Rapide et Millionnaire

je suis bien heureux de son succès et du fait qu'il se gâte, mais

pourquoi un show de tivi sur sa vie...


Ils auraient du faire un show sur ses voitures sur une piste de course.
 
Il a pas acheté de lambo à personne lol, on s'entend tu qu'il a tout simplement acheté une lambo de plus à son nom et que c'est sa blonde qui aura le droit de la conduire le temps qu'il est avec that's it lol

S'ils sont pu ensemble la lambo est toujours à lui lol

Pas mal sure que j'ai vu un selfie d'elle dans une maserati v'la pas long sur insta. Surement son cadeau de rupture.
 
Pas mal sure que j'ai vu un selfie d'elle dans une maserati v'la pas long sur insta. Surement son cadeau de rupture.

Une fille dememe lorsqu'elle rentre dans le ''milieu'' elle n'en ressort plus. Elle a du jouer intelligemment, tenu quelque contact et un autre cash man a pris le relais. Inquiétez vous pas, elle est pas retourné ce promener en echo.
 
Une fille dememe lorsqu'elle rentre dans le ''milieu'' elle n'en ressort plus. Elle a du jouer intelligemment, tenu quelque contact et un autre cash man a pris le relais. Inquiétez vous pas, elle est pas retourné ce promener en echo.

Jusqu'a ce qu'elle devienne un "depreciating asset" avec l'age LOL
 
Une fille dememe lorsqu'elle rentre dans le ''milieu'' elle n'en ressort plus. Elle a du jouer intelligemment, tenu quelque contact et un autre cash man a pris le relais. Inquiétez vous pas, elle est pas retourné ce promener en echo.

Comme toute les autres femmes mais elle, c'est à un plus haut niveau finalement.
 
Pas mal sure que j'ai vu un selfie d'elle dans une maserati v'la pas long sur insta. Surement son cadeau de rupture.

Elle demandait quelle couleur wrapper son VUS Maserati


Je me souviens de ce que tu parles, les bancs étaient rouges.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bingo!

94fc14ef3fa4f8cc831e58b3ffbf0b6d.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mes parents sont la dessus

perdu 30-40 chaque a tres peu temps

on presque tout repris lol

ils viennent de recommencer semaine passée mais quelques tricheries.. cetait trop drastique
 
Cette nouvelle série documentaire plonge dans le quotidien fascinant d'un des hommes les plus riches du Québec. Olivier Benloulou possède l'une des collections de voitures les plus prestigieuses d'Amérique du Nord. Il parcourt le monde pour s'offrir, à coups de millions de dollars, les bolides les plus puissants et les plus distingués. Pour assouvir sa soif d'adrénaline, il a fondé sa propre écurie de courses d'accélération. Avec ses cinq Lamborghini et son équipe d'ingénieurs en mécanique, il tente de fracasser les records du monde, tout comme ses deux grands amis, Gidi et Jatty.

wow quel synopsis ...

quotidien stagé de narcissiques voulant promouvoir leur marque/image/standing ... boring ...
 
Back
Top