ecoutur reduction de bruit

badboy287

New member
je me cherche une paire d'écouteur réduction de bruit ... ya plusieurs marques qui en font genre sony bose jbl ....

ca serait des écouteur pour quand je prend l'avion .... genre 2 fois par ans ... donc je ne veux pas mettre 500$ la dessus

avez vous un modele basic a suggerer ?
 
N'importe lequel de ceux ci.
b3e6055a5f4ffeb24ead3aae13e3f415.jpg
 
Si ton focus principal est le ANC, c'est Bose les meilleurs et de loin.


Si tu veux un modele versatile audio technica ath-m50 à 1000000%
 
J'ai des BOSE QuietComfort 3 (un modèle vieux de 5-6 ans) et j'adore. Vraiment bien dans l'avion et autres places bruyant.

INb4 "BOSE sucks" par ceux qui en ont jamais eu.
 
Je suis aller me chercher des plantronics pro 2 car mon collègue avait des Quiet Conformt Q15 et je ne voulais pas payer le prix..

très similaire.. une très bonne qualité sonore.

surtout que j'ai un très bon prix.. 125$ chez best Buy grace à un price match :)
 
À part le fait qu'ils sont closed back il n'y a pas de noise réduction actif sur les Hyper X.
fort possible, jamais eu, jamais écouter. y'en ont parlé en long et en large vla 2 mois je pense sur RadioTalbot. je sais pas si les nouveau modele l'ont ?
 
fort possible, jamais eu, jamais écouter. y'en ont parlé en long et en large vla 2 mois je pense sur RadioTalbot. je sais pas si les nouveau modele l'ont ?

Pas que je sache, ja'i des Hyper X cloud II, c'est ma blonde qui s'en sert. Les mien ce sont des Beyer DT990 600ohm.
 
J'ai des BOSE QuietComfort 3 (un modèle vieux de 5-6 ans) et j'adore. Vraiment bien dans l'avion et autres places bruyant.

INb4 "BOSE sucks" par ceux qui en ont jamais eu.

Bose ca ne suck pas, mais pour le prix oui.

Histoire vraie, et je n'invente rien. Je suis allé dans la boutique Bose dans les gallerie intérieure au centre ville de montréal. Je comparais mes ath-m50 avec le quietcomfort 3 avec leur sortie audio, puisque je je voulais atténuation de bruit.

La différence de son n'était pas placébo, elle était très très audible, même pour un non-audiophile (en faveur des ath-m50).
J'en discute avec le vendeur et il me répond : '' Ben là c'est sur, tu as des Audio Technica, c'est pas la même qualité'' j'avais trouvé ca ben drole. Les bose sont juste 2 fois le prix.

Outre la qualité sonore, les bose sont excellent, et font une excellent job pour atténuer le son.
 
je me cherche une paire d'écouteur réduction de bruit ... ya plusieurs marques qui en font genre sony bose jbl ....

ca serait des écouteur pour quand je prend l'avion .... genre 2 fois par ans ... donc je ne veux pas mettre 500$ la dessus

avez vous un modele basic a suggerer ?

Tu peux attaquer la situation d'un autre angle.

Vas chercher une app sur ton cell pour du White Noise. Le bruit constant va envahir ton oreille et cacher tout le reste. Ca demande parfois une légère adaptation mais au bout d'un moment ton cerveau l'annule tout simplement. Quand on se réveille ca prend une seconde avant que le cerveau te redonne le bruit.

Je préfère celui sur youtube cependant, mais on peut pas toujours être connecté et faut laisser l'appareil mobile ouvert:

 
^^^^ this sounds the the noise of an airplane i'm trying to cancel out! :p

Eh bien moi je voudrais canceller les sons ambiants non constants d'un voyage en avion, pas les moteurs comme tel puisqu'ils sont constants. Le white noise peut être pratique dans bien des situations.
 
Back
Top