Audi SQ5 2018

wolfsburg_04

Well-known member
Après 6 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon SQ5. J'avais un SQ5 2016 en location alors je connais un peu le produit pour l'avoir gardé environ 1 an.

Très satisfait du nouveau pour avoir rouler 100KM depuis hier

blanc/magma red
la conduite est bcp plus smooth que mon 2016
l'accélération est différente moteur turbo vs supercharged
Pas de black optic package sur les 2018
Intérieur amélioré niveau technologie vs l'ancienne génération
Volant rond vs l'ancien qui avait le bottom flat (pire décision de l'avoir enlevé)

Je vais faire wrapper en noir certaines pièces afin de le mettre black optic comme les 2016-2017

contour de fenêtre
grille avant
bar de toit
grille de fog



24025852535807834CF1697B47E134CD6B63F0E96F6946406JPG.jpg
[/url]
 
belle machine!

Ça me surprend qu'il n'offre pas le tableau de bord interactif comme dans les autres modèles 3
 
offert mais je déteste l'interactif pour l'avoir dans mon autre véhicule audi

alors je n'ai pas choisi le package, je préfère encore les bons vieux cadrans gris
 
Je suis vraiment intéressé de ton input sur le supercharge vs le turbo... J'aime tellement mon V6 supercharge, ça me ferait peur de ne pas autant aimer le turbo.
 
Je suis vraiment intéressé de ton input sur le supercharge vs le turbo... J'aime tellement mon V6 supercharge, ça me ferait peur de ne pas autant aimer le turbo.

J'ai adore le supercharge moi aussi par contre selon moi le moteur turbo est bcp plus nerveux et à un meilleur potentiel
 
As-tu essayé d'autres modèles aussi pour comparer? X3 , Macan ou GLC?

Oui j'avais commandé un jaguar f Pace S au début et par la suite j'ai été voir le Macan par contre je le trouvais trop petit et vs le SQ5 pour le même camion avec les options il était environ 20k plus cher pour rien
 
Oui j'avais commandé un jaguar f Pace S au début et par la suite j'ai été voir le Macan par contre je le trouvais trop petit et vs le SQ5 pour le même camion avec les options il était environ 20k plus cher pour rien

OK cool. Je suis en magasinage présentement et j'hésite entre Macan et SQ5. Je vais également attendre le nouveau X3 qui doit arrivé en septembre mais en même temps ça fait 4 BMW de suite que j'ai et je suis un peu tanné. En passant, il est superbe ton SQ5. Ce sont les 21 pouces en option?
 
Very cool! Any other plans for it aside from wrap? I know you say "oh il just do this..." but people almost always end up doing way more.

An exhaust mod perhaps?
 
Oui ce sont les 21''

Pour avoir eu un Porsche je préfère de bcp l ambiance Chez audi

De plus les options sont ridicules chez Porsche pour un camion très similaire
 
Very cool! Any other plans for it aside from wrap? I know you say "oh il just do this..." but people almost always end up doing way more.

An exhaust mod perhaps?

I don't think so because I'm keeping my car only 1 year

The wrap is necessary and will be done next week
 
Pour le Volant flat, ça doit être une habitude, mais quand j'ai eu un vw comme courtoisie je trouvais gossant le flat spot sur le Volant, apreas une courbe quand tu relache le voulant glisser doucement pour revenir a la position centrale, ma main "frappais" toujours le flat spot, ça faisait bizzare
 
J'ai considéré le SQ5 mais l'absence de sorties d'échappement est un deal breaker pour moi. Congrats pour ton nouveau daily!


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Bel Achat !

Je crois y aller avec un Q5 Technik S-Line 2018, pas le même budget et j'adore le nouveau style.
 
I don't think so because I'm keeping my car only 1 year

The wrap is necessary and will be done next week

Out of curiosity do you lose a lot of money by keeping the car for 1 yr vs 4 ?

Do you do that cause you get a better deal than most people or cause driving around in the SQ5 screaming money ain't a thang ?

Also what's the monthly lease on one of that hottie ?
 
If its really a 1 year lease then he's probably paying around 1500-1600 a month no doubt...maybe even more

Tabarnak . That's a mortgage for us normal folks . It would be really hard for me to justify paying this much for a car every year even if i was able to afford it .

Side note: in no shape or form am i bashing on OP here , triple Thumbs up to him for buying and being able to afford this beauty. Live the dream sir
 
Out of curiosity do you lose a lot of money by keeping the car for 1 yr vs 4 ?

Do you do that cause you get a better deal than most people or cause driving around in the SQ5 screaming money ain't a thang ?

Also what's the monthly lease on one of that hottie ?

Probably finances and the dealer calls him back 1 year later offering more than he owes due to demand for the car.

@OP Correct me if im wrong.
 
Back
Top