Retour de location et rouille

Tout est expliqué dans la lettre que tu reçois 2 mois d'avance. Ça viens avec un gabarit qui tindique la grosseur des défaut ou dommage alloués avec la grosseur. C'est pas du travail de devinette et bien du bénéfice du doute.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

le document détail les bosses, graphignes, éclat de pare-brise, stone chip, usure des pneus, mais on parle pas de défauts mineurs comme ceux là.

On a droit a 4 bosses gros comme un 25 sous sur chaque banneau, mais pas à un défaut de 2mm sur un bumper en plastique...
 
C'est un défaut dans la peinture ou une chip?

Si c'est un défaut dans la peinture suite à une réparation, c'est pas de ta faute. Réparation faite par l'assurance?
 
Entk celui qui suggère de ne pas payé, fait pas ça.

Javais fait ça avec un gym que je n'allais plus, jai pas payé 100$ pour le dernier 3 mois, ma carte de crédit avait changer de numéro et je ne les avais pas aviser. j'allais pus au gym.

Ils ne m'ont jamais rien dit mais calis un huissier est venu chez nous 3 ans après et c'est inscrit dans mon dossier de crédit comme perception et ça fait chier
 
On gage combien qu'ils vont juste prendre le 280$, rien réparer dessus, et vendre l'auto telle quelle à un sucker sans rabais de 280$ pour ces petits défauts?
C'est ce que j'avais dit aussi à Hyundai pour mon pare-brise avec la stone chip dans mes arguments.

De toute façon, la valeur de rachat est bien souvent en dessous de la valeur du black book et même au minimum. Ils seraient même pas perdant à le revendre.

Mais sérieusement, va voir le dealer, va t'asseoir avec le représentant des retours de location. Vend lui les arguments du retour avec très bas mileage et les frais demandés. Negocie ça avec lui. T'as rien à perdre rendu là. Essayé du compound sur ton pare-choc côté arrière droit avant.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
OP ma fait tellement peur , que j'ai décidé de racheter le buyback sur l'auto de ma conjointe avant que le gars de AutoVin viennent voir l'autre et je l'ai revendu 1k de + au dealer en louant un nouveau véhicule

j'avais le par-brise a changer, 7-8 scratchs que même un compound ne faisait pas partir
 
Je pense que j'ai pas fait d'update.

finalement j'ai chialé un peu au telephone avec GM Canada, ca n'a pas été très difficile, ils ont laissé tombé le dommage du bumper arrière,

J'ai eu seulement 150$ à payer.
 
Je pense que j'ai pas fait d'update.

finalement j'ai chialé un peu au telephone avec GM Canada, ca n'a pas été très difficile, ils ont laissé tombé le dommage du bumper arrière,

J'ai eu seulement 150$ à payer.

pas pire, avec Mercedes, j'avais du envoyer une lettre a genre 10 ''boss'' ils ont finalement waver la facture mais pas un retour d'appel, pas un courriel zero f@ck all. j'ai trouver ca ordinaire en crisse
 
Back
Top