La ronde méga spécial

Va à La Ronde en métro. Pour le lunch, oublie ça. Va manger dans un buffet chinois avant (mange 2soupes, 4repas principaux et 3desserts). Ensuite, va dans le Boomrang et vomit tout ton repas chinois dans une loop du manège.

Dans le temps c'tait dans l'ovni et dans le bateau pirate que l'lunch sortait
 
Je suis trop jeune pour me souvenir du rotor, mais dat feel quand même quand tu te rends compte que les 3/4 des manèges hot de jeunesse ont été retirés.
 
Le super spécial de la ronde est de retour encore cette année.

J'ai une question pour ceux qui sont allé récemment, c'est tu compliqué amener son lunch?

C'est écris qu'on peu amener son lunch pour des raisons d'allergies et ca tombe bien je suis allergique aux scam et prix de crosseurs. :squintfin
ta juste a dire que tes mulsulman pi ton lunch est hallal.
 
le Rotor ...

le manège que tu collais sur les murs avec la force G et que le plancher descendait...

Que de bon souvenirs,
le plus cool dans se jeux était d'etre en haut comme spectateur et regarder a la fin de la ride le monde ramper a terre et vomir.
 
Ils vendent de bouffe halal maintenant donc je crois pas qu'ils peuvent rentrer de la bouffe non plus.
 
Il y a deux de ca, ma blonde et moi on avait acheté cette passe et je crois qu'on a été 2 fois en 2 ans.

À notre deuxième fois, on s'est fait coupé le coin de notre passe comme avertissement final de mauvaise conduite parce qu'après s'avoir perdu quelque peu, on a abouti dans un coin louche où il fallait marcher pas pire longtemps pour se rendre au parking alors on a "volé" un Kart de Golf pis on s'est mis à clancher pour se rendre à notre char. Quand le gars a réalisé qu'il s'est fait jacké son kart de golf il s'est fait allé sur le walkie talkie, et en dedans de 30 secondes on venait d'engager une poursuite en kart de golf contre deux ptits jeunes de sécurité LOL. Pendant ce temps là ma blonde qui a jamais fait de mauvais coup de sa vie comprend rien de ce qui se passe et braille de rire pendant que moi j'essaie de semer les jeunes lol

Quand les deux jeunes (un gars une fille) nous ont rattrappé, pendant que le jeune vérifiait nos cartes au walkie talkie, avec un air dead-serious d'apprenti policier, la jeune elle avait de la misère à garder son serieux parce qu'elle trouvait sa drôle en criss lol. Ca a fini avec un coin de notre carte de coupé, chose certaine c'était le manège le plus hot de la journée lol.

True story lol
 
Il y a deux de ca, ma blonde et moi on avait acheté cette passe et je crois qu'on a été 2 fois en 2 ans.

À notre deuxième fois, on s'est fait coupé le coin de notre passe comme avertissement final de mauvaise conduite parce qu'après s'avoir perdu quelque peu, on a abouti dans un coin louche où il fallait marcher pas pire longtemps pour se rendre au parking alors on a "volé" un Kart de Golf pis on s'est mis à clancher pour se rendre à notre char. Quand le gars a réalisé qu'il s'est fait jacké son kart de golf il s'est fait allé sur le walkie talkie, et en dedans de 30 secondes on venait d'engager une poursuite en kart de golf contre deux ptits jeunes de sécurité LOL. Pendant ce temps là ma blonde qui a jamais fait de mauvais coup de sa vie comprend rien de ce qui se passe et braille de rire pendant que moi j'essaie de semer les jeunes lol

Quand les deux jeunes (un gars une fille) nous ont rattrappé, pendant que le jeune vérifiait nos cartes au walkie talkie, avec un air dead-serious d'apprenti policier, la jeune elle avait de la misère à garder son serieux parce qu'elle trouvait sa drôle en criss lol. Ca a fini avec un coin de notre carte de coupé, chose certaine c'était le manège le plus hot de la journée lol.

True story lol

J'ai ris tout seul dans le fond du Mcdo pis le monde me regarde croche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top