Yé ou l'topic de Keevan pis sa mère qui cours après l'autre qui a vendu un STi?

Cé tu juste moi ou y'as l'air d'avoir la meme plaque d'immatriculation sur les 2 vette? H15 LTZ sur la noire et *15 LTZ sur l'autre... ou c'est un "drole d'addon".

Y'en plaque 1 pis y change sa plaque quand y prend l'autre. Ca coupe les couts de 50%

347932817.jpg
349729048.jpg


T5shortblock pour répondre à ta question , j'avais un subaru sti et je n'était pas capable de la vendre et j'ai magasiner les corvette et par hasard un gars cherchais à échanger sa vette contre un sti .. ont à fait l'échange et la avec la merveilleuse surtaxe et assurer les 2 a mon âge ça me coute trop chère donc j'affiche les deux pour en vendre une rapidement et je vais garder celle que je ne vendrais pas.

Pensez vous qui assure les 2 pour de vrai?
 
Holy shit...
Ben oui pour les plaques. lol
Y semble pas ben ben full honnete le Toyoya4Ever, y'arrondi les coins,
avoir a acheter une des ces Vettes ca prendrais une inspection tres rigoureuse avant achat ...
 
Last edited:
Je pense qu'une des 2Corvette n'est pas assurée/immatriculée. Ouain, de cette façon, ça lui coûte moins cher.
 
je comprend toujours pas le lien avec la jeune et la vieille qui se frottent les langues pis la vente d'un subaru fucke
 
je comprend toujours pas le lien avec la jeune et la vieille qui se frottent les langues pis la vente d'un subaru fucke

C'est la mere de Steephveen qui a un ami avocet qui voulais poursuivre toyota4pasdeplaque et qui avais un post facebook avec une centaines de reply de consanguins qui la supportait.
 
C'est la mere de Steephveen qui a un ami avocet qui voulais poursuivre toyota4pasdeplaque et qui avais un post facebook avec une centaines de reply de consanguins qui la supportait.

Ça résume 100% de l'histoire. Toute des esti de BS/Crosseur incluant toyota4jamais avec ses 2 corvettes qui ont la même plaques et son subaru vendu avec le nom d'une fille sur la procuration.
 
Cliffs:

- OP part un thread pour savoir c'est quoi sa protection par rapport à un acheteur qui a acheté son Subaru WRX STI VGA haut millage sans l'inspecter
- Les membres de MR lui répondent qu'il est correct puisqu'en partant il a vendu un véhicule VGA et que l'acheteur a voulu courir le risque de l'acheter sans l'inspecter
- Après plusieurs pages d'agitations on découvre que l'acheteur a parti un post sur Facebook pour dénoncer la mauvaise foi de OP en sachant que le U-Frame était éclaté et que le turbo s'en allait prendre des vacances
- On découvre que OP a vendu le char dans le but de le flipper
- Tu vois clairement que l'acheteur a une pauvre éducation et sa famille embarque dans le débat en menaçant OP
- Tu vois clairement que la famille c'est pas les crayons les plus aiguisés de la boîte
- Tout le monde doute quand même sur OP
- OP ne revient plus sur le thread
- Le thread est effacé à la demande de OP
- Il vend 2 Corvette en même temps, va garder celui qui ne vend pas pis tu vois qu'il partage la même plaque avec 2 chars différents
 
Back
Top