Habiter près d'un champ dangereux ?

Tu as habité combien de temps en campagne dans ta vie ? Combien de fois dans ta vie tu as vue des cultivateurs travailler dans tes champs ?

Le bio ce n'est pas nécessairement mieux, si tu es allergique a l'herbe a poux tu détesterais ta vie à côté de champs "zéro pesticide", je peux t'envoyer une photo d'un champ de soja près de chez moi dans lequel tu chercherais le soja tellement il y a de l'herbe a poux qui pousse au travers. On parle de plan d'herbe de 3-4 pieds de haut à la grandeur du champ. Perso je suis un mini brin allergique alors je m'en fou un peu ( je mouche un tout petit peu dans la période ).

Ce qui peut te tuer peux tuer un animal aussi, ils ne spray pas plus de pesticides "dangereux" si c'est pour la consommation animal.

Sort de la ville un peu, tu parles vraiment comme un gars de la ville qui a écouté un reportage de découverte a propos de Monsanto et qui depuis ce temps pense que les champs c'est le démon.

T'as pas rapport avec ton herbe a poux.... un cultivateur bio qui se respecte et qui tient a sa recolte arrache a la main les mauvaises herbes et fait souvent le menage dans son champ
 
C'est dangereux si c'est un champ avec du soya transgénique de Monsanto. Advenant le cas que tu criss ta blonde enceinte Monsanto pourrait réclamer la paternité étant donné que du soya transgénique transporté par le vent a p-e été utilisé dans la fabrication de ton enfant.

Ne parle surtout pas au journaliste, si tu le fais, change ta voix et contacte un avocat avant.

Mosanto a creé le genre neutre
 
T'as pas rapport avec ton herbe a poux.... un cultivateur bio qui se respecte et qui tient a sa recolte arrache a la main les mauvaises herbes et fait souvent le menage dans son champ

ROFL, arracher à la main. Je te verrais bien arracher à la main l'herbe a poux dans une culture de 200-300 hectare. Bonne chance !
 
Back
Top