Golf Mk7 avec le 1.8; fiable?

J'ai essayé une Trendline manuelle hier et j'ai beaucoup aimé la conduite. Autours de 16-18000$ dépendant du km et si c'est une Trendline ou une Comfortline, ça devient très tentant. Surtout qu'avec le programme certifié je pourrais avoir jusqu'à 4 ans de garantie encore...

Je me suis informé pour les prix d'une Golf neuve aussi; presque plus de 2017 (qui débutait à 21000$) et les 2018 commencent à 23000$ mais aucun rabais d'applicable. Donc on oublie la neuve, c'est hors budget.

check celle que je t'ai dit avec un membre de MR... j'avais fait les calculs et en la rachetant à la fin de la location, ca revenais à 16 500$ pour une comfortline manuelle de 35 000km
 
J'ai essayé une Trendline manuelle hier et j'ai beaucoup aimé la conduite. Autours de 16-18000$ dépendant du km et si c'est une Trendline ou une Comfortline, ça devient très tentant. Surtout qu'avec le programme certifié je pourrais avoir jusqu'à 4 ans de garantie encore...

Je me suis informé pour les prix d'une Golf neuve aussi; presque plus de 2017 (qui débutait à 21000$) et les 2018 commencent à 23000$ mais aucun rabais d'applicable. Donc on oublie la neuve, c'est hors budget.

Jamais je pourrais croire qu'une golf de base est pas négo un peu. t'a juste a te faire donner un prix par 2-3 concession et il y en a un qui va offrir moins. Prend en compte la durée de la garantie neuve vs used, le % d'interet, etc..

j'ai présentement une golf de base comme voiture de courtoisie, sérieux c'est vraiment surprenant pour le prix! Pis ça tire presque comme mon GTI mk6.......
 
La neuve avec les taxes monte a 26000 tandis qu'une used avec les taxes je pourrais m'en tirer a 20-21. Ca prendrais beaucoup de rabais pour descendre jusque là, quoique y a peut-être des concessionaires qui offriront quand même des rabais sur les 2018.

Taux d'intêret serait plutôt interessant aussi, on m'a dit 3% hier soir dans le used.
 
Je viens de récupérer mon auto... 1447$ pour réparer la crémaillère et en plus j'ai appris que mon essieu arrière est croche pour je ne sais quelle ostie de raison. En ce moment je me sens juste comme Michael Douglas dans Falling Down; j'ai l'envie de toute calisser au bout de mes bras.

Faut que je me débarasse de ce char là OPC.
 
La neuve avec les taxes monte a 26000 tandis qu'une used avec les taxes je pourrais m'en tirer a 20-21. Ca prendrais beaucoup de rabais pour descendre jusque là, quoique y a peut-être des concessionaires qui offriront quand même des rabais sur les 2018.

Taux d'intêret serait plutôt interessant aussi, on m'a dit 3% hier soir dans le used.
Tu peux avoir une corolla neuve pour 20-21k. Je sais que tu la trouves plate mais c'est une meilleure option long terme que la golf usagée.

Tu auras aussi un meilleur taux de financement que sur de l'usagé
 
Tu peux avoir une corolla neuve pour 20-21k. Je sais que tu la trouves plate mais c'est une meilleure option long terme que la golf usagée.

Tu auras aussi un meilleur taux de financement que sur de l'usagé


J'ai eu une corolla comme courtoisie pour un w-e l'année dernière. Je suis descendu chez ma belle sœur à Sutton et je roulais à 95-100 dans la voie de droite tout le long sur la 10. Crisse que ça donne le gout de rouler en pépère ce char là.

Pis à 20-21k cé le modèle de base avec la 4eat faque cé pas bin bin économique su le gaz pis c'est assez tout nu comme char.
 
La Corolla m'interesse tout simplement pas. Si je suis pour passer 8h par jour sur la route et conduire 40 000km par année, autant que je le fasse avec de quoi que j'aime conduire, non?
 
Tu peux avoir une corolla neuve pour 20-21k. Je sais que tu la trouves plate mais c'est une meilleure option long terme que la golf usagée.

Tu auras aussi un meilleur taux de financement que sur de l'usagé

Pour le prix, Honda Civic >>> Toyota Corolla. C'est bien beau être vendu Toyota, mais la Civic t'en offre tout simplement plus en:
- Plaisir de conduite
- Économie d'essence
- Technologie
- Puissance

Pour le même prix VS une Corolla dont la conception motopropulseur date de Matusalem...
 
Pour le prix, Honda Civic >>> Toyota Corolla. C'est bien beau être vendu Toyota, mais la Civic t'en offre tout simplement plus en:
- Plaisir de conduite
- Économie d'essence
- Technologie
- Puissance

Pour le même prix VS une Corolla dont la conception motopropulseur date de Matusalem...
Pas le même prix justement
 
Pour 19 390$ tu as une Civic LX berline manuelle... Dans le 20k tu as un LX Honda Sensing
J'aurais tendance à te donner raison même si ça demeure 2k de plus, mais me rien décider avant un essai des deux en boîte manuelle, parfois l'ensemble est mieux que la somme de ses parties et parfois c'est l'inverse.

Exemple une yaris demeure parmi les plus agréables et smooth de sa catégorie malgré les 12 ans d'âge de conception et 20hp de moins que les autres citadines.
J'avais essayé une fit 3rd gen supposément mieux en tout point que la 2 (15hp de plus, dohc, 6mt) et finalement tu feelais pas franchement les améliorations.
 
Moi j'ai un 2017 mk7 golf trendline sportwagen 1.8tsi, à date aucun problème mais il est encore neuf et à juste 9000k kilo, mais je l'aime bien sa roule doux, bien insonorisé, assez de puissance en ville c'est pas une bombe mais ça se déplace bien.....j'ai mis des mags et une drop et ça look bien....
 
Moi j'ai un 2017 mk7 golf trendline sportwagen 1.8tsi, à date aucun problème mais il est encore neuf et à juste 9000k kilo, mais je l'aime bien sa roule doux, bien insonorisé, assez de puissance en ville c'est pas une bombe mais ça se déplace bien.....j'ai mis des mags et une drop et ça look bien....

Ce que je remarque chez VW c'est que leur véhicule vieillissent très bien dans l'ère du temps. Des MK5 et MK6 bien entretenue qui conserve un look moderne sans être démodé dans le paysage automobile!
 
C'est ca le secret par-contre; bien entretenues. Des Volks assez recentes mais toutes decalissees il y'en a bcp.

J'ai vu une Trendline manuelle 2015 avec 22k km pour 18000$ chez VW a St-Jean, j'essaierais bien d'y aller samedi...
 
Wow, un vrai citron... Désolé d'entendre ça.

Celui de ma blonde est rendu à 160 000 km et aucun trouble avec.
Juste batterie, brakes, link kits et 26 changements d'huile en 9 ans.

C'est le char le plus fiable qu'on a eu...

Mais pour le sujet:
La plupart des gens de notre entourage qui ont eu des Volks n'ont pas racheté cela. C'est un signe selon moi.
Quand tu es capable de mettre la 3e d'une Jetta TDI et de fitter les 4e et 5e de Rabbit 2012 dans une transmission d'une Golf GTI 1996, je trouve que ça en dit long sur la compagnie...
 
Last edited:
Je me dis aussi que je suis probablement tombé sur l'exemplaire du vendredi soir..! J'ai eu le coup de coeur quand elle est arrivée en 2008 et j'ai lu partout qu'elle était très fiable; j'en suis déçu c'est évident mais un jour je m'en rachèterai une... J'aime beaucoup trop la conduire pour ne jamais y revenir.

Ma mère a eu 2 Golf dans le passé, une mk2 et une mk3 et elle les a beaucoup aimé les deux. Mais elles avaient déjà 13 et 15 ans quand on les a eues, donc on peut pas se prononcer sur la fiabilité.
 
J'arrive de chez VW a St-Jean; l'offre que j'ai eu pour mon auto est ridicule. 1300$ en incluant les taxes, et l'un des arguments qu'on m'a sorti est que l'auto est sale... La Golf que je voulais voir etait pas fraichement lavee non plus, j'aurais pu dealer un 1000 de moins moi aussi...

Bref, offre de marde donc next.
 
Ce que je remarque chez VW c'est que leur véhicule vieillissent très bien dans l'ère du temps. Des MK5 et MK6 bien entretenue qui conserve un look moderne sans être démodé dans le paysage automobile!

Oui c'est vrai et j'espère bien y en faire partie dans quelques années
 
Back
Top