trouve que c’est le meilleur des 2 mondes car pour quelqu’un comme moi qui aime les autos basses, ça le permets et en même temps ça permet de rouler facilement sur nos routes. Je pense que quand c’est bien fait, bien installé, bon kit, les bags c’est positif.
 
Back
Top