Hurricane Irma Thread

Ouin a regarder mais quand tes toucher ces pas drole.

Un gars a ma job est pas venu au bureau. Sa fille qui habite a st barth. A matin il lui parlais au telephone pis elle pleurais elle etais dans loeil je pense. Tout est detruit. La ligne a couper a genre 8h a matin.

Il as pu de nouvelle depuis. La maison les fenetre sont toute casser le toit etais a moitier aracher etc....


Sa vraiment pas lair drole

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

j'avoue que c'est pas drôle
 
Damn... un mechant ravage ca la :(

/sarcasm on

Y restais pas des container de stock pogner dans le port qui sont jamais partis pour Haiti qu'ont pourrais leurs envoyer? Y vont en avoir besoin et surement qui vas avoir des levees de fonds pour ca bientot...

/sarcasm off.
 
Les photo que vous montrez c'est normal que ca soit rendu comme ca, ca tennais avec du mastik... Moi c'est les villa que je veux voir si elles ont tenu le coup.

Celle a Donald Trump?

gallery-1494610197-trump-caribbean-estate.jpg
 
Officials haven't heard anything from Barbuda since the eye passed over the island 14 hours ago... There is no way to contact anyone on the island.

Damn.
 
Le gars a ma job as aucune nouvelle de sa fille depuis 8h a matin ...

Yé a job présentement y'a l'air décriss... Tsé une face inquiète. C'est le gars le plus souriant que je connaisse normalement
 
Le gars a ma job as aucune nouvelle de sa fille depuis 8h a matin ...

Yé a job présentement y'a l'air décriss... Tsé une face inquiète. C'est le gars le plus souriant que je connaisse normalement

Pas cool...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oubliez ca des pluie comme Houston

Les ouragans perdent beaucoup de puissance en touchant terre, Houston est collé sur le golf du Mexique (eau chaude), Mtl est loin dans les terres
Les ouragans ont besoin d'une source d'eau pour se nourrir, les grands lacs ou l'atlantique sont quand meme assez loin de Mtl sans compter que l'eau demeure assez froide.

C'est une bonne explication quoique la pluie n'est pas réellement la cause des inondations à Houston. Les ouragans ont un noyau à très basse pression atmosphérique qui ont comme caractéristique de ''pomper'' l'eau, un peu comme lorsqu'on boit avec une paille dans un verre d'eau. L'ouragan joue le rôle d'une énorme paille dans l'océan. Puis elle touche terre avec le niveau d'eau très élevé de son noyau et apporte toute cette belle eau sur les côtes. Ensuite rajoute la pluie comme cerise sur le sunday !

Montréal a plus de chance de s'auto-inonder par elle même grâce à ses infrastructures tout croches et ses canalisations d'eau qui pètent tout seul à chaque année :D
 
Back
Top