Rapide et Millionnaire

Pas mal niaiseux comme émission, j’ai essayé de l’écouter et tout de suite abandonné quand il était dans le jet avec Maude et ses deux « chums »
 
Stai toute un upgrade sa nouvelle blonde !! OUfffff, la dernière ressemblait à Ozzy

J'ai bien aimer moi, on vois plusieurs bolides, je vais toujours l'écouter.
 
Je le follow sur instagram et a moins que je me trompe, ils sont pu ensemble depuis 1 ou 2 mois :yikes:

c'étais un méchant upgrade car celle que j'avais vu a la télévision avant .....

Elle avait au moins le même age ahahhaa le gars a 50 ans et Maude à surement 28 :)

Ps : Ils viennent d’agrandir leur usine de Gatineau 10000pi2
 
le cashflow du gars est vraiment impressionnant. J'aurai jamais cru que vendre des protéines pourrait être aussi payant
 
Stai toute un upgrade sa nouvelle blonde !! OUfffff, la dernière ressemblait à Ozzy

J'ai bien aimer moi, on vois plusieurs bolides, je vais toujours l'écouter.

Hahaha tbk j'ai failli m'étouffer en mangeant
 
Le dernier episode etais mheeee. Je veux dire, on connais tous quelqu'un qui flambe 5000$ pour une paire de lunette, avec des amis donc ont sais pas trop pourquoi ils sont ami, partageant beaucoup trop de bromance... portant des commentaire comment il es donc fin et donc beau et bla bla bla...Je veux pas trop voir ca, ni meme comprendre comment ca arrive. Tatoo cheap en prime a Vegas. Montré nous des lambo de 2000hp meme si il traine le lunch depuis les 2 dernieres année dans les competition de demi mile.....
 
Ca c est son ancienne femme, la mere de ses enfants.

http://instagram.com/pasparisien

Elle etait venue a une ride MECC pour le petit Mika, le kid en phase terminale.

Mika et ses frères choisissaient une auto pour l aller au Lambo Mtl.

Un Des freres avait choisi la 488 a Pascale mais elle avait son gars dedans.

Pascale a demandée a qq1 de notre gang d embarquer son gars et elle a embarquée le frère.

J avoue que sur plusieurs photos elle a un look assez weird..

En vrai elle avait une petite shape la milf!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il doit avoir un markup de fou dans le prix de vente

En fait son affaire c'est pas les régimes protéinés que tu peux juste avoir par l'intermédiaire d'un docteur? Le fameux régime où tu mange juste des snacks de protéines (j'appel ca de la bouffe d'astronautes) et aucun repas normal et où la plupart se font suivre par un médecin tout au long du régime pour voir si leur taux de sucre/sel/etc est adéquat?

Si c'est ce fameux régime là, il n'y a pas grand chose de plus efficace en terme de perte de poids rapide. Je trouve ca crissement pas saint, mais le monde perde des 60lbs en quelques mois c'est assez fou. 80% des gens reprenne le double une fois les snack de protéines terminés par contre lol, parce qu'ils ne changent pas leurs habitudes de nutrition une fois le régime terminé...

Bref si c'est ce fameux régime là qu'il vend, aucune misère à croire que ca marche comme ca, je dois avoir 3 de mes collègues qui sont la dessus et ca c'est juste dans mon équipe au travail...C'est un cercle vicieux parce que tant que tu n'es pas à ton poids désiré, tu dois faire ton "épicerie" chez le médecin, et acheter exclusivement leurs snack protéinés lol, la facture monte vite en criss...

Par contre pour quelqu'un qui est ultra discipliné et qui change réellement ses habitudes de nutrition, ca peut être vraiment efficace pour perdre une bonne quantité de poids rapidement.
 
En fait son affaire c'est pas les régimes protéinés que tu peux juste avoir par l'intermédiaire d'un docteur? Le fameux régime où tu mange juste des snacks de protéines (j'appel ca de la bouffe d'astronautes) et aucun repas normal et où la plupart se font suivre par un médecin tout au long du régime pour voir si leur taux de sucre/sel/etc est adéquat?

Si c'est ce fameux régime là, il n'y a pas grand chose de plus efficace en terme de perte de poids rapide. Je trouve ca crissement pas saint, mais le monde perde des 60lbs en quelques mois c'est assez fou. 80% des gens reprenne le double une fois les snack de protéines terminés par contre lol, parce qu'ils ne changent pas leurs habitudes de nutrition une fois le régime terminé...

Bref si c'est ce fameux régime là qu'il vend, aucune misère à croire que ca marche comme ca, je dois avoir 3 de mes collègues qui sont la dessus et ca c'est juste dans mon équipe au travail...C'est un cercle vicieux parce que tant que tu n'es pas à ton poids désiré, tu dois faire ton "épicerie" chez le médecin, et acheter exclusivement leurs snack protéinés lol, la facture monte vite en criss...

Par contre pour quelqu'un qui est ultra discipliné et qui change réellement ses habitudes de nutrition, ca peut être vraiment efficace pour perdre une bonne quantité de poids rapidement.

en faites, je pensais qu'il était un fournisseur de poudre protéiné pour ceux qui font des barres, des poudre de shake, des plan de regime de marde etc...
 
C'est le genre d'émission dont le ratio Contenu intéressant / "filler" est beaucoup trop bas malheureusement...
Content pour OB et sa gang qu'ils en profitent et trippent.
 
Ils avaient le potentiel de faire de quoi de bon mais la 2e émission etait assez plate


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en faites, je pensais qu'il était un fournisseur de poudre protéiné pour ceux qui font des barres, des poudre de shake, des plan de regime de marde etc...

C'est peut etre ca aussi, c'étais une question moi lol, j'ai aucune idée
 
Ideal protein c'est des barres, chips, drinks, wafers pour les gros qui veulent perdre du poids. Il ship partout au USA dans des cliniques de perte de poids.
 
Jetait en vacance la semaine passer et pendant que ma blonde faisais des courses jsuis aller faire un tour de son dealer sur greber. Super clean, la bâtisse est debile. Ses 2 22roues de course était parker en arrière. Tu est accueille dans le Lobey par une F40, une 488 challenge, une F12. Le sales manager a dit qu'il vendait environ 2 char par mois. Il doit ouvrir le back ou la plus part des chat sont parker. Plusieurs lambo, mercedes classe s et e amg qui semble être parler pour une utilisation facile, un truck lambo, Ford GT, lambo countach, 993 rauh welt. Au moins 50 char dans la collection. Y'avais une fille assez cute qui détaillais une mercedes dans une bay sur la coche en arrière. Inb4 pics or it never happened
ba24b62b706e65f16da86abf4b9bec24.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top