Souffleuse 2017-2018

A part les honda, toute les souffleuses avait un moteur tecumseh, pas tuable ces moteurs la.

C'est pas la mécanique qui lache, a part les strap ou la friction wheel qui se remplacent tous facilement, ou un carbu gommé qui se nettoye. C'est la rouille dans le frame qui tue une souffleuse. Les souffleuses toro on un acier de meilleur qualité. J'en ai une présentement chez moi, un monstre 32'' qui doit daté de 1970 si c'est pas plus vieux. De la rouille de surface thats it. Aucun endroit de percé.

C'est toute la même mécanique. La difference entre les marques est la qualité du frame et des différences au niveau des controles.
 
moi jregarde pour celui la :
Sur video ca lair de souffler en masse pour mes besoins. Je la passe fréquemment pour pas que ca gele.

ca l'air de super bien souffler de la belle grosse neige fluffy et meme avec les chaine et des poid en arriere il spin un peu pareil.
j'aimerais voir un vidéo avec un banc de neige de charrue ou de la neige mouiller pesante.

pas mal certain que ca va souffler le banc de neige..mais la mouillé, moins sur.

si au moins la traction est hydrostatique ca simplifie l'avance/recule pour la neige dur. (c'est le cas de ton tracteur je pense bien)
 
ca l'air de super bien souffler de la belle grosse neige fluffy et meme avec les chaine et des poid en arriere il spin un peu pareil.
j'aimerais voir un vidéo avec un banc de neige de charrue ou de la neige mouiller pesante.

pas mal certain que ca va souffler le banc de neige..mais la mouillé, moins sur.

moi aussi jai cherché des video qui ressemble plus a réaliter de marde quon recoit au québec mais jnai pas trouvé. Mais déja ca lair de garocher plus que mon Arien 1900 fait pu.
 
Un de mes cousin a un JD D140 avec un souffleur a strap pi ça va super bien. Inquiete toi pas avec ça. Mais ça prend des chaines aux 4 roues pi le plus de pesées que tu peux.
 
@OP pourquoi ne pas payer pour un déneigeur à la place ? je ne connait pas la grandeur de ton stationnement mais sa ne devrait pas être bien dispendieux... si on considère l'usure, le prix, l'entretien sur une souffleuse que tu vas utilise 5x par hiver...
 
wow i was judt about to start a thread for this....anyone seen any deals yet..??

I'm not sure if its worth getting a used one....can I get a decent new one for under 2k..??
 
Dans les petits modèles c'est Honda, Yamaha ou Toro si tu veux de la qualité. J'aime bien ariens mais leurs plus petits modèles sont fait par une compagnie chinoise et pas la même qualité que les modèles made in usa.

Ma Columbia 8/26 de 1980 acheté neuve va encore me servir cette hiver, acheter un bon produit et l'entretenir c'est un bon investissement à long terme.
 
faut j'essais de me trouver une autre souffleuse Yamaha, celle que j'ai manque d'amour , la 1-2 n'embraye plus , le reculons 1 la même chose , c'est une 1998 que j'ai acheté usagé en 2006 lol
 
Me suis commander sa : Snow Joe 80-Volt 24-in Cordless Snow Blower

540$ tx in (avec un 20$ off additionnel quand il est dans le panier), les reviews sont partagé entre c'est le best thing evar ou c'est la worst shit evar. Either way, mon déneigeur qui veut 350$ a fait une job assez de marde l'année passé.

In before "Prius lover" lol
 
Tu nous diras comment ça va. Pour un petit driveway ça doit être bien. La tarière est montée sur des bearings au moins.
 
Tu nous diras comment ça va. Pour un petit driveway ça doit être bien. La tarière est montée sur des bearings au moins.

J'ai une entrée pour 4 chars, ce qui m'intéresse surtout de voir c'est combien de temps pour recharger les batteries. Sa me dérangerai pas mettons, faire la moitié de l'entrée et pendant je déplace les chars, fait un bout à pelle, que les batteries ai le temps de se recharger juste assez pour finir la job. Je devrais m'attendre à environ 20-30 minutes d'autonomie selon ce que j'ai lu (varie beaucoup avec le type et montant de neige).

Au pire j'achète un 2e set de batteries (en faut 2), malgré qu'a 180$ chaque avant taxes sont pas données.
 
Me suis commander sa : Snow Joe 80-Volt 24-in Cordless Snow Blower

540$ tx in (avec un 20$ off additionnel quand il est dans le panier), les reviews sont partagé entre c'est le best thing evar ou c'est la worst shit evar. Either way, mon déneigeur qui veut 350$ a fait une job assez de marde l'année passé.

In before "Prius lover" lol

C'est pas pour te décevoir mais:

80 V * 5 Ah = 400 Wh

Moteur : 2500 W (3.4 hpissh) = 0.16 heure ou 9.6 min.

Ça c'est pas de lumière et d'autre électronique.

Les specs montrent ça ne fonctionne pas...
 
une souffleuse c'est yamaha ou honda a chenille.
Pas obligé d'acheté le modèle flambant neuf, achète ça usagé en ordre et tu va être bon plusieurs années.
 
une souffleuse c'est yamaha ou honda a chenille.
Pas obligé d'acheté le modèle flambant neuf, achète ça usagé en ordre et tu va être bon plusieurs années.

On en voit pas beaucoup des gens qui ont des Yamaha ou Honda.
J'ai acheté ma Murray vla 11 ans à $500. J'ai soufflé de la gravelle en masse avec et elle a eu la vie dure. Je suis maintenant en asphalte et j'ai un driveway de 12 chars. Elle va encore #1.

Les Honda qui ont du sens sont à peu près $1200 dans l'usagé et yen a pas beaucoup. Beaucoup de gens qui ont les moyens de se payer une Honda à $2500 vont souvent prendre un contrat de neige.
 
C'est pas pour te décevoir mais:

80 V * 5 Ah = 400 Wh

Moteur : 2500 W (3.4 hpissh) = 0.16 heure ou 9.6 min.

Ça c'est pas de lumière et d'autre électronique.

Les specs montrent ça ne fonctionne pas...

On verra cette hiver, en moyenne le monde qui ont fait des reviews mentionne 20 à 30 minutes d'utilisation utile. La majorité de ceux qui ont eu des problèmes, appelle la compagnie et si après 3 fois c'est pas réglé, y rembourse automatiquement.
 
faut j'essais de me trouver une autre souffleuse Yamaha, celle que j'ai manque d'amour , la 1-2 n'embraye plus , le reculons 1 la même chose , c'est une 1998 que j'ai acheté usagé en 2006 lol

ouvre la et change ce qui est magané.
C'Est de la mécanique super simple...tk ma honda a rien de compliquer dans la transmission, mais si c'Est 100% des gear!.
Et les gear/clutch etc coute pas tres cher.
 
ouvre la et change ce qui est magané.
C'Est de la mécanique super simple...tk ma honda a rien de compliquer dans la transmission, mais si c'Est 100% des gear!.
Et les gear/clutch etc coute pas tres cher.

paresse , manque de volonté et manque de temps , j'ai jamais vu des pièces aussi cher , maudit stealership Yahama , aucun bon sens
 
Pour ceuses qui disent que leur souffleuse shoot pas si loin, j'ai vu ce vidéo et je vais l'essayer sur ma Murray de 2005

https://www.youtube.com/watch?v=-XLOCtrAYZc

En gros, tu ajoutes des paddles de rubber sur l'impeller.

http://www.snowblowerimpellerkit.com

Facile à faire Home Made aussi.


Pour vrai, je l'ai fait sur ma TORO 1986 pis ça pitche en sale. Y'a 2 ans j'ai souffler mon entrée après une bordée de grosses neige mouillée pis ça garrochait en ta. J'avais même souffler une flaque d'eau for the lols.
 
faut être spécial en tabarouette pour s'acheter une souffleuse à 2500$. Quand, la majorité, des souffleuses used a 500$ vont faire exactement le même travail.

''Ça fait 10 ans que j'ai ma souffleuse et elle va encore top shape'' Batinse j'espère qu'elle va encore #1 une maudite souffleuse tu te sert de ça une 10 aines de fois dans un hiver? Metton un gros 12/14 heures d'utilisation.

C'est rien sur une machine 14 heures par an...

J'ai pas été doux avec la mienne. Elle a souvent arrêté parce qu'une roche se pognait dans l'impeller mais ça a jamais causé de dommages. J'ai une fois pogné une bûche qui a crochi l'impeller par contre. Je l'ai remis semi droit
 
Back
Top