Des gens avec Tangerine ?

J'ai toujours eu des comptes dans le temps d'ING Direct, mais sans vraiment les utiliser. Dernièrement j'ai fait le switch complet avec leur compte chèque sans frais et le service est vraiment génial, J'ai fait un appel, même pas 5 minutes d'attente et le gars a répondu à toutes mes questions, m'a commandé des chèques gratuits, une nouvelle carte, fait le clean up dans mes comptes, etc. Vraiment un meilleur service que ce que j'étais habitué d'avoir.

Les contres que j'ai trouvé jusqu'à date:

Le nouveau site est affreux
L'app a pas de fingerprint recognition
Les virement Interac sont pas gratuit
La carte débit peut pas être ajouter sur Android Pay, je sais pas pour les Mastercard
 
Quelle est leur procédure pour analyser une demande de carte de crédit?

Ça fait deux fois qu'il me refuse.

J'ai un score de crédit excellent.

Le gars au téléphone me dit qu'ils ont une procédure spéciale.

Quand on sait que les banques se battent pour te donner une carte de crédit.

Très incompréhensible.


Il y a 1001 contexte different.

nombre de carte de crédit déja actif, pret personnel, auto, hypotheque, il évalue si ses a risque ou non.

Ensuite tes paiements sont tu a jour ou tu as des retard. bla bla leur grosse salade.


Ils font tous affaire avec Equifax ou Transunion, qui selon moi , 2 compagnie de marde qui gere ton crédit comme de la marde. Rien est a jour, meme les infos d'adresse.

J'ai appeler plusieurs fois pour faire les mises a jours parce que sa disais j'avais des pret ouvert, mais fait 5 ans sont fermer... on me transfere a 3-4 personnes incompetent. Va juste lire les review d'équifax sur google tu va comprendre.
 
Je possède actuellement une carte de crédit.

Je n'ai jamais eu aucun prêt.

Mes paiements sont toujours à jour.

Sans oublier que mon score de crédit est supérieur à 75 % de la population canadienne.

C'est pourquoi je ne comprends vraiment pas leur décision.
 
Je suis avec Tangerine depuis 2 ans maintenant et je n'ai aucun reproche à faire. Cette banque remplie parfaitement tout mes besoin de citoyen ordinaire.

Par contre, j'aimerais savoir si leur REER et autre placement valent la peine. Je suis présentement avec Group Investor et je trouve que le taux qu'il charge est un peu élevé ( 3.5% ) et je trouve leur résumer un peu complexe à comprendre.

Est-ce que les rendement de Tangerine sont comparable aux autres compagnies de placement, plus élevé? Moins bon?

Merci :)
 
Je suis avec Tangerine depuis 2 ans maintenant et je n'ai aucun reproche à faire. Cette banque remplie parfaitement tout mes besoin de citoyen ordinaire.

Par contre, j'aimerais savoir si leur REER et autre placement valent la peine. Je suis présentement avec Group Investor et je trouve que le taux qu'il charge est un peu élevé ( 3.5% ) et je trouve leur résumer un peu complexe à comprendre.

Est-ce que les rendement de Tangerine sont comparable aux autres compagnies de placement, plus élevé? Moins bon?

Merci :)
Mets toute dans le cannabis et tu vas pouvoir prendre ta retraite en juillet 2018.

Sinon je peux pas changer de banque à cause de mon prêt étudiant, je crois que entre autres TD et Tangerine n'offrent pas ce type de prêt (ceux de l'AFE associés au gouvernement, pas prêt personnel).
 
Je suis avec Tangerine depuis 2 ans maintenant et je n'ai aucun reproche à faire. Cette banque remplie parfaitement tout mes besoin de citoyen ordinaire.

Par contre, j'aimerais savoir si leur REER et autre placement valent la peine. Je suis présentement avec Group Investor et je trouve que le taux qu'il charge est un peu élevé ( 3.5% ) et je trouve leur résumer un peu complexe à comprendre.

Est-ce que les rendement de Tangerine sont comparable aux autres compagnies de placement, plus élevé? Moins bon?

Merci :)

Si tu veux un exemple, voici grosso modo ce que j'ai eu dans mon rapport 2016 pour mes REER avec Tangerine :

Fonds : Portefeuille Tangerine - équilibré
Taux de rendement en 2016 : 5,10 %
Taux de rendement annualisé depuis l'ouverture du Compte : 6,79 %
Commission de suivi : 0,40 %
Commission d'acquisition : 0 $
Frais d'administration : 0 $

J'ai environ 25 000$ de REER.
 
Si tu veux un exemple, voici grosso modo ce que j'ai eu dans mon rapport 2016 pour mes REER avec Tangerine :

Fonds : Portefeuille Tangerine - équilibré
Taux de rendement en 2016 : 5,10 %
Taux de rendement annualisé depuis l'ouverture du Compte : 6,79 %
Commission de suivi : 0,40 %
Commission d'acquisition : 0 $
Frais d'administration : 0 $

J'ai environ 25 000$ de REER.

C’est un peu cher de frais pour des FNB.
 
I signed up with ING Direct ~5 years ago. It's been my main bank account for everything since then, except for my mortgage with NBC.

I honestly gotta say that their last update to the website is pretty great. The categorization of your transactions is flawless for me. I had tried to accurately track my purchases in the past with the Mint app, Google GSheets that I updated manually, and specific budgeting apps, but none of them come close to how well the new tangerine site works.

The android app is still fucking garbage though. Shame, because the last version of it was excellent.
 
Quelle est leur procédure pour analyser une demande de carte de crédit?

Ça fait deux fois qu'il me refuse.

J'ai un score de crédit excellent.

Le gars au téléphone me dit qu'ils ont une procédure spéciale.

Quand on sait que les banques se battent pour te donner une carte de crédit.

Très incompréhensible.

Eh bien sache qu'on viens de me refuser également pour la carte! Ils ont pris le temps de m'envoyer une lettre pour me dire ''Qu'il ne peuvent procéder a mon acceptation pour la carte de crédit pour le moment'' sans aucun autre détails.

Très décevant, mon but c'est de tout transférer à UNE place, donc si je ne suis pas capable d'avoir la carte de crédit tangerine, ben fuck off.

J'ai également un crédit plus qu'excellent, paie toujours a temps, beaucoup de liquidité.. etc. Donc finalement je vais juste me servir du compte chèque et épargne de temps en temps en gardant toute mes autres affaires chez TD.
 
J’ai ouvert un compte Tangerine il y a 1 an et demi. Très satisfait à date. Un compte chèque pour mon paiement auto et 2 autres comptes épargne pour vacances et dépenses connexes.
 
Pour les fonds de placements tangerine, cest 1,07% les frais de gestion. Pour de l'indiciel c'est quand meme cher mais les banques avec des frais a 2% ou plus arrivent rarement a planter le marché. Wealthsimple ou meme disnat que tu achetes les indices en fnb et rebalance toi meme va te couter pas mal moins cher en frais. Ca reste un bon choix si tu a en bas de 50 000 $ en placements. Javais juste ca au debut la y men reste presque pu je gere moi meme. Si tu vx rien savoir de gerer toi meme jirais avec ca ou wealthsimple bin avant nimporte quel fond commun ou tu laisse 30% de ton rendement en frais de gestion a lon terme.
 
Au delà des frais, il faut surtout choisir le bon fond. Je suis très content de Mawer 150 à date et il n'y a pas de frais achat/vente vs un fnb. Faudrait que je checke les FNB du même genre pour comparer.
 
Avec tangerine depuis quelques mois, tres satisfait! Le seul downside que j'ai eu est tres mineur; j'ai voulu retiré de l'argent samedi et le couche tard ou j'allais a changer sa machine banque scotia pour une banque laurentienne qui charge 4$ de frais par retrait, j'ai juste acheter un gatorade et fait un retrait a la caisse.
 
Back
Top