je veux voir le gagnant de cars on fire

Alain95i4

Banned
le gagnant de la liste de pointage stupide de Danny

selon moi un MKiV sur airbag achete en kit pour avoir le max de point de custom work avec une peinture blanche stock pis du plastidip noir un peu partout une petite lip en rubber pour avoir des points de body kits 2 ampli PYLE POWER a 10% de distortion a 50W sur des speakers Audiovox achete au marche aux puces
 
I believe the winners reflected the car scene well.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
si c'est la cas la liste de points de Danny a du etre aboli et remplace par des vrais juges
J'était un juge pour la section Dodge. Je me suis fier à la liste mais avec des limites.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Honestly.... who cares looooolll.
Sérieusement je comprend pas pourquoi op est fru. Ça change quoi dans ta vie qu'il gagne? Tu avais juste à y aller et à voter pour un autre char au lieu de pleurer sur MR et blâmer Danny.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
OP Y u so mad? Car meets are for fun. And the competitions are just to see who has the "craziest" car.

If you are honestly that hurt. You sir need to reevaluate your priorities in life.
 
Voici ce que tout ce thread représente pour moi:

Happy%2BVarglentine%2Bfrom%2BVarg%2BVikernes.jpg
 
Sérieusement je comprend pas pourquoi op est fru. Ça change quoi dans ta vie qu'il gagne? Tu avais juste à y aller et à voter pour un autre char au lieu de pleurer sur MR et blâmer Danny.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

pas fru ni mad
j'etais meme pas la en plus

je suis juste curieux de voir quel char max le plus de "points de tuning" avec la liste stupide a Danny qui remonte a 1999
 
Best VW and possibly best of show//uploads.tapatalk-cdn.com/20170821/6da5d0d9106524111ecea3a3bfbe8b31.jpg

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

peux pas etre best of show si y'a pas de points pour le "montant de speakers " et ses points de bodykit devait pas etre trop haut non :) (oui encore une fois c'est du sarcasme, un genre litteraire que MR a beaucoup de probleme a visualiser, comme Sheldon dans Big Bang Theory )

mon genre de char habituellement , discret tout en etant racé
c'est quoi son swap de mecanique ?
 
Je sait pas la mécanique, quand j'avais passé le capot était fermé. Çest un exemple parfait, cet auto à sorti premier avant les VW bagged/wrapped/stanced habituel.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
peux pas etre best of show si y'a pas de points pour le "montant de speakers " et ses points de bodykit devait pas etre trop haut non :) (oui encore une fois c'est du sarcasme, un genre litteraire que MR a beaucoup de probleme a visualiser, comme Sheldon dans Big Bang Theory )

mon genre de char habituellement , discret tout en etant racé
c'est quoi son swap de mecanique ?

Swap 1.8T, engine bay clean au possible, si cest le gagnant je suis daccord avec les juges...

Je suis parti avant la rmise des trophees, je serais curieux aussi de savoir qui a fini par gagner best of show...
 
Back
Top