Habiter près d'un champ dangereux ?

math97

New member
Moi et ma blonde voulons acheter une maison , mais la cours arrière mènes sur un champ de soya/mais , jai lu un peux la dessus et c'est loin d'être rassurant , j'aimerais avoirs vos opinions / experiences la dessus , merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
watch out, si c'est du Mais et que tu fais un terrain de Baseball .....

field_of_dreams.jpg
 
Au nombre de film d'horreur que j'ai vu le monde mourrir dans un champ de mais, non merci.

70% de chance de mourrir pourchassé dans le champ de mais.
 
Je rêve de rouler au fond en pick-up dans un champ de maïs ! ! ! Juste pour ça, je dis à OP : Do It ! !

3ee6e512afdb8bafde77e7847a2a338f.jpg
 
J'ai un ami qui as une ferme de soya. Le voisin as du ble d'inde ... aucun problème ici.
 
C'est une bonne question OP à savoir les risques associés aux pesticides sachant que c'est volatile. Toutefois, je me dis qu'il y a 1001 sources de pollutions dangereuses en pleine ville comparativement d'un beau terrain en campagne.

Je me renseignerais surtout à savoir si c'est bruyant comme environnement. Si c'est une grosse ferme, il peut y avoir des travaux 7/7 16 heures par jour...
 
Last edited:
C'est une bonne question OP à savoir les risques associés aux pesticides sachant que c'est volatile. Toutefois, je me dis qu'il y a 1001 sources de pollution dangereuse en pleine ville comparativement d'un beau terrain en campagne.

Je me renseignerais surtout à savoir si c'est bruyant comme environnement. Si c'est une grosse ferme, il peut y avoir des travaux 7/7 16 heures par jour...
Good , jai sondé 2 voisins et eu semble vraiment à aimer le coin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a très certainement "un risque" et comme tout les risques, ça se gère. Serais-tu dans la direction des vents dominants?
 
Back
Top