Powerball ce soir. 700 millions US.

GorillaBiscuits

New member
Tirage du Powerball ce soir. 700 millions US. Environs 465 millions après taxes. J'ai acheter mon billet d'un broker sur le net. J'machete un diary queen si je gagne.

D'autres monde qui participe?
 
Tirage du Powerball ce soir. 700 millions US. Environs 465 millions après taxes. J'ai acheter mon billet d'un broker sur le net. J'machete un diary queen si je gagne.

D'autres monde qui participe?

ah ouin un brooker ? COmment sa fonctionne
 
C'est 18.60$ pour 3chances. Je me suis dit qu'un Lotto Max était + dans mes moyens même si 22millions.

18.60$ pour 3 chances de gagner 700 millions VS 15$ pour 3 chances de gagner 22 millions. Je ne sais pas trop comment tu calculs.


Nous sommes rendu 13, 2 autres chumey ont embarqué. 26 tickets @ 2$.
 
C'est vraiment pas comme ça qu'on calcule les probabilités.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Effectivement c'est pas comme ca,
mais peut importe le jeu de HASARD,
tu met quelque dollards en jeu de temps en temps ou ca te tente et le pire qu'il peut arriver...
C'est que tu gagne !
 
18.60$ pour 3 chances de gagner 700 millions VS 15$ pour 3 chances de gagner 22 millions. Je ne sais pas trop comment tu calculs.


Nous sommes rendu 13, 2 autres chumey ont embarqué. 26 tickets @ 2$.

Je calcule de cette façon: 1chance sur 300millions vs 1chance sur 100millions.

EDIT: Je me rends compte que tu viens de faire une erreur. 3chances pour Lotto Max, c'est 5$ - Pas 15$. Je ne sais pas comment t'as compris que c'était 15$?
 
Last edited:
Je calcule de cette façon: 1chance sur 300millions vs 1chance sur 100millions.

EDIT: Je me rends compte que tu viens de faire une erreur. 3chances pour Lotto Max, c'est 5$ - Pas 15$. Je ne sais pas comment t'as compris que c'était 15$?

3 Billets.

Loto max = 1 / 28 633 528
Powerball = 1 / 292,201,338

Overall 10x moins de chance au powerball mais gros lot de 700M ( 443M en réalité ) VS 22M ce qui est un lot 20x moins grand. C'est de voir auxquels tu as envie de jouer, 10 fois moins de chances de gagner pour 20x plus d'argent, ça me convient ;)

Puis anyway, j'ai mon Max a toute les semaines automatiquement sur le site de lotoQC, j'aime ça payer des taxes cachés ! J'ai 26 chance de gagner 443M/26, ça se prend bien quand même ;)
 
Quand t'achètes un billet de Lotto Max (5$), ça vient avec 3combinaisons. L'équivalent, 3combinaisons, en Powerball, c'est 18.60$ CAD.

Oh, je croyais que c'était 1/92M chance de gagner Lotto Max.
 
Ce qui est sûr, c'est que si vous n'achetez pas de billet de lotto, vous avez 0.00000000% de chance de gagner.
Moi c'est lotto-max et 6/49 à tous les semaines.
 
cest ridicule de donner autant à une seule personne. ils devraient donner 350 lots de 2M tant qu'à enrichir des nobody.
 
Back
Top