#Triggered: Le sexe «neutre» pourra figurer sur des documents officiels canadiens

Le nouveau avatar... C'est à cause de Ronin. À ce qu'il parait, il faut choisir un avatar qui nous représente et non pas un avatar qui représente une contre-thèse ou une absurdité (car Varg Vikernes qui sourit, ce n'est pas drôle à ce que Ronin pourrait dire). Puisque, pour Ronin, faire des amalgames d'un utilisateurs MR et son avatar vont de paire. Oh, il n'a pas dit explicitement que j'étais néo-nazi ou un antisémite mais c'est à peine qu'il l'a dit du bout des lèvres. Alors, pour démontrer l'être surpuissant qu'il est avec sa démagogie, j'ai choisi un avatar qui représente un android dépressif et agnostique. C'est supposé de me représenter maintenant?

Ouin ouin ouin. .... c'est du sérieux MR....
Honnêtement je savais même pas c'était qui ton ex-avatar.
Mais là ton robot est cool , mais jai de la misère à percevoir son côté dépressif .
 
Ouin ouin ouin. .... c'est du sérieux MR....
Honnêtement je savais même pas c'était qui ton ex-avatar.
Mais là ton robot est cool , mais jai de la misère à percevoir son côté dépressif .

Va voir le film "Hitchhiker's guide to the galaxy" et tu vas comprendre.
 
sur mon formulaire de renouvellement de permis de santé canada cest rendu qu'on peut cocher X. j'ai été tenté.
 
Meanwhile Gucci's advert in this week's Publi-Bag:

gucci1.JPG

At first look nothing out of the ordinary then you look closer:

gucci2.JPG

Wait, something's off...

gucci3.JPG

gucci4.JPG
 
check la pomme d'adam ca ment pas.

Tu peux te faire charcutter la graine pi te faire faire un bas de laine avec si tu veux, mais ta pomme d'Adam va toujours paraitre!
 
une raison de plus pourquoi un homme est un homme et une femme est un femme... Criss de bande insécurité.
 
Back
Top