Fantasmes

C'est pas autant que les japonaises sont cochonnes, c'est plus le fait que quand tu voyage au Japon, tu es à peu près le seul blanc caucasian de tout le continent, alors n'importe quel laidron (no offense HM) devient une fucking proie sexuelle au Japon, c'est assez connu lol

C'est vrai. Les hommes blancs attirent les petites Japonaises. Tout comme il y a des Japonaises qui ne veulent rien savoir des hommes blancs.

Maintenant, pour les Japonaises cochonnes, ça dépend: Il y en a qui sont + qu'ouvertes et d'autres qui sont terriblement pognées. Mais, grosomodo, les Japonaises sont extrêmement cochonnes. À ma deuxième date, je me suis fait sortir à sortir à Shibuya et j'ai monté les 3palliers: 1- Souper à un restaurant coréen à quelques pas du building 109. (1er level)
2- Consommer quelques verres dans un bar. (2e level)
3- Consommer la chaire dans un love-hotel dans une chambre thématique "school girl" sur du AC/DC. Je lui ai laissée prendre le contrôle et... il y a des trucs bizarres que j'aurais pu me douter étaient si turn-on. (3e level)

Once you go Japanese, you never come back.

PS: Si l'avenir fait en sorte que je ne partage plus la vie avec la mère de mes enfants, je vais tomber dans les bras d'une Japonaise. ;)
 
C'est vrai. Les hommes blancs attirent les petites Japonaises. Tout comme il y a des Japonaises qui ne veulent rien savoir des hommes blancs.

Maintenant, pour les Japonaises cochonnes, ça dépend: Il y en a qui sont + qu'ouvertes et d'autres qui sont terriblement pognées. Mais, grosomodo, les Japonaises sont extrêmement cochonnes. À ma deuxième date, je me suis fait sortir à sortir à Shibuya et j'ai monté les 3palliers: 1- Souper à un restaurant coréen à quelques pas du building 109. (1er level)
2- Consommer quelques verres dans un bar. (2e level)
3- Consommer la chaire dans un love-hotel dans une chambre thématique "school girl" sur du AC/DC. Je lui ai laissée prendre le contrôle et... il y a des trucs bizarres que j'aurais pu me douter étaient si turn-on. (3e level)

Once you go Japanese, you never come back.

https://www.google.ca/flights/?gl=ca#search;f=YUL;t=HND,NRT,23K;d=2017-09-19;r=2017-09-26
 
Allez faire un estime chez une cliente que je n'ai jamais vu et puis que finalement ca finisse qu'on aillent une session de cul vraiment intense.
Un one shot deal et je ne la revoie plus jamais.
 
Last edited:
Allez faire un estime chez une cliente que je n'ai jamais vu et puis que finalement ca finisse qu'on aillent une session de cul vraiment intense.
Un one shot deal et je ne la revoie plus jamais.

Mais l'estimé lui? A te rapellera pas pour faire la job?
 
I like to fuck in bathrooms or other semi risky places.

Sex outdoors at night, abandonned barns, sheds, spooky houses, the forest, cemeteries, you get the idea.

Sex in unusual spots is my big thing. Like when we go for a walk in trails or hiking or walking in the forest that's all I can think about : Fucking my girlfriend against a tree.

I guess it comes from a place of spontaneous need to find a way to get it on when you feel like it and you aren't home. I would even go as far as saying I could trace that shit back to my high school days when I would fantasize all the time about fucking girls in empty classrooms and shit like that. It really stuck to me. I even have a few spots tagged on my GPS between MTL and quebec along both highway 20 and 40. No joke.
 
Fourrer une fille mince.
d4e350da38af95ec0230bcd2a22629ef.jpg
 
Regarder le film 300 pendant que je me fais sucer en mangeant un T-Bone de 2 lbs avec une patate monte carlo et un verre de Macallan M 1940
 
J'ai des standards un peu moins flyé...

Un blowjob sloppy pendant que je regarde fast & furious avec un bol de chip pis une bière et j'serrais bin content pareil.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Back
Top