Retour de location et rouille

Ils sont pas supposés te faire chier pour ca. Par contre... j'ai eu plusieurs cas de clients en retour de location chez GM qui ont eu des problèmes avec les dommages chargés pis en plus de ne pas être très indulgent à cet égard ils ont le crayon pesant. À date j'ai fais 2 chèques pour couvrir les dommages que GM chargeait aux clients (pour faire le deal) et ces mêmes clients m'ont jurés jamais reprendre un autre GM pour ces raisons
 
J'ai redonner mon jetta 2013 au dealer en 2016 avec une bonne puck dans un rocker (char qui a tomber du jack) et ils m'ont charger 240$... J'espere qu'ils te feront pas chier pour ton petit spot de rouille!
 
Je viens de découvrir de la rouille dans mon toit ouvrant et des bulles sur ma valise...sur ma 2014 avec 71,000 km...et ce après avoir fait de l'antirouille 2 fois par année

c'est vraiment épouvantable. Je vais quand même la tougher le plus long possible, mais c'est décourageant en crisse. Et la peinture est environ 3 millièmes de pouce d'épais. Je park dans le fond des stationnements, mais quand même, j'ai une tonne et quart de scratch dessus. Ste char-là est fait pour avoir l'air beau jusqu'à la fin de la location (ou presque) et hop! on passe à un autre.
2012 environ le même millage et ya qque bulle nowear dans peinture, valise et aile arrière surtout

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
bon finalement... ils ont rien dit sur la rouille, mais ils veulent me charger pour autre chose...

120$ pour ca:
9008949_0028.jpg


76$ pour ca:
9008949_0042.jpg

9008949_0041.jpg


81$ pour ca (que je vois rien):
9008949_0031.jpg

9008949_0030.jpg


total: 280$.

Je ramenne l'auto avec 20 000km de moins que j'ai payé et je ne rachete pas d'autre GM, est-ce que ca vaut la peine de chialer ou je paie et et passe à un autre appel?
 
bon finalement... ils ont rien dit sur la rouille, mais ils veulent me charger pour autre chose...

120$ pour ca:
https://www.autovinlive.com/photos/2612/1/9008949/9008949_0028.jpg

76$ pour ca:
https://www.autovinlive.com/photos/2612/1/9008949/9008949_0042.jpg
https://www.autovinlive.com/photos/2612/1/9008949/9008949_0041.jpg

81$ pour ca (que je vois rien):
https://www.autovinlive.com/photos/2612/1/9008949/9008949_0031.jpg
https://www.autovinlive.com/photos/2612/1/9008949/9008949_0030.jpg

total: 280$.

Je ramenne l'auto avec 20 000km de moins que j'ai payé et je ne rachete pas d'autre GM, est-ce que ca vaut la peine de chialer ou je paie et et passe à un autre appel?
Personnellement, je leur dirais que je refuserais de payer pour ça et que j'irais en cours des petites créances ou la PAVAC au pire.



Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Allez en cours pour 280$ ? Essaie de t'obstiner un peu mais attend pas qui ré-inspecte et qui trouve d'autre chose non plus..
 
Peut-etre que je vieillis mais 280 pour avoir la crisse de paix, leur garocher les clé pis leur dire d'aller se faire enculer avec leur GM... c'est pas cher. Ca aurais pus etre bin pire.
 
Tu parle au dealer pour ça? Ou gm Canada?

C'est certains que je vais pas aux petites créances pour 280$, ma journée de travail est plus importante (et payante) que ça, sans compter que ya un risque que je perde quand même...
 
Tu parle au dealer pour ça? Ou gm Canada?

C'est certains que je vais pas aux petites créances pour 280$, ma journée de travail est plus importante (et payante) que ça, sans compter que ya un risque que je perde quand même...
Le dealer a aucun lien avec ton auto, elle appartient au creancier

Pour t'obstiner, un rocker bossé (parceque c'est ca l'image que tu vois rien) un rubber dechirer et une scratch de peinture faite par un "humain" ce n'est pas de l'usure normal. C'est chien mais c comme ca
 
Je trouve ça très ordinaire de leurs part et à ta place je payerais mais je leurs dirais calmement ce qu'en j'en pense.

Le char à 4 ans, ils s'attendent à quoi ??
Yé plus neuf...

Si personne chiale, ils ne changeront jamais rien.
 
Le dealer a aucun lien avec ton auto, elle appartient au creancier

Pour t'obstiner, un rocker bossé (parceque c'est ca l'image que tu vois rien) un rubber dechirer et une scratch de peinture faite par un "humain" ce n'est pas de l'usure normal. C'est chien mais c comme ca
Pour ça que je demande l'avis, c'est pas de l'usure normal sûrement... Mais je me disais qu'ils pourrait être conciliant étant donné que je leur ramène une voiture 20 000km sous mon allocation.. juste ça, ça va minimum leur rapporter 1000$ de plus lors de la vente...

Et la première photo (la plus chère), le bumper a rien pantoute... Je viens encore d'aller voir, je vois rien pantoute... Je comprends pas. Je vais regarder à la clarté demain, peut être que je vais voir...
 
Pour ça que je demande l'avis, c'est pas de l'usure normal sûrement... Mais je me disais qu'ils pourrait être conciliant étant donné que je leur ramène une voiture 20 000km sous mon allocation.. juste ça, ça va minimum leur rapporter 1000$ de plus lors de la vente...

Et la première photo (la plus chère), le bumper a rien pantoute... Je viens encore d'aller voir, je vois rien pantoute... Je comprends pas. Je vais regarder à la clarté demain, peut être que je vais voir...

La seule affaire que je crois voir c'est une différence de couleur? C'est tu possible? Pis c'est la 2e et 3e photo?
 
C'est vrai que la photo ressemble à ça, je vais mieux regarder à la lumière pour voir si c'est un reflet ou si c'est vraiment ça
 
Comment ça fonctionne, si tu corrige les défauts, est ce qu'ils reinspectent? Le dealer fait une inspection des dommages avec des coûts quand tu le rapporte?
 
Comment ça fonctionne, si tu corrige les défauts, est ce qu'ils reinspectent? Le dealer fait une inspection des dommages avec des coûts quand tu le rapporte?

Moi autovin m'avait dit pour la Hyundai, d'avoir les factures au besoin, d'aviser Hyundai Finance car c'est eux qui recoivent le document si jamais je réparais quelque chose. Mais le dealer quand j'ai remis les clés eux, s'assure juste de revoir les clés (2), les manuelles, clé des barrures de roues. Ils n'ont pas regarder les autres ''dommages'' que j'avais car techniquement, on voulait que me charger un parebrise neuf.

Par contre, j'ai fait réparer le pare-brise, car le dealer m'avait dit que je pouvais juste faire remplir le stonechip et avoir ma facture et que ca allait etre ben correct. Car pour ca, hyundai finance voulait me charger un parebrise neuf a 700$. 3 semaines, plus tard, j'ai eu un bill a maison pour ca, mais le dealer avait oublié de faire parvenir le papier. Et ma balance est a zero.
 
Back
Top