Meilleur volant simulateur pour PS4?

Brust

Well-known member
Je cherche un kit de simulateur (volant avec paddle shift, kit de pédale, shifter) de bonne qualité pour jouer à F1 2017 et éventuellement GT6 sur PS4. Lequel me conseillez-vous? J'ai regarder le thread de cockpit simulateur et je m'enlignais vers un Logitech G27, est-ce un très bon choix ou un Fanatec Clubsport serait davantage meilleur? Où est-ce que je peux m'en procurer un si je ne trouve pas de "deal" sur kijiji?

Merci pour vos impressions.
 
Le Logitech G27 n'est pas supporté par F1 2017 sur PS4 ni par le Gran Turismo qui s'en vient.

En ordre de prix croissant: Thrustmaster T150 < Logitech G29 < Thrustmaster T300 < Fanatec Clubsport.

Le shifter Logitech est très décevant. L'avantage des Thrustmaster T300 et Fanatecs c'est que tu peux changer le volant. Seuls les pédales Fanatec viennent avec des load cells qui mesurent la force exercée sur la pédale de frein au lieu de son déplacement.

Rendu là ça devient une question de budget.
 
Le Logitech G27 n'est pas supporté par F1 2017 sur PS4 ni par le Gran Turismo qui s'en vient.

En ordre de prix croissant: Thrustmaster T150 < Logitech G29 < Thrustmaster T300 < Fanatec Clubsport.

Les 4 se plug direct sur Ps4 et on peu jouer F1 2017 ?
 
Le G25 et le G27 de Logitech ne fonctionnent pas sur PS4, sauf si tu achète un convertisseur à 100-160$ pour qu'ils soient émulé comme un G29. C'est une bonne solution pour quelqu'un qui a déjà tout son setup, pas pour quelqu'un qui part from scratch. Achète plutôt un volant compatible PS4 en partant.

J'ai tapé sur google "ps4 compatible wheels" et voici le premier résultat, lis ça et tu vas savoir tout ce qu'il faut savoir:
http://www.psx-place.com/threads/ps4-racing-wheels-compatibility-list.11517/

Aussi, tu devrais poster dans le thread de Racing sim, y'a pas mal de monde qui connaissent leur affaire qui verraient tes posts et pourraient te donner des conseils. Cette gang là ne voient pas nécessairement ton thread passer.
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?903277-Racing-simulator-setuprigcockpit/page10
 
Back
Top