Question : Inspection federal?

UPDATE :


pour ceux qui voudrons avoir un transit .

premierement , c est faux qu on a pas droit d avoir un transit pour inspection federal . Par les lois , t as droit avoir un transit de 4 jours en presentent formulair d importation MEME si il n y a pas 2em etamp de cote canadian tire . Si saaq vous dit la marde , c est parce que vous parlez avec du monde incompetant .

ici je vous montre vraiment reglement de tout les cas ou vous avez droit d avoir un transit de 4 jours .

A saaq , ils voulaient me donner transit de 12h ou j ai refusee et les presentee ce papiers . Ils m ont donne pour 4 jour . En meme temps ils voulaient pas me donner transit just avec formulair d importation car je n ai pas eu des etamps etc etc . Finalement encore un fois ,,,,incompetance,,,, . Tu signe formulaire d importation ou tu prend responsabilite que voiture rentre dans les norme canadien . L AUTO a droit de circuler sur les routes canadien meme si tu n as pas encore fait inspection de RIV .

Dans qque jours je vais vous rencontrer 2em histoire comment j ai achete l auto qui etait importe au canada en 2010 et person a jamais fini importation cote RIV et registrement dans province du canada . Le process que ca me prit pour refaire formulaire d importation car RIV m a refusee a cause que formulaire n etait pas a mon nom . Les 7 agents frontalier qui m ont refusee dans plusieurs places pour me refaire formulaire d importation et aussi l information faute qui te donne qui peut te coute les gros frais et perd de ton auto . Aussi tu deal avec frontier americvaine pour avoir nouvelle etamp d importation . ETC ETC . C est cas special qui n a pas de reglements precis .

33020624_1995113923863217_3845761219176693760_n.jpg
 
Back
Top