Golf Mk7 avec le 1.8; fiable?

J'arrive de chez VW a St-Jean; l'offre que j'ai eu pour mon auto est ridicule. 1300$ en incluant les taxes, et l'un des arguments qu'on m'a sorti est que l'auto est sale... La Golf que je voulais voir etait pas fraichement lavee non plus, j'aurais pu dealer un 1000 de moins moi aussi...

Bref, offre de marde donc next.

faut pas s'attendre a une belle offre de malade pour une astra non plus...
 
J'arrive de chez VW a St-Jean; l'offre que j'ai eu pour mon auto est ridicule. 1300$ en incluant les taxes, et l'un des arguments qu'on m'a sorti est que l'auto est sale... La Golf que je voulais voir etait pas fraichement lavee non plus, j'aurais pu dealer un 1000 de moins moi aussi...

Bref, offre de marde donc next.

bah je dirai pas offre de marde, c'est sur que si ta voiture est une dompe tu aura pas le plein montant. Ton auto extra propre (aucun body a faire, windshield etc) ce paye 2000$ et va être vendu a +-3500$

sur le 2000 tu doit ajouter le reconditionnement etc... le petit dealer de coin de rue va être chanceux s'il fait 7-800$.

Le plus gros probleme de ta voiture est que c'est une Saturn Astra lol le monde vont acheter une civic de 2-3 ans plus vieux avant une saturn
 
bah je dirai pas offre de marde, c'est sur que si ta voiture est une dompe tu aura pas le plein montant. Ton auto extra propre (aucun body a faire, windshield etc) ce paye 2000$ et va être vendu a +-3500$

sur le 2000 tu doit ajouter le reconditionnement etc... le petit dealer de coin de rue va être chanceux s'il fait 7-800$.

Le plus gros probleme de ta voiture est que c'est une Saturn Astra lol le monde vont acheter une civic de 2-3 ans plus vieux avant une saturn
J'achèterais une Toyota Paseo Avant une Astra lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ce ne sont pas de bonnes voitures les Astra, c'est une petite blonde en Astra blanche qui a scrappé mon Honda Fit. C'est connue qu'une Astra c'est dangereux.
 
J'ai essayé une Trendline manuelle hier et j'ai beaucoup aimé la conduite. Autours de 16-18000$ dépendant du km et si c'est une Trendline ou une Comfortline, ça devient très tentant. Surtout qu'avec le programme certifié je pourrais avoir jusqu'à 4 ans de garantie encore...

Je me suis informé pour les prix d'une Golf neuve aussi; presque plus de 2017 (qui débutait à 21000$) et les 2018 commencent à 23000$ mais aucun rabais d'applicable. Donc on oublie la neuve, c'est hors budget.

Je t'ai envoyé un PM...!

Vient la voir et on en discute au pire...ça coûte rien. Je crois que ma location est le mieux pour toi, considérant ton budget.

Comme Rob_Ser a écrit, le mieux pour toi est de racheter la location ce qui te ramène sous les 20,000$ et tu as quelques goodies qui viennent avec...!

2016, manuel, 3 portes, top clean...!

J'attends tes nouvelles...!
 
Hi, je suis tombé par hasard sur ce post et forum. En cherchant des réponses aux mêmes questions.
Je passe du 1.8 GM Saturn Astra au 1.8 TSI.
Alors c' est quoi vos impressions avec le recul.
L' un d entre vous est passé par là....
 
Le forum est fucker ben raide depuis la fin octobre.. T'a pas choisi ton temps pour t'inscrire lol

C'est bien une Golf mk7 1.8 TSI, quoi que dans la sportwagen sa l'air d'un hit or miss.. Faut tu t'attend a sortir de l'argent de tes poches de temps en temps. Essai d'éviter les versions trop équipé avec le toit ouvrant.
 
  • Like
Reactions: Red
Le forum est fucker ben raide depuis la fin octobre.. T'a pas choisi ton temps pour t'inscrire lol

C'est bien une Golf mk7 1.8 TSI, quoi que dans la sportwagen sa l'air d'un hit or miss.. Faut tu t'attend a sortir de l'argent de tes poches de temps en temps. Essai d'éviter les versions trop équipé avec le toit ouvrant.
La tendance n'est plus aux forum malheureusement. ça rappelle le déclin des Blogs.
Depuis mon post, j'ai ramené la TSI, c'est une 2 portes, boite manuelle. beaucoup de millage, mais à 90% autoroute.
J'ai estimé que son niveau d'entretien pouvait me garantir, une paix pour quelques mois, le temps que je fasse le tour de cette Golf.....
J'ai toujours voulu l'essayer. c'est chose faite .
Pour l Astra, je l'ai mis en vente, mais j'ai changé d'avis la veille...je n'ai pas pu m'en départir. je les garde toute les deux .comme ça par de choix à faire , au moins jusqu'au printemps.

photos :)
 
Last edited:
Ma mère avant les fêtes a sauté son moteur en revenant de sa famille sur l'autoroute. Elle roulait sur le cruise à 115kmh et un bruit apparu de claquement apparu avec le sapin de Noël dans le dash.

Golf TSI 2018 1,8L 2018 39 000km deuxième propriétaire.

Historique complet d'entretien, l'auto fût ramenée au dealer d'origine sous recommandation de Marc (R8 jaune)

Après une courte investigation, plein de métal dans panne à l'huile.. Le pire scénario se concrétise pour ma maman.

La garantie était venue à terme au début de l'été..

Le dealer trouvant la situation anormale fait une demande de "goodwill" à VW Canada.

Demande acceptée rapidement. Le deal étant que ma mère paie 30% de la facture. La facture qui s'élève à plus de 15k$.

Bonne nouvelle somme toute. La moins bonne, le moteur est BO et on est 3e sur la liste.

VW Canada décida donc de louer une auto à ma mère pour tout le temps des procédures et assumera les réparations parallèles tel que freins collé / rouillé et batterie morte si la voiture est stationnée pour une trop longue période.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Navré pour cet incident, heureusement que les bonnes nouvelles sont arrivés.
La mienne a 280.000km , de 2015. le premier propriétaire a fait 50 k en 3 ans, ensuite reprise par mon précédent propriétaire, qui en fait 230k en 5ans , j'ai pu remontrer aux entretiens de 170k (Merci au garagiste 👌). le turbo a été refait chez VW y a pas longtemps (faut que je trouve une trace écrite). les gens qui gardent les factures, ça semble rare.
Je fais actuellement 7-8k/an. je dois lui faire une vidange cette semaine et faire inspecter le train arrière pour un bruit, qui me semble comme un amortisseur ou tasseau H-S.
J'ai essayé de poster une photo, même de taille réduite, mais ça ne passe pas (une idée du problème ? ) Merci
 
Ma mère avant les fêtes a sauté son moteur en revenant de sa famille sur l'autoroute. Elle roulait sur le cruise à 115kmh et un bruit apparu de claquement apparu avec le sapin de Noël dans le dash.

Golf TSI 2018 1,8L 2018 39 000km deuxième propriétaire.

Historique complet d'entretien, l'auto fût ramenée au dealer d'origine sous recommandation de Marc (R8 jaune)

Après une courte investigation, plein de métal dans panne à l'huile.. Le pire scénario se concrétise pour ma maman.

La garantie était venue à terme au début de l'été..

Le dealer trouvant la situation anormale fait une demande de "goodwill" à VW Canada.

Demande acceptée rapidement. Le deal étant que ma mère paie 30% de la facture. La facture qui s'élève à plus de 15k$.

Bonne nouvelle somme toute. La moins bonne, le moteur est BO et on est 3e sur la liste.

VW Canada décida donc de louer une auto à ma mère pour tout le temps des procédures et assumera les réparations parallèles tel que freins collé / rouillé et batterie morte si la voiture est stationnée pour une trop longue période.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Perso un entretien de VW si les changements d'huile sont pas fait au 8k kilo a place de 15k kilo je touche pas. C'est vraiment de la marde 15k kilo pour les changements d'huile.

Perso je fait changement d'huile en changement en switchant mes pneus d'hiver et d'été. Je roule pas beaucoup ( souvent environs 15k par année max 18k)

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Navré pour cet incident, heureusement que les bonnes nouvelles sont arrivés.
La mienne a 280.000km , de 2015. le premier propriétaire a fait 50 k en 3 ans, ensuite reprise par mon précédent propriétaire, qui en fait 230k en 5ans , j'ai pu remontrer aux entretiens de 170k (Merci au garagiste 👌). le turbo a été refait chez VW y a pas longtemps (faut que je trouve une trace écrite). les gens qui gardent les factures, ça semble rare.
Je fais actuellement 7-8k/an. je dois lui faire une vidange cette semaine et faire inspecter le train arrière pour un bruit, qui me semble comme un amortisseur ou tasseau H-S.
J'ai essayé de poster une photo, même de taille réduite, mais ça ne passe pas (une idée du problème ? ) Merci
7-8k km/an, parfait pour un autre turbo saisi ça!
 
Si l'auto roule 1-2 fois par semaine et qu'il vérifie le niveau d'huile aux 2-3 semaines, le turbo devrait pas être un problème même à 7-8k km par année.
 
Si l'auto roule 1-2 fois par semaine et qu'il vérifie le niveau d'huile aux 2-3 semaines, le turbo devrait pas être un problème même à 7-8k km par année.
C'est la wastegate qui colle quand tu roules pas assez l'été..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
prévu une vidange moteur demain chez son garage habituel du précédent propriétaire, je vais surement en apprendre plus.
je voulais une Golf Diesel à la base , mais je me suis retrouvé dans un TSI. ça pouvait être pire avec un 1.4 , dites moi si j'ai tord.
Je ne pousse pas vraiment fort le moteur, je suis habitué au moteur Atmo peu réactif . d'ici le printemps, elle devra partir, dans son état actuel (sans check) ni anomalie. 🤞
 
C'est la wastegate qui colle quand tu roules pas assez l'été..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

ou l'hiver... un VW turbo, une fois qu'il est chaud, ca prends 2-3 bonne accélération par drive pour pas que l'actuator jam avec le temps. Meme les automatique.
 
  • Like
Reactions: Red
ou l'hiver... un VW turbo, une fois qu'il est chaud, ca prends 2-3 bonne accélération par drive pour pas que l'actuator jam avec le temps. Meme les automatique.
Je voulais écrire l'auto et non l'été mais mon maudit cell change parfois mes mots et je n'aie pas accès à la fonction de correction de message.

Donc oui si tu roules pas assez l'auto été comme hiver LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top