Fantasmes

-E63S AMG estate
-Chalet ou résidence secondaire dans le bois avec un style scandinave . I mean, dans le vrai criss de bois et dans un secteur avec des chalets à 15pi de ton terrain
-Un spa naturel avec une bonne bouteille de vin

Des vrais fantasmes
 
Dit le gars qui ne rappelle pas une fille qui lui a tenu la main au cinéma pcq c’est plus intime que de se faire sucer le premier soir...

lol

Elle ne m'a pas rappelé elle non plus.
Je pense que chacun de notre côté, on a senti qu'il n'y avait pas vraiment de connection .

Toute façon j'étais mi-sérieux dans mon commentaire, je suis plutôt bien seul.
Si je me remets en couple, ce sera à mes conditions.

Mais tu trouves ça normal toi, se tenir la main et se donner de l'affection lors d'une 2e dates comme si on était en couple , alors qu'on a même pas baiser encore, en plus ?

Je trouve ça weird moi.
 
Severe weather, in the form of tornadoes, tropical cyclones, and winter storms, impacts the state on a regular basis.

No thanks.

Do not confuse climate with geographical placing. We are too far from the ocean for any tropical cyclone to impact us as hard as it would Virginia or NC. Tornadoes still hit Quebec, and so do winter storms.
 
Quand t'as eu 2 dates avec une personne, ce n'est pas de l'amour ni de l'affection; c'est de l'intérêt. Je trouve ça wierd aussi de ce donner la main après quelques dates.

Ce tenir la main est un signe affectueux/amoureux.

Voilà.

Pour ça que je disais que je trouvais ça moins malaisant de me faire sucer lors des premiers rendez-vous que d'échanger des gestes affectifs.

Ça m'étonne d'avoir à clarifier la chose pour Didi
 
Dans le sujet, jamais fait threesome ni anal, c'est pas un fantasme mais je vais finir ma vie en me demandant ce que ça d'l'air heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dans le sujet, jamais fait threesome ni anal, c'est pas un fantasme mais je vais finir ma vie en me demandant ce que ça d'l'air heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je ne comprends pas. Ta blonde/femme ne veut pas ni l’un ni l’autre ou t’es célibataire, sans une cenne et au bord de la mort ?
 
Je ne comprends pas. Ta blonde/femme ne veut pas ni l’un ni l’autre ou t’es célibataire, sans une cenne et au bord de la mort ?
J'ai trois jeunes enfants on est assez casés:)

Je dis pas ça arrivera jamais, mais le threesome je doute vraiment très fort heheh.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top