Quel qu'un peut identifier cette bagnole

Sans l'excès de vitesse tout ceci à moins de chance de tuer voir même aucune chance à basse vitesse.

Donc oui, la vitesse tue.


La vitesse inappropriée aux conditions tue. Sans la vitesse les récoltes pourrissent dans le champs. Les livraisons sont en retard. Tu n'as plus à manger.

Le monde dépend de la vitesse. Alors un peu de reflection avant de clamer comme les incompetents de la SAAQ que la vitesse tue sans nuance.
 
boulard83 said:
Sans l'excès de vitesse tout ceci à moins de chance de tuer voir même aucune chance à basse vitesse.

Donc oui, la vitesse tue.

La vitesse inappropriée aux conditions tue. Sans la vitesse les récoltes pourrissent dans le champs. Les livraisons sont en retard. Tu n'as plus à manger.

Le monde dépend de la vitesse. Alors un peu de reflection avant de clamer comme les incompetents de la SAAQ que la vitesse tue sans nuance.

Tu me quote justement alors que je parle de l'EXCÈS de vitesse. Merci de ton intervention pertinente.
 
La vitesse inappropriée aux conditions tue. Sans la vitesse les récoltes pourrissent dans le champs. Les livraisons sont en retard. Tu n'as plus à manger.

Le monde dépend de la vitesse. Alors un peu de reflection avant de clamer comme les incompetents de la SAAQ que la vitesse tue sans nuance.

This, sinon l'économie bloquerait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
190 en caravan,

Quel année ta minivan ?
Avait tu encore de la pédale a 190 ?

J'ai jamais testé la mienne a part des accélérations ,
j'ai une 2010 25ieme anniversaire Édition ( Woww lol ) le 3,3 mais j'ai eu pour le boulot une 3,6 a 283hp et ca marchait en sale sur les accélérations pour une grosse boite pesante.
 
190 en caravan, c'est tu ti-coune ?

J'ai deja fait ça aussi 190-200 (le cluster arretait à 180 donc je sais pas vraiment) en pontiac montana dans mon jeune temps... Je le referais pu aujourd'hui, quoi que c'était pas si pire quand j'y repense! Mais aurais pas fallu que je pogne un coup de vent de coté...
 
Je dois avouer que j'ai moi aussi trouvé ça bizarre le questionnaire suite à la mort de son ami... hehe

J'ose imaginer qu'il veut dire :
connaissance au lieu de ami...
Mais meme a ca...

Pis le thread dérape en qui pisse plus loin avec la vitesse maximale de vidange question d'être sur de banalisé la mort d'un jeune et de 3 autre vie changer à jamais ...

Only on MR
 
Quel année ta minivan ?
Avait tu encore de la pédale a 190 ?

J'ai jamais testé la mienne a part des accélérations ,
j'ai une 2010 25ieme anniversaire Édition ( Woww lol ) le 3,3 mais j'ai eu pour le boulot une 3,6 a 283hp et ca marchait en sale sur les accélérations pour une grosse boite pesante.

une 2015.
pied au plancher et ca coupe. rendu a 170 ca commence a etre plus long mais ca monte encore steady. j'imagine que ca pourrais aller plus loin mais c'est assez.
j'avais une 2010 avec le 4.0L avant et c'était la meme chose, 190 et ca bloquait aussi. accélération meilleur que le 3.3 mais jamais autant que le 3.6. j'adore ce moteur.
 
Back
Top