#Triggered: Le sexe «neutre» pourra figurer sur des documents officiels canadiens

Je
M'en
Calisse


Ceux qui chialent comme des bébés, ça va changer quoi dans votre vie???

non, encore des minorité qui se pensent plus smatt que la science. On appel ça de la religion, pis la religion c'est juste de la marde, un cancer, qui tue ben du monde et qui en rend encore plus stupide.

Biologiquement, tu es né avec un sexe (même les hermaphrodites ont un sexe dominant).

Ensuite, c'est un état d'être, un style. Tu veux être une guine, ben ben bon pour toi, mais ne viens pas faire chier les documents officiels et les lois.
 
Honnêtement, je ne vois tellement pas comment ca trigger le monde cette nouvelle.
C'est une excellente nouvelle pour les hommes et si j'avais un enfant male, je m'assurerai qu'il soit identifié comme neutre.

Pensez-y. Les femmes ont tellement de privilèges visibles dans notre société. Que ca soit les bourses à l'étude dediées juste aux femmes, un systeme criminel qui est plus indulgent envers les femmes, des ressources pour aider les femmes en détresse, des quotas qui favorisent l'embauche des femmes dans des milieux très concurrentiels.

Le fait qu'on se dirige vers une société neutre, ca va donner un avantage à votre petit garçon.

Les féministes pensent à tort que le fait de se diriger vers une société neutre va rendre les choses plus égales, mais tout ce que ca va faire c'est enlever les avantages visibles que les femmes bénéficient, et ils vont se rendre compte que les avantages invisibles dont les hommes bénéficient aujourd'hui n'existent pas vraiment.
 
Mon chat a un sex neutre jpense.

Ya encore son sac mais yé vide. tite saccoche vide. y serait classable dans le genre X.
 
Faut pas avoir voyage bcp pour penser que c'est une bonne idee d'avoir genre neutre indique dans son passeport.
 
En Thaïlande, tu vas être accueilli les jambes ouvertes

Je serrais pas surprise que ca soit le contraire...

Bien que la Thailande soit reconnue pour son tourisme sexuel, j'ai entendu dire qui sont pas mal plus severe envers ceux qui ont des dossier criminal et autre "irrégularité" qui veulent entrer au pays pour vacances ou affaires. En gros, y sont tanné d'avoir le label "love you long time 5$".
 
Je suis d'avis que les gens devraient pouvoir s'identifier avec le sexe qu'ils veulent.

I don't give a fuck.

Par contre, les documents officiels devraient refléter le sexe biologique de la personne IMO.
 
Faux. Les autochtones ont une carte d'identite qui scan a toutes les caisses d'a peu pres tous les magasins de la creation et qui leur epargne TPS/TVP.

les compagnie/entité autochtone aussi ont un numéro d'exemption de taxes. Ex: sur le facture électricité, téléphone, what ever service, ils payent aucune taxes.

On leur donne 10 milliard pour s'excuser d'avoir masacré leurs ancêtres, pi apres quand il le dépensent on recupere meme pas 15% :p
 
les compagnie/entité autochtone aussi ont un numéro d'exemption de taxes. Ex: sur le facture électricité, téléphone, what ever service, ils payent aucune taxes.

On leur donne 10 milliard pour s'excuser d'avoir masacré leurs ancêtres, pi apres quand il le dépensent on recupere meme pas 15% :p
Ils font bien. Le gouvernement utiliserait cet argent pour faire rentrer plus d'haitiens.
 
Il va falloir que tu ailles vivre sur une réserve pour ne pas payer de taxes.

FAUX

tu montres ta carte d'autochtone a la station service , la préposé pèse sur piton sur sa console et tu ne payes pas les 2 taxes sur ton essences , tu payes quand même la taxe d'assise et autre bébelle

Au dealer automobile , y'a le piton '' indiens '' et encore la , magie les taxes ne sont pas facturé

et l'autochtone n'a pas besoin de permis de pêche , de permis de chasse , name it , il n'a pas besoin de respecter le quotas , la saison , etc , bref quand il rencontre un agent de la faune , il montre sa carte
 
FAUX

tu montres ta carte d'autochtone a la station service , la préposé pèse sur piton sur sa console et tu ne payes pas les 2 taxes sur ton essences , tu payes quand même la taxe d'assise et autre bébelle

Au dealer automobile , y'a le piton '' indiens '' et encore la , magie les taxes ne sont pas facturé

et l'autochtone n'a pas besoin de permis de pêche , de permis de chasse , name it , il n'a pas besoin de respecter le quotas , la saison , etc , bref quand il rencontre un agent de la faune , il montre sa carte
Pour avoir droit à ces exemptions, il faut que l'autochtone aie sa résidence principale dans une réserve. Ça ne s'applique pas aux autochtone vivant hors-réserve. Et si kornholio va essayer d'habiter dans une réserve, il va y avoir un gentil comité d'accueil équipé de bats de baseball qui vont lui suggérer d'aller se sentir autochtone ailleurs.
 
Offtopic mais c'est quoi ton nouveau avatar, un petit robot sexe-neutre ?

Le nouveau avatar... C'est à cause de Ronin. À ce qu'il parait, il faut choisir un avatar qui nous représente et non pas un avatar qui représente une contre-thèse ou une absurdité (car Varg Vikernes qui sourit, ce n'est pas drôle à ce que Ronin pourrait dire). Puisque, pour Ronin, faire des amalgames d'un utilisateurs MR et son avatar vont de paire. Oh, il n'a pas dit explicitement que j'étais néo-nazi ou un antisémite mais c'est à peine qu'il l'a dit du bout des lèvres. Alors, pour démontrer l'être surpuissant qu'il est avec sa démagogie, j'ai choisi un avatar qui représente un android dépressif et agnostique. C'est supposé de me représenter maintenant?
 
Pour avoir droit à ces exemptions, il faut que l'autochtone aie sa résidence principale dans une réserve. Ça ne s'applique pas aux autochtone vivant hors-réserve. Et si kornholio va essayer d'habiter dans une réserve, il va y avoir un gentil comité d'accueil équipé de bats de baseball qui vont lui suggérer d'aller se sentir autochtone ailleurs.

encore la c'est Faux , 1 des cousins a mon père habite a Mont-Laurier , qui n'est pas une réserve et possède sa carte

1 gars qui travaillait avec mon père à ste-thérèse et qui habitait la même ville , avait sa carte d'indien et lorsque les autres gars de la shop voulait gazer leur pick-up , c'est lui qu'il y allait , le gars chargeait un paquet de cigarette au autre gars par plein d'essence


peut-être que tu parles du crédit d'impôt si tu habites sur une réserve , là c'est différent
 
Back
Top