A Tiguan R?

comme le rs q3 finalement

J'espere qui le feront pas, je trouve deja ca assez aberrant d'avoir cette motorisation là dans un q3, pas dans un tiguan en plus...

Ca leur fait plaisir de faire le parellel entre les 5cyl turbo moderne et les moteurs de rally des années 80/90, mais quand ton moteur est rendu dans un VUS familial, ca pu rien avoir avec le motorsport tant qu'à moi.

c'est le puriste bien enfouie en moi qui parle
 
ce ne sera pas les mêmes specs que la RS...

Ils ne veulent pas faire un Tiguan qui sera plus rapide qu'une Golf R...
 
le rs q3 est detuné à fond (335hp). Mais ca reste que ca fait perdre le coté exclusif et spécial de ce moteur là quand tu commence à le mettre dans tous tes modèles le moindrement sport...
 
Exclusivité dans une marque mainstream comme Audi, yeah right. C'est pas juste le moteur qui fait qu'une voiture est exclusive en passant.
 
le rs q3 est detuné à fond (335hp). Mais ca reste que ca fait perdre le coté exclusif et spécial de ce moteur là quand tu commence à le mettre dans tous tes modèles le moindrement sport...

comme le v6t chez audi qui est dans chacun de leur line up?
 
Exclusivité dans une marque mainstream comme Audi, yeah right. C'est pas juste le moteur qui fait qu'une voiture est exclusive en passant.

Tu m'apprends rien, mais un modèle sans un moteur distinctif, ca perds de son applomb pas mal. Regarde les nouvelles M3/M4, c'est leur principale critique, leur moteur générique. Même si ca reste une voiture assez exclusive, elle est maintenant plus générique que jamais.

comme le v6t chez audi qui est dans chacun de leur line up?

effectivement... SQ5, S4, S5, A6, Q5 3.0T... j'en oublie peut être aussi
 
Tu devras t'habituer car tous les constructeurs font ça. BMW s'en vient avec une X3M et X4M qui utiliseront le moteur de la M3.
 
Exclusivité dans une marque mainstream comme Audi, yeah right. C'est pas juste le moteur qui fait qu'une voiture est exclusive en passant.

Le 5 cylindres turbo d'une TT RS et maintenant d'un RS3 est pretty fucking exclusive en passant...

C'est pas mal la principale raison qui fait que c'est toute une voiture...Si ca avait un 2.0T sur steroides il n'y aurait aucun interet.
 
i hate to drag this off topic, but i feel like the Sportwagen needs a GTI version so bad. A Tiguan an R version? Didn't see that coming.

That said, L5T anything and I think it's cool, but no manual, and no short wheel base here so...no care.
 
^^ Il y a deja la alltrack en plus du line up des sportwagen. Moi je trouve que le line up des golf est assez complet merci.

Sinon le tiguan je l'ai vu au concess, wow, dimension parfaite et super look!
 
Ca ferrais un beau succésseur a mon Escape Ecoboost dans 1-2 ans...

J'aime ca un ptit SUV avec d'la pédale. Pis au moins chu bin assis dedans pis y'as d'la place pour mettre mon café pis mon épicerie.
 
''Petit'' SUV 7 places oui. Il gagne quand même 10 pouces comparé a son successeur, il est assez gros!
 
^^ Il y a deja la alltrack en plus du line up des sportwagen. Moi je trouve que le line up des golf est assez complet merci.

Sinon le tiguan je l'ai vu au concess, wow, dimension parfaite et super look!

Le golf R sportwagen est déjà en production en europe, je trouve ça dommage de pas l'avoir ici.
Honnêtement la golf sportwagen c'est pénible a conduire: j'en ai une depuis 1 ans/20 000km et c'est fou comment ça manque de puissance. Les freins sont très ordinaire aussi.
Je sais le piggy back jb1 et neuspeed existe: mais j'ai pas le gout de niaiser avec la garantie et scraper ma clutch oem.

Avoir le choix de la golf sporwagen R en commande spécial, je serait au dealer au pc a faire un dépôt.
Un daily parfait et l'fun qui peut trainer du stock en masse avec 2 kids et un gros chien dans la valise, je doit pas être le seul qui en achèterai un.
Tout ceux qui veulent pas embarquer dans les suv: ça serait l'option parfaite.


http://www.caranddriver.com/reviews/2016-volkswagen-golf-r-sportwagen-first-drive-review
 
Pourrais vendre la R Golf Wagon au lieu de la alltrack (plus cher pour pas grand chose de plus finalement, selon moi) effectivement. J'achète une R 2018 avc le buyback de mon TDI Golf Wagon mais j'aurais pris la R Wagon si dispo.
 
question niaiseuse, la base du 5cyl utilisé est t-elle la même que le 5cyl n/a qui avait dans les jetta/rabbit mk5?
 
Back
Top