Souffleuse 2017-2018

ouin la mienne est malade

https://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDYwMA==/z/FsQAAOSw~vpZ91UH/$_59.JPG

j'ai le "lever cable" qui est peter c'est proche 200$ ce morceaux la ca viens en un morceaux sur le lien est en US
https://discountonlineparts.com/sno...hute Cable&b=AYP / Craftsman / Sears&id=21699

je suis pogner a passer la souffleuse puis guider la direction de la chute avec ma main c gossant en sale MA FEMME rit de moi !!!! chus en tabarnak


je viens de verifier un des strapp est finis elle jamme avec presque pas de neige et elle garoche des fois a 1metre meme des fois auge vire pu

puis a l'interieur le disque de rubber qui entraine esy OK mais le morceaux de metal qui le tiens est user pas mal donc maintenant
je peux avancer et reculer sans lacher la poignee de la transmission (pour declancher le declic de la poignee ) J'AIME MIEUX ca !!!!!

puis maintenant je crois qu'avoir les pieces ce sera plus chiant a trouver !!!!

je fois je me dit je devrais m'en pogner une autre pareille sur KIjiji a 500$ puis en garder une pour les piece

https://www.kijiji.ca/v-souffleuse-...se/1309286391?enableSearchNavigationFlag=true

Sérieux lol ?
 

lol c'est drole


c pas la mienne j'ai pris simplement la photos sur kijiji vite vite pour montrer quelle type de souffleuse que j'avais pour le lever cable qui coute 210$ avec lestaxes

non non je la vend pas 700$ mouahahahahahaah

mais je viens de me pogner un autre comme la mienne meme meilleure etats general pour 275$

en voici le lien https://www.kijiji.ca/v-souffleuse-a-neige/laval-rive-nord/souffleuse-defectueuse/1323166401

je suis apres verifier le moteur de celle-ci l'huile est melanger avec le gaz et je sais pas du tout pourquoi ????

je connais pas grand chose en moteur ....... anyways j'ai mes pieces pour mon autre !!!!
 
bonjour groupe

j'ai essayer de trouver le probleme (sur ma 2e que j'ai acheter )

le gars qui l'avais (connais rien la dedans ...moi aussi (dans les petit moteur )lol et la il m'a dit qui a demander a son gars de la reparer HUUUMMMM

-spark plug neuve puis il a jouer dans le carburateur il a acheter un kit ( j'ai des pieces et des gaskets qui m'a donner avec )
-puis il m'a dit quelle n'a jamais demarrer

J'ai constater

-niveaux d'huile au max ( il y a de l'essence dans sur odeur et viscositer tres liquide )

-le gaz coule par le clapet du carburateur quand j'ai decider de remplir un petit peu le reservoir
(ca c'est avant que je vois qui avait du gaz dans huile ) bref ca coule comme un debit de hose mais par le clapet

-j'ai essayer de la partir avec le demarreur electrique
le feu ce fais boucane noir et blanche sort soit par le muffler et des fois par le carburateur (du clapet) et ca PETTE fort en SIMONAC ca meme pas d'allure
mais ne demarre pas

-donc j'ai vidanger l'huile/essence mais je n'ai pas remis d'huile pour le moment

-esce que je me tente de defaire le carburateur ???? i doit manquer un gasket ou le flotteur qui travaille pas bien etc
j'ai jamais fais cela mais j'aimerais bien savoir le faire (surtout c'est un moteur qui est considerer comme un BACK UP c'est moins epeureant !!
 
c'Est tout petit et facile a reparer avec un kit.
suffit de trouver une vidéo pour l'ajustement de la flotte et l'affaire est ketchup.
 
Le gaz pisse par le carbu pis ton réflexe c'est d'essayer de la partir?
T'as pensé quoi, que ça allait se réparer tout seul? lol


Défait le carbu, répare le ou fait le réparer. Ensuite, assures-toi de bien vider l'huile/essence que tu peux avoir dans le moteur et met de l'huile neuve. Ça devrait être correct après.
 
j'ai defais puis remonter le carburateur aujourdhui !!!

il ne fuit plus

j'ai essayer de la partir

elle ne demarre pas mais il y a des détonation puis des retour de flamme et fumer dans le muffler puis dans le carburateur


esce un probleme plus loin dans le moteur ???
 
avait tu vidé le gaz dans le moteur et changé l'huile?

Y'a surement encore une tonne de gaz dans le moteur.
 
avait tu vidé le gaz dans le moteur et changé l'huile?

Y'a surement encore une tonne de gaz dans le moteur.

je l'ai vider hier et j'ai pas mis tous les bouchons toute la nuit pour evaporer

j'ai ajouter de l'huile avant de la partir
 
Détait les jets , nettoie les . Nettoie bien ta flotte et change la plug. Il y a des petits trous dans les jets que tu dois bien nettoyer. Change l'essence aussi , des fois c'est aussi niaiseux que ça.
 
Détait les jets , nettoie les . Nettoie bien ta flotte et change la plug. Il y a des petits trous dans les jets que tu dois bien nettoyer. Change l'essence aussi , des fois c'est aussi niaiseux que ça.



merci


le carburateur a l'air neuf il est tellement clean il n'y a aucun depot !!!!

pour l'essence (j'en avais remis du neuf mais avec celui qui avais dedans )je vais le changer !!!
 
Tired of fighting with old Kijiji snowblower. Don't want to buy a cheap Chinese.

Always wanted a Honda, went full retard.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171227/d98c473aa504c9758b2ca9f329847e26.gif

Should be ready to pickup tomorrow, can't wait.
Finalement le vendeur m'appelle hier, sa dlair qu'il y a eu une erreurs et qu'il on pas ma souffleuse mais qu'il va en avoir une d'ici 2semaine qui "devrait" arriver d'ailleurs car il en reste genre 3 au Canada.

Fuck that.

15 succursale plus tard j'ai fini par en trouver une à Gatineau.

5d459e07894f4fe6805280e551f4b568.jpg


Weeee

d1a7f9c9c25489025498cb4dfbf912da.jpg
 
Méchante belle machine Discovery, tu t'es gaté pas qu'à peu prêt!

J'ai eu le même problème que TybeR cette semaine: Mon pointeau ne faisait plus sa job et le gaz a rempli le moteur, s'est mixé avec l'huile et s'est mis à piser partout.

Je ne voulais pas gosser la dessus à -30, je l'ai donc amené à un gars qui travaille les petits moteurs pas loin de chez nous. Il va me faire un tune up complet tant qu'à l'avoir entre les mains, ça fait bien mon affaire.
 
Suis alle dans une shop de souffleuse et on me dit que meme Honda a ouvert des usines en Chine maintenant pour leurs moteurs alors pas nécessairement un gage de qualité automatique MÊME si le gars aimait effectivement les Honda.

Quoiqu'il en soit, je regarde ce modèle compact de Ariens, la 20po avec nouveau moteur en 2017:
compact-20-front-3-4.jpg
https://www.ariens.com/en-us/snow-products/snow-blowers/compact/compact-20

J'habite sur l'île et j'ai une petite entrée (2 de large x 1 de long) et je suis allergique aux abris Tempo...

Commentaires sur ce modèle ou la marque? Me suis dit qu'avec une marque américaine, les pièces seraient plus facile à trouver.
 
dans cette grosseur la Honda HS622 (anciennement HS522) est inbattable.
clutch a disque, transmission 100% gear. aucune strap /plateau de friction etc.

Ma HS522 a 30ans et marche toujours comme une neuve. un peu d'usure ethétique, mais mécaniquement indestructible!
 
Selon un vendeur local, certaines ariens de base ne sont supposément pas fait par ariens donc à vérifier.

Toro sont toutes faites par toro et made in usa à part pour les moteurs faites en chine par Loncin qui font des moteur de moto fiables.

Dans cette grosseur et ce budget j'irais pour ariens ou toro...ca développe combien de HP celle que tu regardes? Est-ce que tu es capable de souffler des deux bords de ton entrée ou tu dois absolument souffler toute d'un côté? En bas de 7hp dans le Honda ou 8hp dans les autres marques c'est difficile de souffler par dessus une entrée double avec certains types de neige donc ca risque de prendre plus de temps.
 
Back
Top