LGBT+++ and mental health... where does it begin or stop?

Red96EK

Legacy Member
At what point are the LGBT2TRKCLMNOP+++ movement should not be considered normal and become a mental health issue?

I have a gay friend who is involved in the Ottawa community and mental issues and in the last 3-5 years it's been fucking hell dealing with all the special snowflakes that are hiding their problems by putting on "show" by going LGBT or furries or whatever the new trend is. Those people absolutely refuse any help despite being very clear some of them need it, hiding behind the "I like to be like this" shield.

What about those parents who absolutely want their children to be "gender fluid" and shit like that... should the parents be looked into? Make sure the kid has proper support outside of the parental unit to ensure he grows up as a functional adult in todays society? By letting these go are we not letting run rampant issues that will cripple our society later on?

So in 2017, where is the line? What's "normal" and what is not? At what point can we say that someone is not well and they should seek medical assistance and are unable to fend for themselves in todays society?

By trying to help someone who is suspected of mental health issues, are we infringing on their right to be whatever they want?
 
It's very simple, just like religions, let anyone identifty themselves with whatever they want, try to accomodate them in a reasonable way but don't change the structure of our society for them.

Society should accept people and individuals no matter what they believe in, but the majority of the adaptation has to come from the individual, not the society.
 
Society should accept people and individuals no matter what they believe in, but the majority of the adaptation has to come from the individual, not the society.

I think "Society" is doing it's damn best to accept them but when they don't want to accept society and it's laws? I know some of them are outdated but still pillars of our current system, guidelines...

Just look at the mess being made about getting "Gender Neutral Bathrooms" in public areas... a 3rd bathroom?

How about just removing the walls and making unisex bathrooms for everyone. Done, much simpler. Why add a 3rd option when you could just remove the division already present?
 
How about just removing the walls and making unisex bathrooms for everyone. Done, much simpler.

Yes, that's the type of reasonable accomodation I'm talking about. Just make a bunch of individual stalls (with a closed door) and problem is solved. Some places already have this concept.
 
As long as you don't identify as the sex you are born as, you have a mental health problem.

Nature and biology decided that you would be a boy or a girl. If you decide otherwise, it's a mental health problem. I don't give a shit if this offends anyone.

76u1pnblci3z.jpg
 
As long as you don't identify as the sex you are born as, you have a mental health problem.

Nature and biology decided that you would be a boy or a girl. If you decide otherwise, it's a mental health problem. I don't give a shit if this offends anyone.

https://i.redd.it/76u1pnblci3z.jpg

Everyone has some kind of mental problem. Posting in an internet forum is probably due to some kind of mental problem.

Being fat is a physical problem. It doesn't mean that society should force everyone to get rid of this problem.
 
Everyone has some kind of mental problem. Posting in an internet forum is probably due to some kind of mental problem.

Being fat is a physical problem. It doesn't mean that society should force everyone to get rid of this problem.

I agree
 
en 2017 si tes pas ouvert d'esprit, on te la rouve (viole) de force , ta po l'choua.

I mean jai un ami a ma blonde qui vient chez nous des fois pi yé rendu une fille, j'ai pas de problème qu'il/elle vive sont rêve, mais parle moi pas de tes expériences pi de ton opération ca me rend les jambes molles. J'ai encore de la misere a l'apeller ELLE quand jy parle fak j'utilise des phrase sans dire il ou elle pour etre sure de pas me planter.

Et jsuis pas dédenieux non plus mais mon spa c'est no waaaaaay
 
Y'a le droit de se considérer comme une fille, mais personne va me forcer à appeler une pelle un marteau.

Si t'es un homme, t'es un homme. M'en caliss de comment tu te sens ou quelle opération tu as subi.
 
I mean jai un ami a ma blonde qui vient chez nous des fois pi yé rendu une fille, j'ai pas de problème qu'il/elle vive sont rêve, mais parle moi pas de tes expériences pi de ton opération ca me rend les jambes molles. J'ai encore de la misere a l'apeller ELLE quand jy parle fak j'utilise des phrase sans dire il ou elle pour etre sure de pas me planter.

Bon exemple... pourquoi c'est NOUS qui devons marcher et mesurer chaque mot quand ce fut leur decision de faire ces "changements" de vie? Je veux bin respecter tes choix mais assume que desfois, well, ca peux sortir tout croche quand c'est hors norme, autant dans une conversation a maison qu'un serveur au resto, stressé parce qu'il sait qui vas se ramasser a TVA si y fait une ptite erreur en s'addressant a "lui/elle/whatever".
 
Pour certain parent c'est dur d'admettre que son enfant à un problème ou de voir qu'il a un problème. On veut tous leurs biens.

D'un autre côté, le faire refléter à une personne qu'il y a problème et qu'il se doit d'être traité, si la personne ne veut pas elle n'ira pas. Et il est illégal de faire traiter de force une personne si elle ne représente pas un danger pour sa vie ou celle des autres.

Qui a blâmé? Des parents trop préoccupés par le travail, un père absent ou inexistant causant un manque de modèle, les familles monoparentales ou reconstituer, la société qui pousse toujours à se faire une place malgré la marde qu'elle est rendu?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
I'm always amazed by people who go out of their way to feel offended by things that don't concern them at all.

It becomes a concern of mine when this shit is shoved down my throat at work because of ongoing HR issues and government policies about these things.
 
Pour certain parent c'est dur d'admettre que son enfant à un problème ou de voir qu'il a un problème. On veut tous leurs biens.

D'un autre côté, le faire refléter à une personne qu'il y a problème et qu'il se doit d'être traité, si la personne ne veut pas elle n'ira pas. Et il est illégal de faire traiter de force une personne si elle ne représente pas un danger pour sa vie ou celle des autres.

Qui a blâmé? Des parents trop préoccupés par le travail, un père absent ou inexistant causant un manque de modèle, les familles monoparentales ou reconstituer, la société qui pousse toujours à se faire une place malgré la marde qu'elle est rendu?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Doc mailloux te dirait société trop féminizé!
 
It becomes a concern of mine when this shit is shoved down my throat at work because of ongoing HR issues and government policies about these things.

If it wasn't that it would be something else. You're always looking for things to complain about.
 
It's so difficult to understand the general rationale because it's inherently an individual's decision and each one with their motives. But there is scientific proof that transgender people pre or post-op suffer from much higher rates of depression and suicide, what relation that plays with their identity is unclear.

One thing I've always failed to understand about the lefty argument that "gender is a social construct", is that if gender is a social construct and that everything is subjective. Why do you want to leave one social construct for an other? Why can't you just be? You've already dissociated gender from sex, why not just go one step further and dissociate gender traits from the gender? The typical answer being: we want society to recognize us the way we see ourselves, but is there nothing less progressive than judging you and making gender assumptions about you purely on your appearances?

I have a sneaking suspicion that it plays to an underlying desire to belong, in this case wanting to belong to a perceived underclass. Pushing the limits of this "culture of victimhood", as a straight-white-man you can't claim victimization or minority status, change your gender and boom front of the queue. Despite railing against societies unequal treatment of people, I have a suspicion that for some it's actually wanting to be treated like an other class of people (that is not their own) is what they seek. e.g: A man wanting the status and position of women in society (to be desired, chased after, and taken care of, etc)
 
j'ai lu une étude hier comme quoi la dépression serait vécu différemment chez l'homme que chez la femme , et que meme la médication devrait être adressé différemment entre les deux sexes.

Qu'advient-il si tu sais pu si t'es un homme ou une femme au niveau de la dépression? lol

http://www.lapresse.ca/sciences/med...-differente-chez-les-hommes-et-les-femmes.php


Le cerveau des hommes et des femmes se comporte très différemment durant une dépression, selon une nouvelle étude menée à Montréal et aux États-Unis. Cela alimente la théorie voulant que le traitement, et peut-être aussi le diagnostic, de ce trouble psychiatrique pourrait être distinct chez les deux sexes.


« Si on ne regardait que le point de vue moléculaire, ce serait deux maladies complètement différentes », explique l'un des coauteurs, Benoit Labonté, de l'Université Laval, qui a travaillé sur cette étude alors qu'il faisait son postdoctorat à l'École de médecine Icahn-Mount Sinai, à New York. « La dépression affecte l'activité des neurones dans différentes régions du cerveau. Les gènes exprimés en lien avec la dépression étaient très différents, ils étaient les mêmes dans seulement 5 à 10 % des cas. Même quand on voyait les mêmes gènes exprimés, souvent, ils l'étaient dans des directions opposées, par exemple surexprimés chez les hommes déprimés et sous-exprimés chez les femmes déprimées. »

Quelques études controversées ont avancé que certains antidépresseurs fonctionnaient mieux pour un sexe que pour l'autre, selon le neurobiologiste Labonté. Des chercheurs proposent aussi de tester des questionnaires diagnostiques différents pour les hommes, avec par exemple plus d'accent mis sur l'irritabilité et l'abus d'alcool et de drogues. « La dépression se ressemble beaucoup chez les deux sexes, mais chez les femmes, il y a une plus grande sévérité de symptômes, plus d'anxiété, plus de troubles de fonctionnement. »

Les chercheurs américains ont étudié une banque de cerveaux se trouvant à l'Institut Douglas de l'Université McGill, à Verdun. Ils ont comparé les hommes et les femmes sans problèmes avec les hommes et les femmes déprimés, puis ont confirmé ces différences d'expression des gènes chez des modèles mâles et femelles de souris. Il existe normalement des différences entre hommes et femmes sur le plan de l'expression des gènes du cerveau, mais en ce qui concerne la dépression, c'était radicalement différent, selon M. Labonté.


La prochaine étape est de tester des molécules liées à ces différentes activations des gènes du cerveau chez la femme et chez l'homme, pour voir si certaines fonctionnent mieux chez un sexe que chez l'autre. « On veut aussi être capables de voir une différence dans le sang, et peut-être par imagerie médicale. » Benoit Labonté s'attend-il à voir une application clinique de ces découvertes à moyen terme ? « Oui, certainement, les compagnies pharmaceutiques veulent aller vers la médecine personnalisée. »

Proportion des personnes qui auront une dépression majeure durant une année donnée


•9 % des femmes de 15 à 24 ans
•5,3 % des hommes de 15 à 24 ans
•6,8 % des femmes de 25 à 44 ans
•4,1 % des hommes de 25 à 44 ans
•5,6 % des femmes de 45 à 64 ans
•3,4 % des hommes de 45 à 64 ans
•1,8 % des femmes de 65 ans et plus
•1,4 % des hommes de 65 ans et plus
 
LGBT, BLM ou peu importe la ligue de représentation sociale, c'est comme l'église il y a plus de 50 ans. Un argument de négociation/argumentation/défense pour pointer du doigt la source des malheurs/problèmes pour se protéger et démontrer qu'ils ne sont pas en cause.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top