Faith in humanity restored: Jaggi Singh arrêté en lien avec la manif de Québec

^^
Depuis le référendum de 95, c'est terminé cette question là. C'était le temps ou jamais et ça pas passé....

Complêtement d'accord, c'était l'enjeu d'une génération. Mais aussi longtemps que le PQ/QS existe, le PLQ peux juste sortir la carte référendum pour un petit boost juste avant les élections et la majorité des Québecois qu'il veulent rien savoir de ca vont réagir.

On aurais penser que après 15 ans de gouvernement libéral sucessif le PQ aurai compris le message mais non, tête dans le sable. Un parti dirigé par des boomers qui veulent pas admettre que leur idée est morte.
 
Toute façon ça dérape un peu du sujet...Peu importe ,
souverainiste ou fédéraliste, gauche ou droite ,
Jaggi Singh c'est un étron. C'est tout.
 
Complêtement d'accord, c'était l'enjeu d'une génération. Mais aussi longtemps que le PQ/QS existe, le PLQ peux juste sortir la carte référendum pour un petit boost juste avant les élections et la majorité des Québecois qu'il veulent rien savoir de ca vont réagir.

On aurais penser que après 15 ans de gouvernement libéral sucessif le PQ aurai compris le message mais non, tête dans le sable. Un parti dirigé par des boomers qui veulent pas admettre que leur idée est morte.

En même temps c'était ça la raison no.1 de la création du PQ à l'époque si je me trompe pas.
 
True story: Un vieux bonhomme dans qui habite dans ma rue est venu m'achaler pendant je lavais mon auto cet ete parce qu'il voulait que je me presente aux elections municipales en Novembre. Il m'a dit et je cite: "Un salaire de conseiller municipal c'est super bon, 30.000$"

Voire si je vais aller perdre mon temps comme "conseiller municipal" pour ce qui essentiellement est un salaire minimum lol.

Si je me presente ce sera comme maire! Hahahahahahaha!

En tout cas, moi je vote pour toi :p
 
Le monde qui esperait le voir croupir en dedans longtemps vont être déçu à moins qu'ils trouve de quoi d'autre de vraiment sérieux sur lui.

https://droitcriminel.blogspot.ca/2017/08/jaggi-singh-et-michel-goulet-sy.html

Le crime de supposition de personne est un crime d'intention spécifique. Ce qui veut dire que la poursuite doit prouver hors de tout doute raisonnable avec quelle intention l'accusé s'est fait passer pour un autre.
(...)
Lorsque Jaggi Singh se fait arrêter, et qu'il dit aux policiers qu'il s'appelle Michel Goulet, on appelle ça une blague, pas un crime.

Ce n'est pas la première fois que la ville de Québec confond la plaisanterie et l'acte criminel. La dernière fois, la confusion avait mené à la détention pendant cinq mois d'un universitaire.
 
Alors la prochaine fois si je refuse de m'identifier aux policiers il va seulement s'agir d'une plaisanterie, eh boy

eh boy indeed...

C'est un peu ça le nerf de la guerre, t'es pas obligé de t'identifier à moins d'être au volant d'un véhicule. C'est pas nécessairement une bonne idée mais c'est ça pareil.
 
Alors la prochaine fois si je refuse de m'identifier aux policiers il va seulement s'agir d'une plaisanterie, eh boy

Et c'est pour cela que le 3e sexe existe officiellement grâce à Trudeau. Tu pourras inscrire "sexe: inconnu" sur tes papiers officiels et dire que tu es un hélicoptère d'intervention militaire et ça sera en plein ton droit.
 
eh boy indeed...

C'est un peu ça le nerf de la guerre, t'es pas obligé de t'identifier à moins d'être au volant d'un véhicule. C'est pas nécessairement une bonne idée mais c'est ça pareil.

Merci je savais pas que l'on devait seulement s'identifier en voiture. Je me suis fait arrêter quelques fois à pied et je me suis tjrs identifier même si j'avais pas mes papiers, j'imagine que ça jouer en ma faveur

Et c'est pour cela que le 3e sexe existe officiellement grâce à Trudeau. Tu pourras inscrire "sexe: inconnu" sur tes papiers officiels et dire que tu es un hélicoptère d'intervention militaire et ça sera en plein ton droit.

Je trouve que la société change tellement en un cours lapse de temps, je me demande ce que ça va avoir l'air dans 20-30 ans à se rythme la
 
Jai besoin de changer de teint RAPIDEMENT svp. Faut je devienne venezuélien VITE svp. QQUN peut m aider svp. Je vais payer en fonction du resultat.
 
La Meute n'est pas vraiment plus smath. Je mets un 10$ que le jambon ne sait même pas la signification de ce geste

 
La Meute dit vouloir protéger les <<<<<Valeurs>>>>>> québécoises et canadiennes, mais leur allégeances à des groupes nazis ou prêcher le salut nazi est probablement le plus symbole le plus dévastateur pour nos vétérans de l'armé qui sont mort ou qui se sont battus contre l'ennemi durant la deuxième guerre. Qui eux autres, se sont réellement battus pour protéger nos valeurs et notre liberté.
 
Last edited:
La Meute dit vouloir protéger les <<<<<Valeurs>>>>>> québécoises et canadiennes, mais leur allégeances à des groupes nazis ou prêcher le salut nazi est probablement le plus symbole le plus dévastateur pour nos vétérans de l'armé qui sont mort ou qui se sont battus contre l'ennemi durant la première et deuxième guerres. Qui eux autres, se sont réellement battus pour protéger nos valeurs et notre liberté.

Peu être plus deuxième guerre pour le salut?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca me rappel il y a 2-3 ans de ca mon frère m'a envoyé une invitation sur facebook pour me joindre à "La meute". J'ai regardé ca... et j'ai décliné,

Dude, j'ai une clearance de sécurité de haut niveau... pense pas que je vais mettre ca en jeux pour joindre un groupe comme "La Meute" sur facebook. ROFL
 
Back
Top