Yé ou l'topic de Keevan pis sa mère qui cours après l'autre qui a vendu un STi?

C'est le thraed ou MR a ete revive de la monotonie par une horde de 10 years old members with sub 1000 posts
 
T'es pas le seul qui se pose la question...

ouin
parceque quand je colle "Keevan pis sa mère" dans google ca me sort ca
GetPoster.aspx
 
T'es pas le seul qui se pose la question...

C'était un ticoune qui a vendu un Subaru à un BS (pour 9000$) pi le char marchait pu après 2-3h de joyride. La mère du retardé menaçait (sur facebook !! ) de poursuivre le ticoune.

There was so much cringe material in there.
 
C'était un ticoune qui a vendu un Subaru à un BS (pour 9000$) pi le char marchait pu après 2-3h de joyride. La mère du retardé menaçait (sur facebook !! ) de poursuivre le ticoune.

There was so much cringe material in there.
Le BS voulait pas le faire inspecter car selon sa môman, il n'avait pas l'argent pour payer l'inspection. Selon môman, son fils est une victime

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
ca me dit de quoi vaguement. C'était surement une white trash fak ca été effacé de ma mémoire aussi.
 
Le BS voulait pas le faire inspecter car selon sa môman, il n'avait pas l'argent pour payer l'inspection. Selon môman, son fils est une victime

Pis une histoire pas Claire de char qui appartenait a la blonde du vendeur... ou entk a une fille et de procuration.

Si tout est effacé, possible que ca ai en cour pour vrai!
 
Le pire c'est que le Steevan à poster ça quelque jours plus tard sur un groupe de Subaru Facebook. Il n'ira pas loin avec ces propos là en cours..

30e9e34c3f5e6d4954ddff1e0204c565.jpg
384c68573e021453a35f44e14f73c7a6.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top