Napierville Dimanche 10 septembre

Penses-tu qu ils vont préparer la piste pour qu elle soit collante?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pour ça que j'y vais toujours le dimanche, car elle est toujours bien préparé a cause que c'est la journée ou les grosse machine y vont.

Moi je vais arrivé a l'ouverture justement pour être capable de laisser l'auto refroidir et par la suite de pouvoir bien ajuster la pression de pneus pour que ça colle comme il faut.
 
Mon set up est supposer rentrer dans les 12 mais mes pneus ne me le permettent pas lol. Ça vas être fun pareil. J'espère juste pas arracher mes cardans au premier run

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Mon set up est supposer rentrer dans les 12 mais mes pneus ne me le permettent pas lol. Ça vas être fun pareil. J'espère juste pas arracher mes cardans au premier run

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Si tu fade la clutch un peut pour accoter le drivetrain tu devrais pas arracher un cardan, c'est le monde qui dump la clutch en sauvage qui casse des cardan.
 
Donner vos chars à Monsieur Double... St'une beast du drag!

Je vais être la tôt aussi pour regarder tes trucs de prep .. ;)
 
Pour ceux qui sont FWD, pour ajuster la pression de vos pneus c'est super facile.

Quand vous allez arriver, vous droper ca a 25-26psi et la vous faites une run pour voir votre MPH.

Ensuite vous descendez la pression de vos pneus encore a 25-26 psi, car avec la chaleur elle va avoir monter.

Vous refaite un run et la vous commencer a descendre la pression a chaque run jusqu’à ce que votre MPH descende et quand il commencé a descendre vous revenez a la pression de pneu de la run d'avant.

Sur mon speed3 avec ma tune de 12,7 avec drag radial j’étais capable de faire du 13 flat avec des pneu de rue Maxxis MA-Z1 autour de 18-19 psi

Pour ceux qui sont propulsion, vous avez pas a descendre la pression autant, mais il faut quand même la descendre un peu.

Et quand vous partez, il y a un hose a air sur le coter du restaurant pour gonfler vos pneus.
 
C'est pour ça que j'y vais toujours le dimanche, car elle est toujours bien préparé a cause que c'est la journée ou les grosse machine y vont.

Moi je vais arrivé a l'ouverture justement pour être capable de laisser l'auto refroidir et par la suite de pouvoir bien ajuster la pression de pneus pour que ça colle comme il faut.

Je pense que même un soir de semaine à Napi, ça colle toujours plus pareil qu'à Icar.

J'ai quasiment le goût de caller malade pis de pas aller travailler dimanche lol.
Faut je batte mon 12.6 114mph avant la fin de la saison.

J'ai jamais essayé de baisser la pression des pneus, ce serait à tester.
 
Je pense que même un soir de semaine à Napi, ça colle toujours plus pareil qu'à Icar.

J'ai quasiment le goût de caller malade pis de pas aller travailler dimanche lol.
Faut je batte mon 12.6 114mph avant la fin de la saison.

J'ai jamais essayé de baisser la pression des pneus, ce serait à tester.

Tu doit la descendre si tu veux que ça colle un peu plus, mais pas trop pour un RWD sinon ça va être pire.

Si il fait beau tu va t'en vouloir de pas être venu lol
 
Doit pas changer grand chose avec des run flat.... 🤷*♂️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Doit pas changer grand chose avec des run flat.... *♂️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

faut vraiment pas trop descendre avec des run flat, car le side wall est plus stiff qu'un penu normale et si tu descend trop tu vas porter sur les sidewall lol

Je dirais 30-35psi, mais je pense que c'est déjà la pression recommander sur ton sticker de porte
 
Doit pas changer grand chose avec des run flat.... 🤷*♂️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais c'est ça que j'avais lu sur les forums amaricains.

Pis je sais pas pour toi mais perso, je contourne l'eau pis je fais pas de burn-out du tout.
 
Ouais aussitot je monte en haut régime

L as-tu sur ta Camaro?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je l'ai essayé une couple de fois mais je suis pas sûr de l'efficacité et j'ai toujours tendance à lever mon pied du throttle . Faudrait que je le réessaye . Fait un bruit bizarre aussi lol.
Mon meilleur temps au drag, je l'ai fait sans m'en servir.

Le lauch control non plus , je trippe pas trop.
 
Back
Top