Fantasmes

vero_nique

New member
Quels sont les fantasmes des hommes et des femmes en 2017




-------------------------------------------------
Louise Andrée Saulnier
 
Quels sont les fantasmes des hommes et des femmes en 2017




-------------------------------------------------
Louise Andrée Saulnier

me faire sucer pendant que turdmoney aka raptor jesus met du poisson sur de la glace dans l'epicerie ou il travaille comme commis
 
I have this Jew broad fetish... Or maybe it's something about gal gadot!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I have this Jew broad fetish... Or maybe it's something about gal gadot!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

It is something about Gal Gadot. :)

Gal Gadot, Bette Midler ou Barbra Streisand, respectivement dans leur "prime", le choix est facile: Gal Gadot.
 
quelques-uns:

-Faire l'amour à une femme enceinte inconnue
-Baiser une fille chauve (et peut-etre lui venir sur le crâne)
-Un peu de BDSM: j'aimerais installer des équipements (genre de machines et des fixations et des sawsall avec des dildo au boutte) et inviter des amies de fille à venir prendre part à l'expérience
-Regarder deux gros black baiser une fille de 5' / 100 lb live dans mon salon
-Manger le cul de ma voisine de 22 ans
 
quelques-uns:

-Faire l'amour à une femme enceinte inconnue
-Baiser une fille chauve (et peut-etre lui venir sur le crâne)
-Un peu de BDSM: j'aimerais installer des équipements (genre de machines et des fixations et des sawsall avec des dildo au boutte) et inviter des amies de fille à venir prendre part à l'expérience
-Regarder deux gros black baiser une fille de 5' / 100 lb live dans mon salon
-Manger le cul de ma voisine de 22 ans

Je viens de cracher mon café en éclatant de rire!!!!!
 
Pic de la voisine de 22 ans

C'est dommage que j'en ai pas. Mon objectif 55-200 je l'ai échappé aux courses et il a brisé. La maison est loin et y'a des abres dans le chemin.

Mais elle a des p'tits leggings tout le temps, je la vois de loin quand je sors les vidanges desfois, ou encore quand elle se fait bronzer dans la cour.

Je suis sûr qu'elle ne s'est jamais fait manger le cul.
 
Ah ouin cochonnes les Japonaises ?
J'ai jamais dater une asiatique.

C'est pas autant que les japonaises sont cochonnes, c'est plus le fait que quand tu voyage au Japon, tu es à peu près le seul blanc caucasian de tout le continent, alors n'importe quel laidron (no offense HM) devient une fucking proie sexuelle au Japon, c'est assez connu lol
 
C'est pas autant que les japonaises sont cochonnes, c'est plus le fait que quand tu voyage au Japon, tu es à peu près le seul blanc caucasian de tout le continent, alors n'importe quel laidron (no offense HM) devient une fucking proie sexuelle au Japon, c'est assez connu lol

Très vrai ça.

Par contre, les jeunes sont parfois difficiles d'approche. Et ya pas beaucoup de gens qui parlent anglais.

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai ramassé une fille dans un bar. Elle était nice, je savais qu'elle avait probablement fin trentaine début quarantaine. Mais elle etait habilée sexy et ses tits ne pendaient pas. Elle m'a ramenée chez elle et je l'ai bangée. C'était overall une bonne expéricence.

Le lendemain, elle m'a ajouté sur Linkedin (lol on avait échangé nos cartes). Elle avait gradué l'université en '89 ! Alors selon le calcul, elle avait entre 50 et 53 ans! JAPMILF
 
Back
Top