Guns n' Roses Ottawa, Montréal

Mackie

New member
Qui a été les voir ? Je m'en voulais à mourrir de ne pas avoir acheté de billets pour Ottawa et après avoir écouter quelques vidéos sur youtube je ne regrette plus tant que ça ..
 
A part voir Slash jouer Live... GnR c'est pus ce que c'était. Axl y sonne comme un chat dans un micro-onde asteure.
 
J'étais à MTL

Honnêtement j'ai adoré. Sa voix a parti un peu ruff, et il y avait du lag entre le son et le band au début, mais rapidement il a retrouvé sa voix...pas parfaite, mais ben correct.

C'étais mieux que Metallica, mais Metallica je les ai vu trop souvent et je trouve que les shows se ressemblent trop, le même fuck yeah à la même place, le même hey hey hey hey à la même place, même solo de Lars dans Seek n Destroy, etc.
 
je trouve que les shows se ressemblent trop, le même fuck yeah à la même place, le même hey hey hey hey à la même place

D'apres moi tu té faite fourrer ou t'était trop chaud pis t'as vu un show de Nickleback sans t'en rappeler...

Des farces, j'ai entendu de quoi de similaire d'un chum qui a été voir le show de Québec. Lui y disait que le show est "trop rodé" et ca fait juste s'enfiller a grosse planche, bing bang pouf, merci bonsoir, Metallica has left the building.
 
D'apres moi tu té faite fourrer ou t'était trop chaud pis t'as vu un show de Nickleback sans t'en rappeler...

Des farces, j'ai entendu de quoi de similaire d'un chum qui a été voir le show de Québec. Lui y disait que le show est "trop rodé" et ca fait juste s'enfiller a grosse planche, bing bang pouf, merci bonsoir, Metallica has left the building.

oui exact...mais si je trippe sur le band pis que je les ai jamais vu ou juste 1 ou 2 fois ben je capoterais c'est sur

Mais moi avec cet été au Parc JD j'étais rendu à 5fois depuis 2001
 
J'étais à MTL

Honnêtement j'ai adoré. Sa voix a parti un peu ruff, et il y avait du lag entre le son et le band au début, mais rapidement il a retrouvé sa voix...pas parfaite, mais ben correct.

C'étais mieux que Metallica, mais Metallica je les ai vu trop souvent et je trouve que les shows se ressemblent trop, le même fuck yeah à la même place, le même hey hey hey hey à la même place, même solo de Lars dans Seek n Destroy, etc.

Je comprend ce que tu veut dire. Cétais ma 4ieme fois et oui le show est peut-être un peu trop roder. Par contre j'ai trouvé le show assé fou cette année. Le setup étais malade. Je sais pas si je retourne les voir (un moment donné ces assé) mais ma blonde les avait jamais vu et je crois que c'étais un très bon show pour la découverte.
Comparé metons au show de Death Magnetic au centre bell il y as une coupe d'année. Criss que cétais a chier.
 
D'apres moi tu té faite fourrer ou t'était trop chaud pis t'as vu un show de Nickleback sans t'en rappeler...

Des farces, j'ai entendu de quoi de similaire d'un chum qui a été voir le show de Québec. Lui y disait que le show est "trop rodé" et ca fait juste s'enfiller a grosse planche, bing bang pouf, merci bonsoir, Metallica has left the building.
Un moment donné, ces bands là ont leurs fidèles fans qui vont acheter les billets et mettre ça sold out. Rendu là, les bands bien établis et de longue date on plus rien à prouver pour vendre des billets et remplir leurs salles car ils savent déjà que ça va être loader. Un minimum d'effort rendu à ce point pour eux.

Quelques tounes du dernier album et tu y ajoute les gros hits et les fans vint bien plus trippé sur ces passages.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'étais à Montréal.

C'était "ok". En fait, leur performance était bonne, clairement qu'ils ont repris du poil de la bête depuis 4-5 ans et Axl a du perdre 20 livres on dirait. Le début du show était un peu "rusted", comme si c'était comme wtf, on est sur la scène, faut faire de quoi pis 2-3 tounes et c'était mieux.

SAUF QUE - Le setup de Jean Drapeau était à chier (encore), j'étais Pit Gauche VIP... VIP qui donne fuck all, on va recevoir des billets commémoratif par la poste wow... Pit Gauche, pas de toilettes, pas de bar, assez ordinaire. Il y avait pas trop de monde dans le Pit Gauche alors c'était relaxe et on avait de la place.

Aussi, je trouve que le show a commencé trop tôt. On show de rock ou metal, j'aime quand il fait plus noir. À 21h40 (me semble, max...) tout était fini chow bye rentre chez vous. GNR ont commencé à 19h30, j'aurais souhaité que ça soit genre 20h30.

Overall, good show et faut avouer que pour 55 ans, ils bougent quand même pomal.

Voilà ce que ça donne GNR en "plein jour" avec 5-10 personnes entre toi et le stage avec une patate pendant que tu sautes

abeb7d985375a3183ac3750796cd46bc.jpg
 
Je regardais les photos justement. Cétais toute dans le jour .. wtf. La foule avait l'air dull aussi

Eux aussi avait l'air a se posé la question quess qu'il fesait la
 
J'étais à Montréal.

C'était "ok". En fait, leur performance était bonne, clairement qu'ils ont repris du poil de la bête depuis 4-5 ans et Axl a du perdre 20 livres on dirait. Le début du show était un peu "rusted", comme si c'était comme wtf, on est sur la scène, faut faire de quoi pis 2-3 tounes et c'était mieux.

SAUF QUE - Le setup de Jean Drapeau était à chier (encore), j'étais Pit Gauche VIP... VIP qui donne fuck all, on va recevoir des billets commémoratif par la poste wow... Pit Gauche, pas de toilettes, pas de bar, assez ordinaire. Il y avait pas trop de monde dans le Pit Gauche alors c'était relaxe et on avait de la place.

Aussi, je trouve que le show a commencé trop tôt. On show de rock ou metal, j'aime quand il fait plus noir. À 21h40 (me semble, max...) tout était fini chow bye rentre chez vous. GNR ont commencé à 19h30, j'aurais souhaité que ça soit genre 20h30.

Overall, good show et faut avouer que pour 55 ans, ils bougent quand même pomal.

Voilà ce que ça donne GNR en "plein jour" avec 5-10 personnes entre toi et le stage avec une patate pendant que tu sautes

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170823/abeb7d985375a3183ac3750796cd46bc.jpg

Le show a fini à 22h40

19h30 à 22h40
 
J'y étais du côté de mtl et également à Ottawa. S'était la 4ieme et 5ieme fois que je les voyais sur le Not in this lifetime tour apres les avoir vu a L.A. Toronto et Seattle. J'avais également vu la formation précédente avant l'arrivée de Slash et Duff à 3 reprises. Pour ce qui est de mtl et Ottawa j'ai preferer le show de montréal. J'ai trouvé Axl en meilleur forme malgré qu'il à faite moins d'interaction avec la foule. Les 6 autres comme d'habitude etais en grande forme et on donné une bonne performance. Par contre les installations valais pas de la caliss de marde. Au moins j'ai attendu a la plage metal se qui a rendu l'attente un peu moins penible. Le groupe avais pas le choix de commencer tot. Couvre feu imposé a 23h pis le groupe joue environ 3h15. Ah pis criss que le monde de montréal sont pas capable de s'enlever l'émeute de dans la tête j'en ai entendu parler toute la journée à en etre écœurer. Pis ça chialais autour de moi pendant les tounes de Chinese Democracy wtf? Sur les 5 fois, Seattle étais le meilleur
 
SAUF QUE - Le setup de Jean Drapeau était à chier (encore), j'étais Pit Gauche VIP... VIP qui donne fuck all, on va recevoir des billets commémoratif par la poste wow... Pit Gauche, pas de toilettes, pas de bar, assez ordinaire. Il y avait pas trop de monde dans le Pit Gauche alors c'était relaxe et on avait de la place.

Cette nouvelle mode de spectacles debout avec des zones qui inclus un partaire V.I.P. en avant est la plus grosse connerie ever... Même le RockFest embrasse au 2/3 cette idée de marde là. Une grosse partie de mon trip dans un show, est de voir jusqu'à où mon désir de tripper va me pousser à me rendre en avant et d'y rester et trasher.

En plus quand c'est intense en avant, tu as pas 1 personne sur 3 avec son fuckin cell entrain de "live caster" le show à personne sur Facebook.

WTF
 
I went to the Montreal show and I fucking loved it. Their sound was awesome, for their age they did a pretty long set and simply did not stop, Slash just kept on going and going and going. Axl's voice was great all things considered, certain notes he has a hard time but overall with the amount of screaming he does at his age I can't take anything away from him. They gave me the feeling like they wanted to redeem themselves and I have to say that for me they have been redeemed.
 
Cette nouvelle mode de spectacles debout avec des zones qui inclus un partaire V.I.P. en avant est la plus grosse connerie ever... Même le RockFest embrasse au 2/3 cette idée de marde là. Une grosse partie de mon trip dans un show, est de voir jusqu'à où mon désir de tripper va me pousser à me rendre en avant et d'y rester et trasher.

En plus quand c'est intense en avant, tu as pas 1 personne sur 3 avec son fuckin cell entrain de "live caster" le show à personne sur Facebook.

WTF

Yup J'aime mieu le mini setup VIP du Heavy montréal toute en avant sur le large.

Rockfest... Fucking VIP a gauche qui prend tout la place. Tu peut même pas te placé en arrière parce que tu vois rien. Donc ta pas le choix de te crissé a droite. Ce qui pack le monde pas mal plus et c'est désagréable.

L'année prochaine je pogne VIP juste pour pas me faire chier (dépend des headliner)
 
D'apres moi tu té faite fourrer ou t'était trop chaud pis t'as vu un show de Nickleback sans t'en rappeler...

Des farces, j'ai entendu de quoi de similaire d'un chum qui a été voir le show de Québec. Lui y disait que le show est "trop rodé" et ca fait juste s'enfiller a grosse planche, bing bang pouf, merci bonsoir, Metallica has left the building.

De ce que j'ai vu du show de Québec, c'était a chier. Ca ma sérieusement prix 4 tounes avant de reconnaitre tellement Axl sonnait comme la marde. j'ai quitté a la moitié du show tellement j'était décu. no ragrets. never again.
 
J'ai adoré le show. 3h10 de performance. Axl sonnait mal au début mais ca s'est amélioré dans le show. Slash vole le show dans cette tournée, ça fait 3 fois je les vois dans la dernière année. Je suis un fan fini alors je suis pas trop difficile. J'étais avec 5 personnes moins fans et ils ont bien aimé aussi.

Je suis d'accord que ça commençait trop tôt et que l'endroit est mauvais.
 
I am going to the Edmonton show tonight, got off work early and found decent tickets on Kijiji.
Heard it is a 3.5 hr show :)
 
Back
Top