Fantasmes

Fantasme: C'est l'imaginaire, c'est quelques chose qu'en théorie tu ne peux pas vraiment réaliser, disons dans des parametres ''standard''

Préférence sexuel: C'est ce que tu prefere, selon ton expérience, tes gouts...


Préférence sexuel : Se faire sucer par sa blonde
Fantasme: se faire sucer par 8 filles en meme temps

Fantasme d'une fille: Se faire prendre par derriere sur le bord d'une plage par Brad Pitt
Préférence sexuel : Doggy par son chum



J'ai des préférences sexuels avec ma blonde mais ca ne m'empeche pas d'avoir des fantasmes d'elle avec ses amies...

Merci pour ça, je pense que je confondais un peu les deux en fait, c’est con.
 
Elle n'est pas + ouverte que les autres femmes, elle cherche et demande + d'attention que la plupart des femmes. C'est tout.

Tu remarqueras, aussi, lorsqu'une femme a un certain besoin à combler ou à se faire gâter, c'est fou comme qu'elle "devienne cochonne" tout à coup. Il y a corrélation, c'est sûr.


Et quand un gars veut se vider les couilles , il devient complaisant, serviable envers les femmes , question d'avoir sa récompense , c'est une game
 
Et quand un gars veut se vider les couilles , il devient complaisant, serviable envers les femmes , question d'avoir sa récompense , c'est une game

C'est vrai.

Mais, si un gars veut se vider les couilles et en se disant qu'en devenant complaisant et serviable, il risque plutôt d'être dans le friend-zone.

En réalité, si un gars veut se vider les couilles, il ne doit pas se limiter qu'à une seule option.
 
En passant, c'est quoi le running-gag à propos de -Jay-? J'ai manqué quelque chose?


Il se ventait qu'il avait des dates et match tinder 9.5/10 , jamais aucune photo , pour finalement dire qu'il trollait que tout était faux etc

Il a dit qu'il quittait le forum et que le forum allait mourir sans lui ... lol
 
Il se ventait qu'il avait des dates et match tinder 9.5/10 , jamais aucune photo , pour finalement dire qu'il trollait que tout était faux etc

Il a dit qu'il quittait le forum et que le forum allait mourir sans lui ... lol

C’est une partie de la raison pourquoi il n’est plus ici
 
Il se ventait qu'il avait des dates et match tinder 9.5/10 , jamais aucune photo , pour finalement dire qu'il trollait que tout était faux etc

Il a dit qu'il quittait le forum et que le forum allait mourir sans lui ... lol

Quelqu'un qui dit systématiquement qui date des 9.5/10 sur Tinder, on sait toute de suite qu'il y a exagération. Me semble.

C’est une partie de la raison pourquoi il n’est plus ici

Et c'est quoi le reste de la raison pourquoi il n'est plus ici?
 
Quelqu'un qui dit systématiquement qui date des 9.5/10 sur Tinder, on sait toute de suite qu'il y a exagération. Me semble.



Et c'est quoi le reste de la raison pourquoi il n'est plus ici?
Il dit quil veut pas partager sa vie amoureuse personnelle ici et en realité il en a meme pas

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top