Retour de location et rouille

Essaye de négocier et de jouer la ligne dur un peu, ca ne coute rien de s'essayer. J'offrirais 150$ pour essayer de fermer ca à 200$.
 
Wow...

Honnêtement ton inspecteur est un esti de couille mole du calice! Te charger pour un scellant qui a plié et une scratch qui s'enlève comme si de rien n'était...

Tu peux appeler GM canada et te plaindre, c'est ternir l'image du branding tant qu'à moi
 
bon finalement... ils ont rien dit sur la rouille, mais ils veulent me charger pour autre chose...

120$ pour ca:
76$ pour ca:
81$ pour ca (que je vois rien):


total: 280$.

Je ramenne l'auto avec 20 000km de moins que j'ai payé et je ne rachete pas d'autre GM, est-ce que ca vaut la peine de chialer ou je paie et et passe à un autre appel?

Le rubber déchiré, c'est normal qu'ils chargent pour ça. Le rocker bossé aussi. Tu peux acheter un rubber à la scrap pis le remplacer si tu veux mais c'est des économies de bout de chandelle. L'inspection est très honnête je trouve. Déjà qu'ils te parlent pas de la rouille!!!

La première photo, je vois même pas c'est quoi le défaut! Je vois juste des reflets. C'est une égratignure? Ça doit partir avec un compound donc ça peut valoir la peine de l'arranger toi même, ils chargent quand même $120 pour ça!
 
Le rubber déchiré, c'est normal qu'ils chargent pour ça. Le rocker bossé aussi. Tu peux acheter un rubber à la scrap pis le remplacer si tu veux mais c'est des économies de bout de chandelle. L'inspection est très honnête je trouve. Déjà qu'ils te parlent pas de la rouille!!!

La première photo, je vois même pas c'est quoi le défaut! Je vois juste des reflets. C'est une égratignure? Ça doit partir avec un compound donc ça peut valoir la peine de l'arranger toi même, ils chargent quand même $120 pour ça!

je vois pas non plus c'est quoi... Je vais regarder ce soir, avec la rosée ce matin je voyais rien...
 
ton inspection fait peur , j'ai pas hâte de voir celui qui va venir pour le retour de location de la hyundai a ma conjointe

faut que j'aille domper ça en échange dans un dealer contre une autre location !
 
Ben voyons, si 280$ te fait peur, laisse tomber les locations. Pour le temps que ça prendrait à trouver les pièces et corriger les défauts, écrit un chèque pis compte toi juste chanceux qu'il n'a pas trouvé autre chose.
 
Wow...

Honnêtement ton inspecteur est un esti de couille mole du calice! Te charger pour un scellant qui a plié et une scratch qui s'enlève comme si de rien n'était...

Tu peux appeler GM canada et te plaindre, c'est ternir l'image du branding tant qu'à moi
Autovin se base sur les critères de retour de location propre à chaque manufacturier.

Moi aussi mon rapport, il y avait les photos de stonechip sur la peinture tous prit en photos et les autres bobos.

Ça doit pas être mieux non plus si des employés pour la compagnie d'inspection ferme les yeux sur certains bris et qu'après le manufacturier s'en rend compte.

Ils ne font qu'appliquer les critères d'usure normal propose à chaque compagnie.

Et dans les frais exigés, il n'y a pas que la pièce mais aussi le labor de compté.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Ben voyons, si 280$ te fait peur, laisse tomber les locations. Pour le temps que ça prendrait à trouver les pièces et corriger les défauts, écrit un chèque pis compte toi juste chanceux qu'il n'a pas trouvé autre chose.

parce que 280$ c'est pas grand chose, ca veut dire que c'est acceptable de payer 120$ pour un défaut qui existe pas?

Comme je disais, je trouve juste ca dommage qu'ils ne soient pas conciliant si on considère que l'auto est sous mon allocation de 20 000km... S'il faisaient la part des choses, ils ne me feraient pas chier pour quelque détails à la con, mais bon, c'est pas comme ca que ca fonctionne on dirait.

Avec l'expérience générale que j'ai eu, je pense pas racheter un GM dans un avenir proche.
 
Moi j'ai reçu un bill d'au dessus de 600$ et j'étais pas d'accord. D'ailleurs, qui l'est vraiment. J'ai attendu la facture que j'ai jamais payé et j'en ai plus entendu parlé. Cela fait plus d'un an déjà.

EDIT: Pour un gars qui n'est pas capable de voir que le rocker est bossé c'est qu'il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la réclamation de 120$ Prend donc une photo plus claire qu'on voit vraiment le défaut.
 
parce que 280$ c'est pas grand chose, ca veut dire que c'est acceptable de payer 120$ pour un défaut qui existe pas?

Comme je disais, je trouve juste ca dommage qu'ils ne soient pas conciliant si on considère que l'auto est sous mon allocation de 20 000km... S'il faisaient la part des choses, ils ne me feraient pas chier pour quelque détails à la con, mais bon, c'est pas comme ca que ca fonctionne on dirait.

Avec l'expérience générale que j'ai eu, je pense pas racheter un GM dans un avenir proche.

Si ton expérience fait que tu ne seras plus un client GM , tu devrais t'assurer de leurs dire.

Après ils en feront bien ce qu'ils voudront mais au moins le message sera passé.
 
Moi j'ai reçu un bill d'au dessus de 600$ et j'étais pas d'accord. D'ailleurs, qui l'est vraiment. J'ai attendu la facture que j'ai jamais payé et j'en ai plus entendu parlé. Cela fait plus d'un an déjà.

EDIT: Pour un gars qui n'est pas capable de voir que le rocker est bossé c'est qu'il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la réclamation de 120$ Prend donc une photo plus claire qu'on voit vraiment le défaut.

descends de tes grands chevaux, j'ai dit que je fournirais une photo ce soir, hier quand je suis revenu de travailler il faisait deja noir et ce matin l'auto était pleine de rosée...
 
Voici les photos que j'ai prises, ya juste un genre de petit défaut de quand j'ai fait corriger un hit n run que j'ai eu ce printemps au train
869e5ac7716015e347bf7d8b1146ced5.jpg
6a7b71680b406d1ff0af1a5601af971c.jpg
93002bb570fee5b21bb0fec417847d4f.jpg
 
C'est minime mais faut quand même préparer la surface pour blender avec de la peinture donc oui, 120$ c'est très raisonnable comme réparation. Juste dommage que ça soit compté comme dommage. La pogne tu?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Tes dommages sont minime et chiant a payer,
par contre ils on pas le choix de charger pour les dommages du par le locataire meme si c'est minime pcq le monde ramènerait leur char tout décalissé.

Mais il devrait quand meme avoir un minimum acceptable, en bas de ca tu paye rien, pcq en principe c'est impossible de ramener un char avec rien pentoute a moins de l'avoir laissé 36-48 mois dans le garage.
 
On gage combien qu'ils vont juste prendre le 280$, rien réparer dessus, et vendre l'auto telle quelle à un sucker sans rabais de 280$ pour ces petits défauts?
 
Tes dommages sont minime et chiant a payer,
par contre ils on pas le choix de charger pour les dommages du par le locataire meme si c'est minime pcq le monde ramènerait leur char tout décalissé.

Mais il devrait quand meme avoir un minimum acceptable, en bas de ca tu paye rien, pcq en principe c'est impossible de ramener un char avec rien pentoute a moins de l'avoir laissé 36-48 mois dans le garage.
Tout est expliqué dans la lettre que tu reçois 2 mois d'avance. Ça viens avec un gabarit qui tindique la grosseur des défaut ou dommage alloués avec la grosseur. C'est pas du travail de devinette et bien du bénéfice du doute.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
On gage combien qu'ils vont juste prendre le 280$, rien réparer dessus, et vendre l'auto telle quelle à un sucker sans rabais de 280$ pour ces petits défauts?

bingo...

Si la voiture est en bonne condition comme celle de OP, le dealer ne va même pas se faire chier à réparer les défauts, la voiture ne se rendra même pas à l'encan et elle va être vendue comme occasion certifié après une inspection de GM (Concessionnaire)
 
Back
Top