Transpondeurs ponts peages

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
Avec les ponts a peages et les differents transpondeurs qu'il faut pour chacun, ca me tente pas de me ramasser avec 15 collants dans vitre...en fait j'en veux aucun.

Ceux qui ne le collent pas, que faites-vous? Je connais du monde qui passent rarement et ils disent que quand ils passent ils tiennent le collant contre la vitre comme s'il etait collé et ca marche bien, quelqu'un a d'autres trucs?
 
Si ton auto a un toit ouvrant en verre tu peux le coller à l'intérieur. Cela a fonctionné sur ma Tiguan, GTI et maintenant sur ma Audi A4.
Sinon coller le transpondeur temporairement devrait fonctionner.
 
P-e colle le dans une pochette de CD et sors la quand tu passes

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca fait longtemps que je le dis, j'espere que le gouvernement va allumer et imposer un systeme de vignette unique comme le EZpass
 
Ca fait longtemps que je le dis, j'espere que le gouvernement va allumer et imposer un systeme de vignette unique comme le EZpass
le EZPass est pas partout au states non plus. ca serais l'idéal d'avoir la meme patente ca je l'Avoue.
 
non je sais....et je prend meme pas la 30... je veux juste eviter d'avoir un collant dans vitre...rien d'autre que pour le gout personnel...
Je vais faire quelques tests pour voir comment ca reagit...genre laisser le collant dans le petit coffre sur le dessus du dash ou dans le porte-lunette au plafond voir si ca le lit bien....sinon s'il doit etre 100% exposé alors j'aurai pas le choix de le coller dans vitre c tout...
 
non je sais....et je prend meme pas la 30... je veux juste eviter d'avoir un collant dans vitre...rien d'autre que pour le gout personnel...
Je vais faire quelques tests pour voir comment ca reagit...genre laisser le collant dans le petit coffre sur le dessus du dash ou dans le porte-lunette au plafond voir si ca le lit bien....sinon s'il doit etre 100% exposé alors j'aurai pas le choix de le coller dans vitre c tout...

Est-ce que tu passe souvent? Tu peux aussi enregistrer ton char et ton No de plaque sans avoir de transpondeur.

Voici les 3 options possibles:

1) Pas de transpondeur, pas de compte enregistré
5.44$ + tarif du moment

2) Pas de transpondeur, compte enregistré
3.27$ + tarif du moment

3) Avec transpondeur
tarif du moment à chaque passage
1.09$ de frais mensuel
 
Est-ce que tu passe souvent? Tu peux aussi enregistrer ton char et ton No de plaque sans avoir de transpondeur.

Voici les 3 options possibles:

1) Pas de transpondeur, pas de compte enregistré
5.44$ + tarif du moment

2) Pas de transpondeur, compte enregistré
3.27$ + tarif du moment

3) Avec transpondeur
tarif du moment à chaque passage
1.09$ de frais mensuel

Option 2 semble interessant...je l'ai juste pas vue sur le site comme option, et leur site est assez retardé niveau ouverture de compte.....
 
Achète toi une moto pis t'auras pu jamais a payer pour la 25 pis t'auras pas besoin de transpondeur.
 
Pis pourquoi tu paierais pas en moto?!

Le système réalise juste pas quand un moto passe... je dis pas si tu as une Gold wing ou un HD Electra Glide Classic de 800lbs mais c'est comme ça pour toute les motos que j'a eu depuis 4ans.

OP, colle le sticker derrière ton rétroviseur, j'ai fait ça en Floride pour la TurnPike et il est encore là sans que je m'en rendre compte.
 
Ok savais pas.

En passant moi je le sors du coffre a gant pis je le mets sur le dash le temps que je passe et ca fonctionne. Sauf une fois j'ai recu un "avertissement"
 
Ok savais pas.

En passant moi je le sors du coffre a gant pis je le mets sur le dash le temps que je passe et ca fonctionne. Sauf une fois j'ai recu un "avertissement"

c correct les avertissements je leurs renvoit dans le cul....mon cousin en a un de coller sur la vitre là ou c'est supposé etre....une fois sur 3 ca le detecte pas et ca le facture au plein prix les brandes de crosseurs....ya meme ete les voirs pour qu'ils confirment qu'il est bien installer et lui sortent pas d'excuses bidon...
 
Le système réalise juste pas quand un moto passe... je dis pas si tu as une Gold wing ou un HD Electra Glide Classic de 800lbs mais c'est comme ça pour toute les motos que j'a eu depuis 4ans..

En fait ils ont ajusté leurs détecteurs et maintenant ça détecte, mais si on passe dans l'accotement ou directement sur la ligne on s'en tire encore.
 
En fait ils ont ajusté leurs détecteurs et maintenant ça détecte, mais si on passe dans l'accotement ou directement sur la ligne on s'en tire encore.

Mon ami m'a dit ca aussi....mais si ca marche pour la moto, ca devrait marcher pour l'auto aussi si je conduit avec le collant enligner sur la ligne non?
 
Back
Top