Deal pour Thule

Salut,

Je veux m'acheter un boîte Thule Flow avec des barres pour mon 4runner 2015... Philipose faisait des deals sur MR avant, mais je crois qu'il ne vient plus.

Est-ce que vous connaissez des shop qui font des bons deals, ou bien des sites webs qui font des deals pour le black friday?
 
Salut,

Je veux m'acheter un boîte Thule Flow avec des barres pour mon 4runner 2015... Philipose faisait des deals sur MR avant, mais je crois qu'il ne vient plus.

Est-ce que vous connaissez des shop qui font des bons deals, ou bien des sites webs qui font des deals pour le black friday?

Tu peux rejoindre Philipose sur facebook, sa compagnie s'appelle Rack Aventure il me semble. Je crois aussi que tu peux le contacter par son site internet.
 
Cetait un scammer finalement ? J'ai avait acheté un rack pour un ami puis ca a bien ete mais je crois avoir vu de gens ici que ne pouvent pas le rejoindre apres le paiment

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
^ Same here Philipose m'a donner tu très bon service et un très bon prix. Par contre, c'est vrai qu'un membre avait eu pas mal de troubles.
 
Je tenais à mettre un review ici afin d'éviter de faire perdre du temps à quelqu'un d'autre...

J'ai essayer de faire affaire avec Philipose (RackAventure), à cause des nombreux reviews positifs ici.

Commande passée le 31 août 2017, les items et les prix étaient clairs. Je me suis fait donné un délai de 2 semaines. J'ai relancé à chaque mois depuis. 27 novembre 2017, pas de nouvelle. Je me suis fait dire le 12 novembre que ma commande arriverait dans 10 jours... Attendre 3 mois pour encourager du monde sur MR, c'était une perte de temps.

Une chance que je n'ai pas donné de dépôt...

Je ne sais pas comment sa compagnie fait pour survivre.
 
Merci du review. Je vais clairement arrêter de le recommander, je crois que tu es le deuxième users qui a eu du trouble avec lui.
 
Je tenais à mettre un review ici afin d'éviter de faire perdre du temps à quelqu'un d'autre...

J'ai essayer de faire affaire avec Philipose (RackAventure), à cause des nombreux reviews positifs ici.

Commande passée le 31 août 2017, les items et les prix étaient clairs. Je me suis fait donné un délai de 2 semaines. J'ai relancé à chaque mois depuis. 27 novembre 2017, pas de nouvelle. Je me suis fait dire le 12 novembre que ma commande arriverait dans 10 jours... Attendre 3 mois pour encourager du monde sur MR, c'était une perte de temps.

Une chance que je n'ai pas donné de dépôt...

Je ne sais pas comment sa compagnie fait pour survivre.

God que je t’avais averti LauLau

Same thing here exactement la meme experience j’ai du le menacer et le faire chanter avec Mr army pour ravoir mon depot


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top