Housse de voiture pour l'extérieur

Jeentonik

Moderator
Si y'a ben une affaire j'ai jamais magasiné c'est une house de voiture pour l'entreposage...

Voiture qui va rester dehors sous la pluie mais pas sous la neige, housse extérieur de qualité mais pas à un prix exorbitant on me recommande kossé? J'suis sur Amazon pis messemble que ca me tente pas trop de me ramasser une housse à 55$...
 
Sert a rien si tu l'entreposes a l'interieur ou dans un tempo pour l'hiver.

Entreposer une voiture dehors t'es aussi bien de juste pas l'entreposer pluie ou pas.

C'est comme une housse de barbecue, c'est bon pour conserver l'humidite sur l'auto et cultiver la rouille.
 
J'tais pas demandé ton avis sur comment je devrais entreposer ma voiture
J'en avais acheter une pour mon z32 j'avais payer 25$, c'était pas la Meilleur mais ça avais fais la job durant l'été mais à la fin je l'ai jeter car elle avais déchiré avec le vent. Parcontre si tu tien à la peinture de l'auto j'en achèterais une de qualité.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je tiens à la peinture et je tiens aussi à une housse qui respire pour dégager l'humidité, je me dis juste qu'à 55$ elle doit pas être très efficace à moins que quelqu'un qui en aille essayer une à moins de 100$ m'explique le contraire, ca vaut le coup d'essayer
 
Sert a rien si tu l'entreposes a l'interieur ou dans un tempo pour l'hiver.

Entreposer une voiture dehors t'es aussi bien de juste pas l'entreposer pluie ou pas.

C'est comme une housse de barbecue, c'est bon pour conserver l'humidite sur l'auto et cultiver la rouille.

Moi aussi j'en prendrais bien une housse extérieur d'été pour mon camion. La housse extérieur prévient quand même la sève d'arbre, les infiltrations d'eau, contamination de la peinture avec les feuilles et la pluie. Le clear qui fade, lumières qui deviennent fade, plastique et caoutchouc qui cuisent au soleil. Les trims intérieur et tapis qui change de couleurs avec les uv.

Et même dans un garage sur le béton non peinturé c'est utile. Ca fait beaucoup de poussière sur la peinture et ca s'incruste
 
pas juste chez gm, imagine le nombre de honda qui serais encore rouge et non rose si il avais eu des housse protectrice

Ou juste cirées. Comme je le disais hier, je regardais dehors lors de l'averse qu'on a eu en après-midi et mon auto était a peu pres la seule que l'eau perlait dessus.
 
Si y'a ben une affaire j'ai jamais magasiné c'est une house de voiture pour l'entreposage...

Voiture qui va rester dehors sous la pluie mais pas sous la neige, housse extérieur de qualité mais pas à un prix exorbitant on me recommande kossé? J'suis sur Amazon pis messemble que ca me tente pas trop de me ramasser une housse à 55$...


Tu fais bien ca vaut la peine d'investir pour une housse de qualité ajusté au modèle de ta voiture. Elle s'enlève et s'installe plus rapidement et avec les élastique intégré tu a pas besoin de l’attaché a chaque fois. Si elle est lousse elle peut endommager la peinture au vent. Je crois que certaines ont une doublure à l'intérieur pour éviter les grafignes



pas juste chez gm, imagine le nombre de honda qui serais encore rouge et non rose si il avais eu des housse protectrice

C'est vrai en ta pour les honda rose. Mon auto tu vois la démarcation ou la ceinture rentre dans le decklid sous la back glass. Les rayons uv l'on décoloré elle est rendu mauve lol, j'ai un tapis arrière aussi qui a changé de couleur pour la meme raison



Ou juste cirées. Comme je le disais hier, je regardais dehors lors de l'averse qu'on a eu en après-midi et mon auto était a peu pres la seule que l'eau perlait dessus.

J'ai usé le clear de mon truck noir avec de la cire Meguiar's. J'ai toujours ciré mes plusieurs fois par saison et quand j'ai fait la fait chose avec mon camion noir, il a pris un coup de vieux.

Un peintre ma dit que la cire crée un effet de loupe qui use le clear au gros soleil, et que plus cire, plus tu dois ciré plus souvent pour la protégé ca fait un cercle vicieux. Je crois que les autres couleurs c'est différent
 
J'avais une CoverCraft WeatherShield HP, principalement pour protéger du soleil, mais aussi des chats du voisinage qui avait graffignés ma voiture. Ça protège aussi contre les petits impacts si tu as des enfants qui circulent proche de la voiture... Protection très efficace, mais le fit n'était pas super pour une toile "custom" et elle perdait son imperméabilité avec le temps. CoverCraft me l'a remplacé pour cette raison après trois ans. J'ai changé de voiture et là j'en ai commandé une chez CoverKing.
 
pas juste chez gm, imagine le nombre de honda qui serais encore rouge et non rose si il avais eu des housse protectrice

J'avais un TSX 2004 rouge qui a jamais vu l'ombre de sa vie. Ça pas de sens comment il était rose, j'en ai jamais vu un aussi pire :D
 
Back
Top