Faith in humanity restored: Jaggi Singh arrêté en lien avec la manif de Québec

Spaceman Spiff

Well-known member
DIa1eu2UMAAzK8x.jpg



Le manifestant anarchiste Jaggi Singh a été arrêté dans la journée de mardi en lien avec la manifestation du 20 août dernier à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec a annoncé la nouvelle en milieu d’après-midi, précisant que Singh, 46 ans, avait été arrêté à Montréal. Un mandat d’arrêt à son endroit avait été émis après une enquête du Module des crimes généraux du SPVQ.

Selon le communiqué de presse des forces de l’ordre, le manifestant antiracisme comparaîtra mercredi à la Cour municipale de Québec pour faire face à des accusations d’entrave et de supposition de personne.

Rappelons que Jaggi Singh avait été arrêté lors de la manifestation de Québec avant d’être relâché quelques minutes plus tard. Il avait ensuite raconté s’être identifié comme étant l’ancien joueur des Nordiques Michel Goulet lors de son arrestation.

«Quand ils m'ont demandé mon identité à maintes reprises, je suis un amateur du hockey, alors j'ai finalement dit: "Michel Goulet, ancien ailier gauche pour les Nordiques; adresse: Le Colisée!"», pouvait-on lire sur son Facebook au lendemain des événements.

80ee6828-669d-4952-8e6c-be416f89957f_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg


Autres arrestations à prévoir

Après avoir mis la main au collet de Jaggi Singh, le SPVQ confirme qu’il pourrait bien procéder à d’autres arrestations au cours des prochains jours en lien avec les débordements du 20 août dernier.

«Des actes criminels ont été commis lors de cette manifestation et le SPVQ prend le tout très au sérieux. L’enquête est toujours en cours et d’autres arrestations sont à prévoir en lien avec cette manifestation», précise Pierre Poirier, porte-parole du service par voie de communiqué.
http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/29/le-militant-jaggi-singh-arrete
 
manifestant <<antiracisme>>..... tayeul. tayeul tayeul.

C'est un esti de crotté qui est plus extrémiste dans ses valeurs que n'importe quel esti de cocon de La Meute qui était là cette journée. Il est contre tout ce qui n'est pas d'accord avec lui et n'hésite pas à utiliser la violence pour le démontrer. Un éternel cégepien frustré de la vie.
 
manifestant <<antiracisme>>..... tayeul. tayeul tayeul.

C'est un esti de crotté qui est plus extrémiste dans ses valeurs que n'importe quel esti de cocon de La Meute qui était là cette journée. Il est contre tout ce qui n'est pas d'accord avec lui et n'hésite pas à utiliser la violence pour le démontrer. Un éternel cégepien frustré de la vie.

Je connais pas vraiment ce gars là même s'il est dans le portrait de la gauche depuis longtemps, àpart être un organisateur de manif professionnel et engagé, il a fait quoi de grave?

Et pour le monde de la meute, même s'ils ont été très sage pour ce show là, il y a des articles pas pire qui montre qu'il y avait quand même une poignée de débiles légers dans le lot.
 
Je suis conscient que c'est une poignée de débile mentaux, mais ils n'ont pas comme idéologie première, d'utiliser la violence pour arriver à leur fin.

Toutefois, ce Jaggi-là, est de toute les manifestations et pour 1001 raisons. Il est là pour les manifs contre la brutalité policière, contre l'exploitation de x-y-z ressource, contre Israël et out le tralala... Il est aussi le lien entre les black blocs et les autres gaugauche et il l'a dit lui même qu'il prône la violence dans les manifs
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Jaggi_Singh_(activist)

Je me demande s'il a une job ou bien il est manifestant à temps plein.

Il est payé pour par l'association étudiante de Concordia.

edit: C'était sortit cette semaine comme nouvelle.

http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1051951/jaggi-singh-coordonnateur-paye-par-etudiants-universite-concordia

Le salaire annuel du militant antifasciste Jaggi Singh, employé au Groupe de recherche d'intérêt public du Québec (GRIP) de l'Université Concordia, est financé à même les droits de scolarité des étudiants. Ces derniers en deviennent membres automatiquement à leur inscription.

Un texte de Cathy Senay

C’est un peu plus de 37 000 $ que reçoit annuellement le militant Jaggi Singh, si l’on inclut le salaire et les dépenses allouées. Singh est le coordonnateur des groupes de travail au centre de ressources GRIP-Concordia. Ces groupes de travail sont formés d’étudiants sur une base bénévole et se concentrent sur un enjeu en particulier, dont la brutalité policière.

Le mandat général du Groupe de recherche d'intérêt public de l'Université Concordia est de favoriser le travail de recherche au sein d'organismes communautaires et d'orienter la prise de décision vers des consensus.
 
Je suis conscient que c'est une poignée de débile mentaux, mais ils n'ont pas comme idéologie première, d'utiliser la violence pour arriver à leur fin.

Toutefois, ce Jaggi-là, est de toute les manifestations et pour 1001 raisons. Il est là pour les manifs contre la brutalité policière, contre l'exploitation de x-y-z ressource, contre Israël et out le tralala... Il est aussi le lien entre les black blocs et les autres gaugauche et il l'a dit lui même qu'il prône la violence dans les manifs

Perd pas ton temps avec Ronin et sa persistence à défendre l'indéfendable. C'est lassant...
 
Eille 37 000$, j'arrête toute pis jmenvais manifester brb

C'est probablement tous les autres esti de salaire d'associations qu'il récolte.... Probablement que ses déplacements sont payés également quand il va brouter ailleurs.
 
C'est probablement tous les autres esti de salaire d'associations qu'il récolte.... Probablement que ses déplacements sont payés également quand il va brouter ailleurs.

Si j'ai bien compris, c'est 29k$ sont salaire, le reste, c'est justement ses dépenses.
 
Jaggi Singh
Amir Khadir
Françoise David
Manon Massé
Gabriel Nadeau Dubois
Québec Solidaire
Black Bloc
Parti Communiste
Carrés Rouges

Merci à vous tous de m'avoir poussé vers une idéologie plus à droite.
Sans vous ça aurait été impossible.
 
Jaggi Singh
Amir Khadir
Françoise David
Manon Massé
Gabriel Nadeau Dubois
Québec Solidaire
Black Bloc
Parti Communiste
Carrés Rouges

Merci à vous tous de m'avoir poussé vers une idéologie plus à droite.
Sans vous ça aurait été impossible.

Attends la !!! WOah!! Ya des gens qui ont fait un burn out dans ta liste loooool! Francoise David s'est brule au point de se remettre en question. Un burn out calisse!!!! LOOOOOL Bande d estie de brulés!!
 
Back
Top