Rapide et Millionnaire

Calvert le beau show de "jme suis payé un show de télé parce que je trouvais pu de nouvelles façon de montrer ma richesse et FB devenait trop contraignant pour que je puisse montrer à tout le monde que j'Achète une lambo à la fille que je fréqu-fourre depuis 5 mois".

Sérieusement, 0 contenu. Mais moi aussi je coucherais avec durant 5 mois pour avoir la lambo....I'm not gay but a lambo is still a lambo.
 
Il a pas acheté de lambo à personne lol, on s'entend tu qu'il a tout simplement acheté une lambo de plus à son nom et que c'est sa blonde qui aura le droit de la conduire le temps qu'il est avec that's it lol

S'ils sont pu ensemble la lambo est toujours à lui lol
 
j'aimerais ben mieux regarder des lents et pauvres.

une gang de bs dans un cartier de HLM ou dans un trailer park... qui ce promene en vieux ostique de bateau americain des annee 80 tout pourris qui manque des portes

ya une piace a faire avec ca....

oh.... wait.... lol already been done hahahahaha
 
jserai pret a suivre une famille de BS en format téléréaliter pour voir comment y font pour gerer avec leur cheque de 600$ par mois pi réussir a sen sortir pareil a fin du mois.

je paris qu'on trouverais une panoplie de solution ingénieuse dans leur comportement.
 
C etait tu cher? Lol

Ca l air pas trop mauvais pour la santé je pourrais manger ca le soir en écoutant son émission...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il a pas acheté de lambo à personne lol, on s'entend tu qu'il a tout simplement acheté une lambo de plus à son nom et que c'est sa blonde qui aura le droit de la conduire le temps qu'il est avec that's it lol

S'ils sont pu ensemble la lambo est toujours à lui lol

Ils sont déjà plus ensemble haha
 
Etre a sa place je resterais pas trop longtemps en couple..

On s entend qui peut fourrer pas mal tout ce qui veut!!

Juste avec une Lambo c est l'enfer .. imagine avec 18 Lambo et 30 ferrari pis une pagani..




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai écouté une fois et c'est vrai que c'est pas fameux. Stu moi ou le gars à la face toute refaite aussi?

Pis c'est stuff de bouffe idealprot, c'est vrai que ça l'air bon hahahahaha :p
 
Etre a sa place je resterais pas trop longtemps en couple..

On s entend qui peut fourrer pas mal tout ce qui veut!!

Juste avec une Lambo c est l'enfer .. imagine avec 18 Lambo et 30 ferrari pis une pagani..




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Sans compter la Koenigsegg, Chiron, Huayra BC en production et sa Project one on order.....

Juste l'autre fois sur instagram le video de son party a son "cottage"..... -_- calvaire!


Tu veux pas rester en couple trop longtemps, tu veux pas tomber conjoint de fait dans son cas lolll


Je trips pas sur l'emission mais c'est un divertissement correct, j'aimerais qu'ils parlent plus en profondeur des setup des voitures, des préparations que les histoires de bromance... Anyway on le sais tous que c'est Gidi avec sa AlphaG le plus rapide des trois lollll C'est correcte de montrer un peu de lifestyle mais je trouves qu'ils en mettent un peu trop VS le contenue voiture
 
Je l'ai écouté une fois et c'est vrai que c'est pas fameux. Stu moi ou le gars à la face toute refaite aussi?

Pis c'est stuff de bouffe idealprot, c'est vrai que ça l'air bon hahahahaha :p

ca pas juste l'air, c'est bon le stuff. c'est juste que ca prend un balancier un moment donné entre les shakes pis la bouffe normal.
 
Sans compter la Koenigsegg, Chiron, Huayra BC en production et sa Project one on order.....

Juste l'autre fois sur instagram le video de son party a son "cottage"..... -_- calvaire!


Tu veux pas rester en couple trop longtemps, tu veux pas tomber conjoint de fait dans son cas lolll


Je trips pas sur l'emission mais c'est un divertissement correct, j'aimerais qu'ils parlent plus en profondeur des setup des voitures, des préparations que les histoires de bromance... Anyway on le sais tous que c'est Gidi avec sa AlphaG le plus rapide des trois lollll C'est correcte de montrer un peu de lifestyle mais je trouves qu'ils en mettent un peu trop VS le contenue voiture

Je me demande c'est dans quel episode que OB va sucer le dick a Gidi ou vice versa.
 
Pour vrai sa gout bon les truc idéal proteine...
Sauf que faut t'aille voir une madame qui elle va te vendre tes truc etc. Tu peut pas juste acheté sa sur une tablette.

Les cheese puff cétais 2-3$ le sac. C'est pas donné non plus
 
Back
Top