record en drag

Ce qui ma toujours le plus impressionné de sa voiture c'est comment smooth et droite elle part. Pas de drama c'est quasiment sleeper
 
Ce qui ma toujours le plus impressionné de sa voiture c'est comment smooth et droite elle part. Pas de drama c'est quasiment sleeper

effectivement c'est vraiment surprenant comment la voiture se comporte bien. Les seuls fois ou je l'ai vue se battre avec l'auto c’est quand la piste manque de traction passe le 320'.
 
À Icar et même à Napi, je trouve que les zones de freinages sont plutôt courtes.
J'imagines arriver au bout à 170 mph et + ça doit prendre aussi des bons brakes !
 
170 pas de parachutes, 99% des chars passe droit et finissent dans les quenouilles.

les chars les plus rapides sont souvent moins spectaculaires a voir aller

ce char la a roulé 6.57 sur des pneus radial légaux pour la rue il ya 5-6 ans, a voir la run on s'imaginerais pas ça...

 
À Icar et même à Napi, je trouve que les zones de freinages sont plutôt courtes.
J'imagines arriver au bout à 170 mph et + ça doit prendre aussi des bons brakes !

@ icar les voitures rapides ne font que du 1/8 de milles car le mur arrive beaucoup trop vite et ce même avec les parachutes.
@ napierville les gars on beaucoup plus de marge de manœuvre 150 mph des gars comme pat sont capable de freiner sans parachute.
 
Back
Top