Souffleuse 2017-2018

belle craftman 1987 environ.
5hp.

cette année j,ajoute le cup à bière.

son 30e hiver. mes grand-parents me l'ont donné.

je lui ai refait une beauté avec de la peinture et tire-shine. Strap, huile partout, carbu rebuilt.

27058063579_67ba0dd356_b.jpg
 
3eme hivers avec mon setup, tune Up fait reste juste à mettre mes autre pneus avec les chaine
0a5427dc38c124d0f7f868769d5d0106.jpg
e74d4320816420d725fbe7222ee49820.jpg


Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Haha, cest un moteur Honda 9hp avec une Clutch électrique, je manquais un peut de Rod Driver par le tracteur et j'avais des bogue d'angle de joint vu que le pto arrière est pas d'origine il sortais trop bas

La faudrais je change les ratio de poulies dans grosse neige motante sa Rush un peut, sinon quand est fluffy je souffle par dessus mon tempo sans y toucher

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
malade le vieux white!

Mon voisin a un vieux white 53 pieds qui se sert sur sa terre uniquement, je tripe dessus ben raide. Sti qui fesait des beaux engins dans le temps.
 
Haha, cest un moteur Honda 9hp avec une Clutch électrique, je manquais un peut de Rod Driver par le tracteur et j'avais des bogue d'angle de joint vu que le pto arrière est pas d'origine il sortais trop bas

La faudrais je change les ratio de poulies dans grosse neige motante sa Rush un peut, sinon quand est fluffy je souffle par dessus mon tempo sans y toucher

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk

Ouais, 9hp pour un 42 Po, c'est juste un peu je trouve. Tu ax un GX270? Tu serais probablement mieux avec un GX340 ou même un GX390. Comme tu dis par contre, en changeant le ratio des poulies tu peux aller chercher plus d'efficacité mais il va lancer moins loin.
 
Ouais, 9hp pour un 42 Po, c'est juste un peu je trouve. Tu ax un GX270? Tu serais probablement mieux avec un GX340 ou même un GX390. Comme tu dis par contre, en changeant le ratio des poulies tu peux aller chercher plus d'efficacité mais il va lancer moins loin.
Exact un 270 mais il ne m'a rien coûter donc... cest sur si je change cest minimum 11 hp avec Electric start comme sa je pourrais le partir et l'arrêter du tracteur direct, sinon Sa souffle Asser pour sacrifier un peut de distance pour gagner de la force, faudrais juste je me donne la peine de le faire

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Le vrai test pour ma grosse Craftsman ce soir.

Petite question: Ligne à gaz ouverte + moteur éteint (donc le gaz n’est pas en train de bruler), est-ce normal qu’en penchant la souffleuse le gaz coule du carbu? Ma connaissance plutôt limitée des petits moteurs me laisse croire que y’a un système de flotte qui ne fait pas sa job ?!

Je pense que l’ancien proprio l’a laissé dans un cabanon 1 an et plus avec du vieux gaz, je vais essayer de faire un nettoyage du carbu sans démonter voir ce que ça donne… à moins que vous me dites que c’est normal.
 
J'ai essayé ma rutilante souffleuse électrique, ça fait la job pour ce que j'ai a faire. Je souffle mon perron arrière, mes trottoirs et entre ma maison/tempo. Le reste de ma cours est couvert par mon tempo 18x25, il ne reste que 4-5 pieds entre mon tempo et la rue. J'ai quand même soufflé le bordage de neige ce matin et ça a très bien été.

Pour les grosse tempête un des mes chums déneigeur va faire mon bordage.

Modèle : Snow Joe Ultra SJ625E 21-Inch 15-Amp
+ extension 12/3 de 50 pieds.
 
HAHA issssssh is alive and well, the motor started on the first pull as always, the thing is not powerful and takes forever to clean the dryway because my neighbor packed all the snow while cleaning one spot for me. Still can’t blame such a good lad I just stalled a couple time until I found the proper amount of snow it coule shoot. Whata machine I tell you lol it’s a good 140$ for sure but I don’t think it will see many winters after this one, nevertheless I really had fun and the goddamn thing works so I am super glad.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'en ai juste fait 2 fois avec le mien..et aucun probleme..je vois pas ca devenir problematique tant que je vais pouvoir etre en mesure de m'asseoir sur le tracteur en soit.
 
C'est normal que si tu penche la souffleuse ca coule. La flotte/pointeau empêche le gaz de overfill la bole du carbu. Mais le gaz qui est dans la bole lui est pas retenu par rien. Il va passer par t'es jets et sortir par l'intake.

Ta un problème si: À l'arrêt,quand la souffleuse est de niveau le gaz sort par le carbu. Ta flotte ou ton pointeau est fucker. Généralement c'est le pointeau qui ferme plus étanche


**Edit**

C'est sur que si tu penche à peine et que ça coule, c'est pas normal. Probablement ton pointeau ou flotte qui est fucker. Tu t'en rend seulement pas compte à l'arrêt pcq tu as une valve pour couper l'alimentation du gaz provenant de ta tank.

sa flotte peut est percé/cracké et pleine de gaz aussi.

Ca sent le Rebuilt kit.

c'est pas ben long ni ben dure à faire.
 
C'est normal que si tu penche la souffleuse ca coule. La flotte/pointeau empêche le gaz de overfill la bole du carbu. Mais le gaz qui est dans la bole lui est pas retenu par rien. Il va passer par t'es jets et sortir par l'intake.

Ta un problème si: À l'arrêt,quand la souffleuse est de niveau le gaz sort par le carbu. Ta flotte ou ton pointeau est fucker. Généralement c'est le pointeau qui ferme plus étanche


**Edit**

C'est sur que si tu penche à peine et que ça coule, c'est pas normal. Probablement ton pointeau ou flotte qui est fucker. Tu t'en rend seulement pas compte à l'arrêt pcq tu as une valve pour couper l'alimentation du gaz provenant de ta tank.

Yep..si par pencher tu parle de seulement lever le bucket du sol...c'est pas normal.
Des nettoyage de carbu sans ouvrir c'est aussi bon qu'un mécano en canne...c'est a dire: bon a pas grand chose.
 
Ah j'avais pas vu la première photo du white, je regardais sur mon cell.

Ma Columbia est de retour d'un bon tune up et fonctionne #1...37 ans cette année, le réparateur en revenait pas de la condition de la machine. Il m'a demandé j'avais quel âge et m'a dit que c'est probablement la dernière machine que je vais avoir. lol
 
Back
Top