Rapide et Millionnaire

Pis MR Ben Loulou yé bin smatte, rencontré une couple de fois a Calabogie. C'est sur, y "roule" pas mal plus que les autres et y'en dépense du cash pour ces bébelles mais avoir son compte de banque, je pense qu'on ferrait toute pareil.
 
Ohohoh j'ai deja eu un dossier avec ces polices d'assurances

Disons juste omfg yavait du stock sur ces contrats la!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ je savais pas.

ils ont vendus a un fond de private equity très connu, Apax Partners. Ils ont fait une grosse passe de cash (et continuent d'en faire).
 
L'univers de la perte de poids, oui y'a de l'argent a faire la dedans,
pleinnnnns de monde cherche la diète miracle, pourtant une saine alimentation avec portion équilibré + gym 3-4 fois semaine ferait la job pour la plupart des gens.

Tk tant mieux pour lui si y'en a qui croit vraiment a ca ...

ca marche, si tu suis le programme a la lettre... ce que 99% du monde font pas.
 
ca marche, si tu suis le programme a la lettre... ce que 99% du monde font pas.

C'est un programme comme tu a dit...
Tot ou tard il faut que tu revienne a la '' vrai vie''
donc aussi bien avoir une saine alimentation avec portion équilibré + gym 3-4 fois semaine et overall garder ca pour toujours.

Mais comme j'ai dis tant mieux s'il fait du cash avec un des points faible des gens. C'est légal son affaire mais si ...
 
well glad for him, local real hero, pass every week in front of OB Prestige....you can see sometime a Pagani or Veron from the street. Too paysan to actually go and enter this ''world'' even though i'm also a car enthusiast.
I would do the same if I had money, just not as flashy or look at me but i'm so lightyear to this life style.
 
C'était bien comme première épisode, sauf pour la traduction.. et lol à M. Benloulou qui fait ça propre traduction.
 
Bien que je respect l'homme d'affaire qu'il est, une très belle réalisation et un succès incontestable.

Je vois pas l'intérêt de faire ces émissions là pour lui, ca donne l'impression que son 'fame' commences à lui monter à la tête ... show télé, nouvelle copine surement 20 ans plus jeunes que son ex-femme ...

Bref, jsuis jaloux en tabarnac ... quoique 20 ans plus jeunes que ma femme c'est juste 15ans :D
 
Selon mon feed FB. Il est actuellement chez Koenigsegg en train de tester sa nouvelle Agera RS.

Va chier Benloulou.
 
Bien que je respect l'homme d'affaire qu'il est, une très belle réalisation et un succès incontestable.

Je vois pas l'intérêt de faire ces émissions là pour lui, ca donne l'impression que son 'fame' commences à lui monter à la tête ... show télé, nouvelle copine surement 20 ans plus jeunes que son ex-femme ...

Bref, jsuis jaloux en tabarnac ... quoique 20 ans plus jeunes que ma femme c'est juste 15ans :D

Je le follow sur instagram et a moins que je me trompe, ils sont pu ensemble depuis 1 ou 2 mois :yikes:

c'étais un méchant upgrade car celle que j'avais vu a la télévision avant .....
 
Back
Top