Napierville Dimanche 10 septembre

Incroyable le potentiel.... quel mods ça prend?
Avez vous pu faire plusieurs runs ?

On aurait pu en faire sans arrêt si on aurait voulu.

Pour le Golf R ça prend presque rien pour faire les temps qu'il fessait, c'est vraiment très impressionnant.

D'apres moi, intercooler, intake et downpipe et ca rentre bas 11
 
On aurait pu en faire sans arrêt si on aurait voulu.

Pour le Golf R ça prend presque rien pour faire les temps qu'il fessait, c'est vraiment très impressionnant.

D'apres moi, intercooler, intake et downpipe et ca rentre bas 11

C'est les plans

Catless downpipe, JB4, Meth kit et intake tube.. That's it... Pas mal sur de faire mid 11 ... Je serais satisfait pour le prix et plateforme.
 
Sa été pas mal plaisant malgré que je n'ai pas resté longtemps.
Je ne pensais pas faire 12.9 sec avec ma 135
aead9f03547ab2d67848db5224945466.jpg

Ma run avec la golf R rouge!
Assez violent son char quand même!
 
Lol je viens de remarquer que ton numéro sur le timeslip c'est le 135, il t'a demandé ce que tu voulais comme numéro a toi aussi quand tu est arrivé !

Tous est bon sur ton timeslip, le temps de réaction, le 60', le 1/4 et le mph et ça sans drag radial ou slick.

Good job !
 
Dimanche prochain y retournez vous?

J ai du rentrer plus tot au boulot... cas de force majeur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le probleme c'est qu'il y a un évènement dimanche prochain et jusqu’à la fin de la saison, mais je viens de voir que les dernier samedi de la saison c'est essai libre seulement.

on pourrais peut être refaire ça un samedi, mais je suis pas sure qu'il prépare la piste comme le dimanche
 
Bien content de la journée, un beau groupe!

J'ai rentré 13.39 @ 107mph avec un 60ft de 1.91. Pas mal pour un bateau de 1750kg.

La golf R de alpinewhitedub est assez impressionnante! La focus de Mr.double. est aussi assez impressionnante.
0b9e46dae912fd9d0e9930693b5080ed.jpg


Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Bien content de la journée, un beau groupe!

J'ai rentré 13.39 @ 107mph avec un 60ft de 1.91. Pas mal pour un bateau de 1750kg.

La golf R de alpinewhitedub est assez impressionnante! La focus de Mr.double. est aussi assez impressionnante.//uploads.tapatalk-cdn.com/20170911/0b9e46dae912fd9d0e9930693b5080ed.jpg

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

1750 lbs !

my god c'est lourd, ca en prend du torque pour déplacer ca.

13.3@107 c'est tres bon.

Je te l'avais dit de le brasser un peut plus et que ça serait payant.
 
1750 lbs !

my god c'est lourd, ca en prend du torque pour déplacer ca.

13.3@107 c'est tres bon.

Je te l'avais dit de le brasser un peut plus et que ça serait payant.
1750kg ça fait 3850lbs hehe

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Je ne pensais pas que c'était si lourd que sa un rs4!
Sa me tente comme voiture comme daily!
V8 quattro, bon combo!

Ma 135 pese quand même 1530 kg!
 
Je ne pensais pas que c'était si lourd que sa un rs4!
Sa me tente comme voiture comme daily!
V8 quattro, bon combo!

Ma 135 pese quand même 1530 kg!
Ouais c'est vrai que c'est assez lourd, je viens de checker et ma camaro fait 1632 kg
(3600 lbs)
J'étais certain que la Chevy était plus lourde.
On comparait avec la 335i de Royal Motorsport (1650kg) et la rs4 ne pèse que 100kg de plus pour toute la vaisselle Quattro de plus. Les berlines allemandes sont lourdes.
C'est sûr que de sauver du poids n'était pas la priorité des ingénieurs de Audi avec ce modèle : parre-soleil électrique arrière, full cuir, bancs chauffant arrière, trousse de premiers soins Audi dans l'appui bras de la banquette arrière, etc. Juste en enlevant 5-6 gugusse, je pourrais couper 100kg à mon avis.
Reste que ça rentre 13.39 au quart de Mike haha.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
On comparait avec la 335i de Royal Motorsport (1650kg) et la rs4 ne pèse que 100kg de plus pour toute la vaisselle Quattro de plus. Les berlines allemandes sont lourdes.
C'est sûr que de sauver du poids n'était pas la priorité des ingénieurs de Audi avec ce modèle : parre-soleil électrique arrière, full cuir, bancs chauffant arrière, trousse de premiers soins Audi dans l'appui bras de la banquette arrière, etc. Juste en enlevant 5-6 gugusse, je pourrais couper 100kg à mon avis.
Reste que ça rentre 13.39 au quart de Mike haha.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Et ça fait tout ça dans le luxe !
 
Bien content de la journée, un beau groupe!

J'ai rentré 13.39 @ 107mph avec un 60ft de 1.91. Pas mal pour un bateau de 1750kg.

La golf R de alpinewhitedub est assez impressionnante! La focus de Mr.double. est aussi assez impressionnante.//uploads.tapatalk-cdn.com/20170911/0b9e46dae912fd9d0e9930693b5080ed.jpg

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

pour le poids, c'est excellent.

1500kg, ma baleine et j'ai fait 14.488. L'an passé j,ai fait 14.401. Je me tiens pas pire. Tank un peu plus que le 1/4.
Besoin alarmant d'une clutch, elle glisse pas mal. Normalement, les gars avec le même setup que moi roule dans le 13haut, 14 flush.

(le #69 c'était un S4, mr? Messemble que pour 340hp, 14.mid, c'est un peu slow ? Quoi que le 4.2 s4, est pas super linéaire comme power band.)

#1
nLpYVIe.jpg


l'idée de swap un 3.0T, commence à me travaillé. Ce a4 v6sc a fait 12.86s , avec uns tune pas complète, et un exhaust stock de 3.2L .!

dKuLb2G.jpg
 
pour le poids, c'est excellent.

1500kg, ma baleine et j'ai fait 14.488. L'an passé j,ai fait 14.401. Je me tiens pas pire. Tank un peu plus que le 1/4.
Besoin alarmant d'une clutch, elle glisse pas mal. Normalement, les gars avec le même setup que moi roule dans le 13haut, 14 flush.

(le #69 c'était un S4, mr? Messemble que pour 340hp, 14.mid, c'est un peu slow ? Quoi que le 4.2 s4, est pas super linéaire comme power band.)

#1
https://i.imgur.com/nLpYVIe.jpg

l'idée de swap un 3.0T, commence à me travaillé. Ce a4 v6sc a fait 12.86s , avec uns tune pas complète, et un exhaust stock de 3.2L .!

https://i.imgur.com/dKuLb2G.jpg

Non, le #69 c'était Royal Motorsport avec son 335i avec des bolt-on.
Tu rentrais 95-98mph je pense n'est-ce pas?
Selon les divers calculateur en ligne de WHP et Crank HP basés sur ton trap speed et ta masse, ton 2.0T serait très très en forme!
http://www.torquestats.com/modified...+Mile+Terminal&time_value=97&submit=Calculate
 
Back
Top